Topic de LeSavoyard73_2 :

ACCOSTER au BASIC FIT

Le 04 mars 2026 à 09:03:06 :
Ayaaa aborder les meufs à la salle le pire plan :rire:
Que des instapouffes à l’égo surdimensionné.
AirPods à 300 balles vissés dans les oreilles pour bien montrer qu’elles sont dans leur monde et qu’il faut pas venir les faire chier :)
Legging pour bien montrer leur cul mais c’est juste parce que c’est plus confortable hein, pas du tout pour faire son intéressante non non :)
Bitch face permanente pour montrer qu’on se prend au sérieux et qu’on n’a pas envie d’être abordée :)

On sent que soit t'as jamais foutu les pieds dans une salle soit que ta haine des femmes t'as totalement anéanti psychologiquement.

Laissez les gens tranquille à la salle bordel

Surtout que si elle n'est pas intéressée ce sera le malaise total après https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743535612-minette.png

Le 04 mars 2026 à 08:55:53 :
Pas lu les réponses, mais oublie l'op.

Ça me fait chier quand on me parle entre mes repas - ou pire les tocards qui font ça pendant.

Le 04 mars 2026 à 08:57:54 :

Le 04 mars 2026 à 08:40:30 :
Les casses couilles qui draguent à la salle alors que la majorité des fit girls sont déjà casé ahi :rire:

Ce I nonobstant :rire:
Le pire, c'est qu'ils se pensent uniques :-)
"Non mais moi c'est différent, j'ai toute mes chances, elle va devenir gaga devant moi"

Non mais je ne pense pas avoir mes chances plus qu'un autre mais faut savoir aussi avoir confiance en soi et ses capacités et je n'aime pas aborder dans ce contexte (même si déjà fait une fois et ça avait fonctionné) mais elle me plait vraiment et je n'ai pas possibilité de la croiser qu'a la salle donc ça m'emmerde de passer potentiellement a coté de quelque chose parce que juste l'endroit n'est pas destiné a ça

Le 04 mars 2026 à 09:08:23 :
Laissez les gens tranquille à la salle bordel

Surtout que si elle n'est pas intéressée ce sera le malaise total après https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/2/1743535612-minette.png

Retourne à Basic Frite toi

Le 04 mars 2026 à 08:59:51 :
alore sa done koi ?

Ca sera demain ou semaine prochaine khey

[09:06:20] <einprosit>

AirPods à 300 balles vissés dans les oreilles pour bien montrer qu’elles sont dans leur monde et qu’il faut pas venir les faire chier :)
Legging pour bien montrer leur cul mais c’est juste parce que c’est plus confortable hein, pas du tout pour faire son intéressante non non :)
Bitch face permanente pour montrer qu’on se prend au sérieux et qu’on n’a pas envie d’être abordée :)

On sent que soit t'as jamais foutu les pieds dans une salle soit que ta haine des femmes t'as totalement anéanti psychologiquement.

Je fais de la muscu et il a totalement raison. Elles ne sont pas toutes comme ça mais la majorité le sont.

Le 04 mars 2026 à 09:00:22 :
Laisse lui un petit mot avec ton insta ou numero, fais lui pas perdre son temps ni le tiens, si tu lui plais elle t'écrira.

A la limite oui c'est pas déconnant

Non même pas elle n'a même pas d'écouteur et porte des survêtements un peu cargo mais elle fait pas tchoin pour le coup et c'est à 6h le matin donc c'est pas le genre de clientèle à chercher l'attention puisque y'a quasi personne a cet horaire la

Le 04 mars 2026 à 08:05:39 :
Tu attend qu’elle soit sur une machine que tu peux faire et tu lui demande si tu peux tourner avec elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Faut choisir le bon jour, si l'op fait le dos ou pecs, puis demande à la gourgandine de tourner sur une machine pour le fiak, c'est cramax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu parles comme quelqu'un de normal
Si la conversation prend tant mieux
Sinon t'aura essayé
Pas plus compliqué que ça
Combo blague + compliment.
Néanmoins si elle s’entraîne aussi tôt c’est peut-être pas pour rien.

Le 04 mars 2026 à 09:17:31 :
Sinon t'aura essayé

Oui mais c'est quoi une conversation normal à la salle sans jamais avoir communiqué avant ?

Le 04 mars 2026 à 08:02:40 :
Avec assurance, dis lui que ça fait plusieurs que vous échangez des regards et que tu l'intéresses

Comme ça tu tournes pas autour du pot et si échec tant pis tu fais ta séance et basta, rien à foutre du regard des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ne fais surtout pas ça l Op , elle va te filmer et dire au monde entier qu'elle se fait harceler , ensuite elle va te demander une rançon sinon elle portera plainte pour harcèlement.

Tu seras fiché partout et même si tu vas pas en taule personne voudra t'embaucher ou t'avoir comme fournisseur :)

Crois moi le plus vite tu prendras ton rateau le moins tu souffriras

Le 04 mars 2026 à 09:25:22 :

Le 04 mars 2026 à 08:02:40 :
Avec assurance, dis lui que ça fait plusieurs que vous échangez des regards et que tu l'intéresses

Comme ça tu tournes pas autour du pot et si échec tant pis tu fais ta séance et basta, rien à foutre du regard des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ne fais surtout pas ça l Op , elle va te filmer et dire au monde entier qu'elle se fait harceler , ensuite elle va te demander une rançon sinon elle portera plainte pour harcèlement.

Tu seras fiché partout et même si tu vas pas en taule personne voudra t'embaucher ou t'avoir comme fournisseur :)

C'est l'extrême la, je pourrais très bien être gay et aller lui parler sans vouloir quoi que ce soit avec elle juste pour échanger et sociabiliser

Le 04 mars 2026 à 09:22:09 :

Sinon t'aura essayé

Oui mais c'est quoi une conversation normal à la salle sans jamais avoir communiqué avant ?

bah si y a eu des jeux de regard comme tu dis, tu vas pas aller l'aborder de manière random pour parler de tout et de rien.
T'as un motif pour aller lui parler, donc soit t'y vas franco en mode on se regarde tu me plais blabla soit tu fais une petite blague sur le fait qu'elle te regarde et t'enchaines tu me plais blabla

plus t'attendras plus les chances qu'un autre random aille lui parler et te la pique ou que les aléas de la vie font que tu ne la reverras jamais
Premier signalement basic fit.

Le 04 mars 2026 à 09:38:18 :

Le 04 mars 2026 à 09:22:09 :

Sinon t'aura essayé

bah si y a eu des jeux de regard comme tu dis, tu vas pas aller l'aborder de manière random pour parler de tout et de rien.
T'as un motif pour aller lui parler, donc soit t'y vas franco en mode on se regarde tu me plais blabla soit tu fais une petite blague sur le fait qu'elle te regarde et t'enchaines tu me plais blabla

La méthode franco parait pas mal au moins c'est direct, ça tourne pas autour du pot et je serais fixé rapidement et au pire elle me dit juste qu'elle ne l'ai pas je lui souhaite une bonne séance et voila

L'op ce gros lourd, vos yeux se sont juste croisés arrête de te faire des films, si elle était réellement à fond sur toi viendrai te parler d'elle même, les meufs ne sont pas timide. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
LeSavoyard73_2
Date de création
4 mars 2026 à 07:52:45
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !