_.gif)
Le 20 février 2026 à 16:00:08 :
La France de 2026
Tu ouvres un commerce.
Tu te fait détrousser 60% de tes revenus par l'Etat.
Et 40% par la DZ mafia, tout va bien _.gif)
Le 20 février 2026 à 15:59:55 :
Le 20 février 2026 à 15:59:01 :
Le 20 février 2026 à 15:56:06 :
Le 20 février 2026 à 15:55:17 :
Mais maintenir la prohibition ne fait qu'exposer un mauvais état d'esprit.
Mouais ça reste à prouver, a Singapour tu te fais condamner à mort pour avoir 30g de cannabis sur toi.
Étrangement la consommation de drogues là bas est extrêmement faible alors qu'il y a une prohibition 10 fois plus forte qu'ici.
![]()
L'alcool coule à flot la bas.
Donc tu viens de prouver que si tu légalise quelque chose t auras bien du trafic d autre chose et que ça sert a rien
Bordel mais le niveau
Le consommateur de substances a peine grillé
Mais c est qu il a sorti sa petite image 
Dis moi, immonde trou de balle, a ton avis si tu légalises le cannabis et que tu facilites son accès, il va se passer quoi sur la fréquence de consommation ainsi que sur les quantités fumées ? 
On voit le merdier que c'est la crise des opioides aux US
Très bon exemple.
Un puissant lobby " crois moi frère c'est pas dangereux " et une subtance distribué comme des bonbon par les médecin et hop ça à généré une giga crise. Crise qui à d'ailleurs commencé dans les état ou le canna thérapeutique était interdit.
Le 20 février 2026 à 15:59:55 Pragmatique_010 a écrit :
Mais maintenir la prohibition ne fait qu'exposer un mauvais état d'esprit.
Mouais ça reste à prouver, a Singapour tu te fais condamner à mort pour avoir 30g de cannabis sur toi.
Étrangement la consommation de drogues là bas est extrêmement faible alors qu'il y a une prohibition 10 fois plus forte qu'ici.
![]()
Donc tu viens de prouver que si tu légalise quelque chose t auras bien du trafic d autre chose et que ça sert a rien
Bordel mais le niveau
Le consommateur de substances a peine grillé
Ils comparent quelle masse de cannabis à quel volume d'alcool ? 
Le 20 février 2026 à 16:02:54 :
>Mais maintenir la prohibition ne fait qu'exposer un mauvais état d'esprit.
![]()
Bordel mais le niveau
Le consommateur de substances a peine grilléMais c est qu il a sorti sa petite image
Dis moi, immonde trou de balle, a ton avis si tu légalises le cannabis et que tu facilites son accès, il va se passer quoi sur la fréquence de consommation ainsi que sur les quantités fumées ?
Au canada +4% de conso occasionnelle et +1% de quotidienne.
S'attaquer aux Turcs 
La DZ va pas durer longtemps
Le 20 février 2026 à 16:04:12 :
> Le 20 février 2026 à 15:55:17 :
> >Mais maintenir la prohibition ne fait qu'exposer un mauvais état d'esprit.
>
> Mouais ça reste à prouver, a Singapour tu te fais condamner à mort pour avoir 30g de cannabis sur toi.
>
> Étrangement la consommation de drogues là bas est extrêmement faible alors qu'il y a une prohibition 10 fois plus forte qu'ici.
![]()
Bordel mais le niveau
Le consommateur de substances a peine grilléMais c est qu il a sorti sa petite image
Dis moi, immonde trou de balle, a ton avis si tu légalises le cannabis et que tu facilites son accès, il va se passer quoi sur la fréquence de consommation ainsi que sur les quantités fumées ?Au canada +4% de conso occasionnelle et +1% de quotidienne.
La conduite après consommation qui baisse quand ça devient legal )_.gif)
T'es vraiment adorable avec tes diapos 
Le 20 février 2026 à 16:04:11 :
Le 20 février 2026 à 15:59:55 Pragmatique_010 a écrit :
![]()
Bordel mais le niveau
Le consommateur de substances a peine grilléIls comparent quelle masse de cannabis à quel volume d'alcool ?
J'en ai aucune idée clef.
Après tu sais les mort sur la route c'est pas grand chose niveau volume.
Et t'a un tas de mec positif mais pas sous emprise.
Si tu te focalise que sur les mort alors on devrait avoir boire tue sur les bouteilles d'alcool.
Comme pour le tabac.
Vu que c'est grosso modo le même nombre de mort l'année.
![]()
Bordel mais le niveau
Je suis resté chokbar devant la violence du groupe nominal "immonde trou de balle"
Le 20 février 2026 à 16:06:13 :
Le 20 février 2026 à 16:04:12 :
> Le 20 février 2026 à 15:56:06 :
> > Le 20 février 2026 à 15:55:17 :
> > >Mais maintenir la prohibition ne fait qu'exposer un mauvais état d'esprit.
> >
> > Mouais ça reste à prouver, a Singapour tu te fais condamner à mort pour avoir 30g de cannabis sur toi.
> >
> > Étrangement la consommation de drogues là bas est extrêmement faible alors qu'il y a une prohibition 10 fois plus forte qu'ici.
![]()
>
> L'alcool coule à flot la bas.
>
>
Bordel mais le niveau
Dis moi, immonde trou de balle, a ton avis si tu légalises le cannabis et que tu facilites son accès, il va se passer quoi sur la fréquence de consommation ainsi que sur les quantités fumées ?Au canada +4% de conso occasionnelle et +1% de quotidienne.
La conduite après consommation qui baisse quand ça devient legal
T'es vraiment adorable avec tes diapos
Car les test ont été adaptés.
Allo !
Le 20 février 2026 à 15:45:17 :
Le 20 février 2026 à 15:41:29 :
Le 20 février 2026 à 15:39:48 :
Conséquence de la prohibition.Quand tu laisse à quelques groupes plusieurs milliards ils s’étendent c'est logique.
A chaque annonce officielle pour maintenir les prohibition la mafia ce frotte les mains.
Le pire c'est qu'un jours on pourra même plus en sortir.
Car il ce mettront à bruler les boutique qui tenteront de vendre du canna légalement.
Oui oui le problème c'est l interdiction du cannabis pas ceux qui le vendent
Toujours plus loin dans les oeillèresJe lis vraiment ça en 2026 ?
Parce que même avec des dealers super mignon c'est toujours des milliards en moins dans les poche de l'état, des emplois en moins, une santé publique à la ramasse, des prisons pleine à craquer et des flics qui passent leur temps à ça.
Que des points négatifs
Ils vendront la drogue toujours moins chère que dans des coffee shops. Suffit de voir l'essor de la contrebande de tabac pour deviner que ça n'emmerdera pas outre mesure l'activité des dealers.
En soi je ne suis pas opposé à la légalisation du cannabis, on a bien le droit à l'alcool et au tabac qui sont à considérer comme des drogues, mais la légalisation n'est pas une solution magique et je doute de son efficacité sur la santé publique.
Le 20 février 2026 à 15:55:06 :
Le 20 février 2026 à 15:54:09 :
Le 20 février 2026 à 15:52:45 :
Continuez d'être naïf
Admettons.
Tu sais que tu à financé la légalisation en allemagne via tes impots ?
Demande toi pourquoi aucun média ne parle du bilan de cette légalisation.
C'est pas une question de légalisation ou d'illegalisation, l'argent finit au même endroit dans les mêmes poches qu'il soit légal ou pas
What ?
Tu veut dire que quand j'ai acheté mon pc j'ai financé la mafia ?
Exactement
Le 20 février 2026 à 16:06:20 :
> Le 20 février 2026 à 15:55:17 :
> >Mais maintenir la prohibition ne fait qu'exposer un mauvais état d'esprit.
>
> Mouais ça reste à prouver, a Singapour tu te fais condamner à mort pour avoir 30g de cannabis sur toi.
>
> Étrangement la consommation de drogues là bas est extrêmement faible alors qu'il y a une prohibition 10 fois plus forte qu'ici.
![]()
Bordel mais le niveau
Dis moi, immonde trou de balle, a ton avis si tu légalises le cannabis et que tu facilites son accès, il va se passer quoi sur la fréquence de consommation ainsi que sur les quantités fumées ?Je suis resté chokbar devant la violence du groupe nominal "immonde trou de balle"
![]()
Les mecs qui défendent la consommation de stupéfiants je commence à en avoir vraiment marre _.gif)
J' ai failli crever parce qu un débile sous CBD est venu explosé au travail et a failli faire exploser une cuve de produit inflammable _.gif)
Et il a rien eu car la substance est pas illégal et que ça serait discriminant de lui faire faire une prise de sang _.gif)
Le 20 février 2026 à 16:07:21 :
Le 20 février 2026 à 15:45:17 :
Le 20 février 2026 à 15:41:29 :
Le 20 février 2026 à 15:39:48 :
Conséquence de la prohibition.Quand tu laisse à quelques groupes plusieurs milliards ils s’étendent c'est logique.
A chaque annonce officielle pour maintenir les prohibition la mafia ce frotte les mains.
Le pire c'est qu'un jours on pourra même plus en sortir.
Car il ce mettront à bruler les boutique qui tenteront de vendre du canna légalement.
Oui oui le problème c'est l interdiction du cannabis pas ceux qui le vendent
Toujours plus loin dans les oeillèresJe lis vraiment ça en 2026 ?
Parce que même avec des dealers super mignon c'est toujours des milliards en moins dans les poche de l'état, des emplois en moins, une santé publique à la ramasse, des prisons pleine à craquer et des flics qui passent leur temps à ça.
Que des points négatifs
Ils vendront la drogue toujours moins chère que dans des coffee shops. Suffit de voir l'essor de la contrebande de tabac pour deviner que ça n'emmerdera pas outre mesure l'activité des dealers.
En soi je ne suis pas opposé à la légalisation du cannabis, on a bien le droit à l'alcool et au tabac qui sont à considérer comme des drogues, mais la légalisation n'est pas une solution magique et je doute de son efficacité sur la santé publique.
A deux doigt de comprendre que tout ceci est la faute de l'état via les taxes.
Car zéro contrebande de tabac quand le paquet était à 5 balles.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic