Tu devrais commencer par un truc bateau, genre lui demander conseil sur un exo qu'elle fait par exemple, "tu bosses quel muscle quand tu fais cet exercice, je l'ai jamais fait" et tu vois la manière dont elle te répond. Déjà vous avez un point commun vous allez à la salle tous les deux (donc nutriton, entraînements, etc comme sujets de conversation)
A la salle j'aimerais bien aborder certaines, j'en côtoye quelques unes un peu plus "franchement" mais quasi rien, et j'ai remarqué qu'une ou deux me regardaient plusieurs fois quand je m'entraîne mais je balise tellement de me faire des idées et de me manger un énorme vent que je te tente pas, soit la fille montre des signes clairs qu'elle est interessée, soit je tente pas.
C'est con parce que les filles sont pas forcément expressives et on a trop tendance à sous ou sur interpréter leur attitude, et on passe sûrement à côté de quelque chose parfois mais bon 
Le 04 mars 2026 à 08:05:39 :
Tu attend qu’elle soit sur une machine que tu peux faire et tu lui demande si tu peux tourner avec elle.![]()
Elle fait essentiellement des exo pour le fiak mais je vais attendre mon jour jambe et qu'elle soit sur la presse et je demanderais a tourner et en fonction de la réaction et de si elle se barre dé la première série je serais fixé 
Le 04 mars 2026 à 08:02:40 :
Avec assurance, dis lui que ça fait plusieurs que vous échangez des regards et que tu l'intéressesComme ça tu tournes pas autour du pot et si échec tant pis tu fais ta séance et basta, rien à foutre du regard des autres
![]()
C'est pas tant le regard c'est surtout ne pas avoir la réputation de chien de la casse

Le 04 mars 2026 à 08:37:49 :
elle regarde juste pour voir si tu vas bientot liberer la machine, t'inventes pas une vie avec un mariage et des gosses pour si peu
Tu portes bien ton pseudo le puceau pessimiste
Un pote a accosté Jeanne Brem au Fitness Park, il l'a choppé _.gif)
Donc oui tout est possible 
Le 04 mars 2026 à 08:08:19 :
Tu devrais commencer par un truc bateau, genre lui demander conseil sur un exo qu'elle fait par exemple, "tu bosses quel muscle quand tu fais cet exercice, je l'ai jamais fait" et tu vois la manière dont elle te répond. Déjà vous avez un point commun vous allez à la salle tous les deux (donc nutriton, entraînements, etc comme sujets de conversation)A la salle j'aimerais bien aborder certaines, j'en côtoye quelques unes un peu plus "franchement" mais quasi rien, et j'ai remarqué qu'une ou deux me regardaient plusieurs fois quand je m'entraîne mais je balise tellement de me faire des idées et de me manger un énorme vent que je te tente pas, soit la fille montre des signes clairs qu'elle est interessée, soit je tente pas.
C'est con parce que les filles sont pas forcément expressives et on a trop tendance à sous ou sur interpréter leur attitude, et on passe sûrement à côté de quelque chose parfois mais bon
J'ai déjà plusieurs années de pratique et un bon physique, je sais très bien les exos qu'elle fait et à quoi ils servent et elles aussi sait que je le sais mais après je suis dans le même cas que toi, le nombre d'occasion que j'ai du louper à ne pas prendre mon courage à deux mains
si t'es beau oui
mais si c'est une vraie 8/10, je pense que t'as aucune chance
les fitgirl 8/10 veulent le top 1% des mecs, voir 0,1

Le 04 mars 2026 à 08:39:56 :
Un pote a accosté Jeanne Brem au Fitness Park, il l'a choppéDonc oui tout est possible
arrête de boucler la dessus 
on a aucune preuve de ça en plus
Le 04 mars 2026 à 08:39:00 :
Le 04 mars 2026 à 08:37:49 :
elle regarde juste pour voir si tu vas bientot liberer la machine, t'inventes pas une vie avec un mariage et des gosses pour si peuTu portes bien ton pseudo le puceau pessimiste
bien moins puceau que toi, le rêveur
Le 04 mars 2026 à 08:40:30 :
Les casses couilles qui draguent à la salle alors que la majorité des fit girls sont déjà casé ahi
+ ont accès au top 0,001% des mecs
donc pourquoi elles donneraient l'heure a un vulgaire 7 ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic