La ville de Marseille ne mérite vraiment strictement rien. Je suis Président perso j'annihile tout les commerces pour qu'il n'y est strictement rien. Aucune boulangerie, aucun super marché, aucune boucherie, rien de rien.
ça poussera la population à aller ailleurs laissant ces moins que rien à se ronger les sangs car plus aucune activité ni être humain dans les parages. Ils boufferont leur propre drogue et s'entre tuerons vu qu'il n'y aura plus de victime innocente de leur trafique et autre racket.
Et encore, la situation catastrophique à Marseille c'est rien comparé à ce que m'a raconté ma belle-famille lettonne dans la Riga des années 90
Ils (ma belle-famille) parlaient et fréquentaient des types lambdas, le lendemain ou x jours plus tard ils apprenaient qu'ils avaient été tué par des mafieux pour des dettes non remboursées, des refus de "protection", comme dans la vidéo.
Un type qui était dans le classe de l'un des types issus de cette belle-famille, a perdu son grand-père, puis son père, dans des explosions de voiture
Ils se sont fait cambriolés de nuit à cause de bijoux, une de leur voisine a même eu le doigt coupé à cause d'une bague
On m'a aussi raconté que parfois des lettons ethniques se faisaient tabasser en raison de leur origine et voler, surtout entre ados, dans certains quartiers, dans les années 80-début 2000
+ police corrompue jusqu'à la moëlle
Depuis ça s'est largement amélioré
Y'a vraiment des shitoles, les politiciens et les autorités ne font rien pour leur population et surtout leur sécurité, ça me terrifie
Le 20 février 2026 à 16:28:32 :
Le gaz hilarant n'est pas prohibé, ça entraîne quand même des problème
Le gaz t'est négatif au bout de 30 minutes.
Le canna au bout de 5 jours.
Donc tout ceux qui conduisent préfère le gaz.
Hé oui on en est la.
Interdire un truc peu dangereux pousse les gens à consommé un truc très toxique.
Bordel mais c'est obsessionnel à ce stade 
[15:37:58] <-mousse->
Autan, Mafia, je sais d'où cela vient...
Mais le terme DZ, cela vient d'où ?
C'est parce que ces gens touchent "des aides" sociales
Le 20 février 2026 à 17:42:46 :
La gauche se fiche que les premières victimes des cartels soient les racisés
La vraie gauche veut légaliser la weed qui représente 90% du trafic de stups
Tu n'auras pas ma haine.
Ils ne sont juste pas bien intégré il faut que l'état fasse plus pour bien les intégrer.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic