Le 20 février 2026 à 16:39:37 :
Le 20 février 2026 à 16:38:10 :
Ça fait chier. Perso je suis kabyle mais j'ai rien avoir avec ces ahuriPuis le gars qui sort alors qu'ils ont mis le feu c'est choquant il aurait pu y passer
J'espère qu'ils seront remboursé et que les personnes seront retrouvé et condamné durement
Ouais les assurances vont gentiment payer le resto
et puis les autres vont braquer la vieille ensuite.
C'est pas comme si c'était trop dangereux. Il
Oui bah pas ma faute si on est en Frankistan
Le 20 février 2026 à 16:26:05 :
Le 20 février 2026 à 15:39:48 :
Conséquence de la prohibition.Quand tu laisse à quelques groupes plusieurs milliards ils s’étendent c'est logique.
A chaque annonce officielle pour maintenir les prohibition la mafia ce frotte les mains.
Le pire c'est qu'un jours on pourra même plus en sortir.
Car il ce mettront à bruler les boutique qui tenteront de vendre du canna légalement.
Le gaz hilarant n'est pas prohibé, ça entraîne quand même des problème
Les drogues n'étaient pas interdite avant même les amphétamines et la cocaïne, mais ça engendrait des problèmes donc ils ont mot des ordonnances
Énormément.
Vivement qu'il y ait de vraies sanctions, que je puisse dormir la nuit.
Le 20 février 2026 à 16:42:50 :
Le 20 février 2026 à 16:26:05 :
Le 20 février 2026 à 15:39:48 :
Conséquence de la prohibition.Quand tu laisse à quelques groupes plusieurs milliards ils s’étendent c'est logique.
A chaque annonce officielle pour maintenir les prohibition la mafia ce frotte les mains.
Le pire c'est qu'un jours on pourra même plus en sortir.
Car il ce mettront à bruler les boutique qui tenteront de vendre du canna légalement.
Le gaz hilarant n'est pas prohibé, ça entraîne quand même des problème
Les drogues n'étaient pas interdite avant même les amphétamines et la cocaïne, mais ça engendrait des problèmes donc ils ont mot des ordonnances
Énormément.
Vivement qu'il y ait de vraies sanctions, que je puisse dormir la nuit.
Tu dors pas la nuit ? Comment ça se fait ?
Le 20 février 2026 à 16:40:47 :
Le 20 février 2026 à 16:38:31 :
Le 20 février 2026 à 16:37:10 :
Pourquoi personne invite la propriétaire a s'installer en campagne ? Go lui financer un localLe problème c'est que dans aucun monde ca devrait être a elle de dégager.
Parce que il y a quoi comme solution
J'attends des réponses de gauche ;)
La réponse de gauche comme de droite est la même : L education.
Et autant te dire qu'il y a un travail de titan vu le niveau actuel qui ne fait que chuter.
Mais déjà si on pouvait arrêter de banaliser ce genre de fait et de faire la promotion de toute cette culture, ça serait déjà un bon point de départ.
Le 20 février 2026 à 16:44:20 :
Pourquoi personne invite la propriétaire a s'installer en campagne ? Go lui financer un localLe problème c'est que dans aucun monde ca devrait être a elle de dégager.
Et autant te dire qu'il y a un travail de titan vu le niveau actuel qui ne fait que chuter.
Mais déjà si on pouvait arrêter de banaliser ce genre de fait et de faire la promotion de toute cette culture, ça serait déjà un bon point de départ.
je pense a une mediation
peut etre un échéancier a petit mensualité ou un pret a taux faible pour que cette dame puisse payer sa dhimme heu son impot de protection
Le 20 février 2026 à 16:32:27 :
Le 20 février 2026 à 16:31:43 :
Le 20 février 2026 à 16:08:43 :
Le 20 février 2026 à 16:07:21 :
Le 20 février 2026 à 15:45:17 :
> Le 20 février 2026 à 15:41:29 :
> > Le 20 février 2026 à 15:39:48 :
> > Conséquence de la prohibition.
> >
> > Quand tu laisse à quelques groupes plusieurs milliards ils s’étendent c'est logique.
> >
> > A chaque annonce officielle pour maintenir les prohibition la mafia ce frotte les mains.
> >
> > Le pire c'est qu'un jours on pourra même plus en sortir.
> >
> > Car il ce mettront à bruler les boutique qui tenteront de vendre du canna légalement.
>
> Oui oui le problème c'est l interdiction du cannabis pas ceux qui le vendent
> Toujours plus loin dans les oeillères
Je lis vraiment ça en 2026 ?
Parce que même avec des dealers super mignon c'est toujours des milliards en moins dans les poche de l'état, des emplois en moins, une santé publique à la ramasse, des prisons pleine à craquer et des flics qui passent leur temps à ça.
Que des points négatifs
Ils vendront la drogue toujours moins chère que dans des coffee shops. Suffit de voir l'essor de la contrebande de tabac pour deviner que ça n'emmerdera pas outre mesure l'activité des dealers.
En soi je ne suis pas opposé à la légalisation du cannabis, on a bien le droit à l'alcool et au tabac qui sont à considérer comme des drogues, mais la légalisation n'est pas une solution magique et je doute de son efficacité sur la santé publique.A deux doigt de comprendre que tout ceci est la faute de l'état via les taxes.
Car zéro contrebande de tabac quand le paquet était à 5 balles.
Mais si les taxes augmente c'est parce que ça dépense trop justement ...
Peut être.
Mais au final le nombre de fumeur ne baisse pas vraiment et le trafic explose.
En ce moment l'australie est en PLS car le paquet c'est 40$.
Oui tu à bien lu, 40$.
Ça ce rafale dans la rue pour reprendre un point de deal de clope.

T'a des pays ou ça fume très peu et le paquet est giga abordable.
Le 20 février 2026 à 16:45:08 :
je pense a une mediation
peut etre un échéancier a petit mensualité ou un pret a taux faible pour que cette dame puisse payer sa dhimme heu son impot de protection![]()
Le 20 février 2026 à 16:45:04 :
Chat GPT va pas aider a cette éducation, ça c'est sûr.
L'état impuisant comme dab
Par contre il sont la pour les excès de vitesse et autre
Le 20 février 2026 à 16:46:00 :
Le 20 février 2026 à 16:45:04 :
> Le 20 février 2026 à 16:37:10 :
> Pourquoi personne invite la propriétaire a s'installer en campagne ? Go lui financer un local
Le problème c'est que dans aucun monde ca devrait être a elle de dégager.
Mais déjà si on pouvait arrêter de banaliser ce genre de fait et de faire la promotion de toute cette culture, ça serait déjà un bon point de départ.Chat GPT va pas aider a cette éducation, ça c'est sûr.
Les gamins sont bercé avec les écrans
J'imagine même pas l'état du pays dans 10/20 ans
Les parents n'eduquent même plus leurs gosse ils ont pas d'énergie
Préfèrent calmer les pleure et les crise de leurs gosses avec les téléphone etc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic