Le 04 mars 2026 à 08:39:56 :
Un pote a accosté Jeanne Brem au Fitness Park, il l'a choppéDonc oui tout est possible
Moi j'ai niqué Shakira en 2008 après l'avoir croisée sur les Champs.
Le 04 mars 2026 à 08:37:49 :
elle regarde juste pour voir si tu vas bientot liberer la machine, t'inventes pas une vie avec un mariage et des gosses pour si peu
Non mais c'est des regards avec sourire et timidité genre les joues qui rougissent et le tète qui se baisse en souriant et ça a plusieurs reprise sur chaque séance et encore plus quand elle part (elle finis avant moi) et on ne fait quasi jamais les mêmes exos donc elle n'utilise pas les mêmes machines que moi
Le 04 mars 2026 à 08:41:15 :
Le 04 mars 2026 à 08:40:30 :
Les casses couilles qui draguent à la salle alors que la majorité des fit girls sont déjà casé ahi+ ont accès au top 0,001% des mecs
donc pourquoi elles donneraient l'heure a un vulgaire 7 ?
Dès que ma meuf fait une séance sans moi et me parle des creeps qui viennent l'aborder c'est toujours à mourir de rire.
Ca se dit que ça a une chance alors qu'elle répond just poliment et a hâte de rentrer à chaque fois 
Le 04 mars 2026 à 08:43:05 :
Le 04 mars 2026 à 08:41:15 :
Les casses couilles qui draguent à la salle alors que la majorité des fit girls sont déjà casé ahi+ ont accès au top 0,001% des mecs
donc pourquoi elles donneraient l'heure a un vulgaire 7 ?
Dès que ma meuf fait une séance sans moi et me parle des creeps qui viennent l'aborder c'est toujours à mourir de rire.
Ca se dit que ça a une chance alors qu'elle répond just poliment et a hâte de rentrer à chaque fois
oui
mais même sans parler de creep
même un type plutot mignon a très peu de chance face a des fitgirl qui ont littéralement accès aux top 0,0001% des mecs via les réseaux ou les applis (ou même leur entourage)
après tu peux toujours tenter ta chance, c'est comme acheter une grille au loto quoi

oui
mais même sans parler de creep
Justement ils ne s'en rendent pas compte mais beaucoup sont des giga creep à toujours lacher un regard vers la seule meuf de la salle, à venir "discuter" etc.. alors que les meufs ont écouteurs à fond + focus sur leurs séries 
Le 04 mars 2026 à 08:42:33 :
Le 04 mars 2026 à 08:37:49 :
elle regarde juste pour voir si tu vas bientot liberer la machine, t'inventes pas une vie avec un mariage et des gosses pour si peuNon mais c'est des regards avec sourire et timidité genre les joues qui rougissent et le tète qui se baisse en souriant et ça a plusieurs reprise sur chaque séance et encore plus quand elle part (elle finis avant moi) et on ne fait quasi jamais les mêmes exos donc elle n'utilise pas les mêmes machines que moi
Ah bah elle a sourit alors c'est qu'elle veut ta bite
Le 04 mars 2026 à 08:45:32 :
Je deviendrai fou perso avec tous les mega cul et corps des fit girls
moi aussi et c'est pour ça que je vais pas en salle
la frustration serait trop gênante psychologiquement
Le 04 mars 2026 à 08:40:21 :
si t'es beau ouimais si c'est une vraie 8/10, je pense que t'as aucune chance
les fitgirl 8/10 veulent le top 1% des mecs, voir 0,1
Ca va en vrai brun, musclé, 1.78m , yeux vert/bleu, et traits du visage bien masculin, j'ai jamais été sans présence féminine dans ma vie (copine, plans cul, coup d'un soir ect depuis que j'ai 15 ans) après c'est une 8/10 pour moi mais c'est pas non plus la meuf qui attire tous les regards dans la salle
Le 04 mars 2026 à 08:45:49 :
oui
mais même sans parler de creepJustement ils ne s'en rendent pas compte mais beaucoup sont des giga creep à toujours lacher un regard vers la seule meuf de la salle, à venir "discuter" etc.. alors que les meufs ont écouteurs à fond + focus sur leurs séries
oui et d'ailleurs je pense que je serais un de ces creep si j'etais en salle et que je me mettais à aborder
mais c'est dur de s'en rendre compte des fois, on se pense toujours plus ou moins "potable" alors qu'on l'est pas du tout, surtout pour des fitgirl qui ont accès au top du top des mecs
Le 04 mars 2026 à 08:46:43 :
Ca va en vrai brun, musclé, 1.78m , yeux vert/bleu, et traits du visage bien masculin, j'ai jamais été sans présence féminine dans ma vie (copine, plans cul, coup d'un soir ect depuis que j'ai 15 ans) après c'est une 8/10 pour moi mais c'est pas non plus la meuf qui attire tous les regards dans la salle
bah écoute tente ta chance
a toi de tester ton pouvoir de séduction
Le 04 mars 2026 à 08:43:26 :
comment tu fais l'op pour pas devenir zinzin en voyant tout ces énormes boules au basic fit ?
J'arrive à y avoir accès des fois donc ça va fin je galère pas à trouver des meufs qui veulent de moi, la en l'occurrence c'est juste que je la trouve particulièrement magnifique et qu'elle dégage quelque chose qui me plait bien, si je l'avais croisé dans un autre endroit/contexte je serai déjà aller la voir mais c'est juste aborder en salle je suis pas fan mais la pas le choix si je veux au moins crée un premier contact
Le 04 mars 2026 à 08:48:50 :
bah écoute tente ta chance
a toi de tester ton pouvoir de séduction
Je vais tenter mais dehors, des fois elle attend devant la salle et discute avec d'autres gens quand elle a finis sa séance j'irais a ce moment la, après lui avoir demandé de tourner sur une machine et qu'elle n'a pas eu l'aire dégoutée
Pas lu les réponses, mais oublie l'op.
Ça me fait chier quand on me parle entre mes repas - ou pire les tocards qui font ça pendant.
Les casses couilles qui draguent à la salle alors que la majorité des fit girls sont déjà casé ahi
Ce I nonobstant 
Le pire, c'est qu'ils se pensent uniques _.gif)
"Non mais moi c'est différent, j'ai toute mes chances, elle va devenir gaga devant moi"

_.gif)
_.gif)
_.gif)
brune
zéro bouton
dents droites
gros seins
et je viens de décrire la meuf la plus laide que je connais.
arretez de vous décrire et arretez avec ce délire de note sur 10 de puceau.
commence par parler avec la meuf avant d'envisager quoique ce soit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic