Le 10 février 2026 à 10:21:02 :
Le 10 février 2026 à 10:19:00 :
"Après c pas la fin du monde tu la scan une fois c finie"Voilà le message que je viens de me taper
Envoie leur ça https://www.bbc.com/news/articles/c8jmzd972leo et donne nous leur réponse pitié
"T co n ou quoi ptite merde, tu prend une photo de ta tête et après ? Ils ont 1 milliard de façon d’avoir tes données si t’a autant peut et que tu deteste les colabo tu prend un telephone a clapet et tu frmtgl"
Le 10 février 2026 à 10:22:36 :
Le 10 février 2026 à 10:21:02 :
"Après c pas la fin du monde tu la scan une fois c finie"Voilà le message que je viens de me taper
Envoie leur ça https://www.bbc.com/news/articles/c8jmzd972leo et donne nous leur réponse pitié
"T co n ou quoi ptite merde, tu prend une photo de ta tête et après ? Ils ont 1 milliard de façon d’avoir tes données si t’a autant peut et que tu deteste les colabo tu prend un telephone a clapet et tu frmtgl"
J’ai pas envie de leur donner une photo de ma tête
Laisse tomber, même si tu leur expliques toutes les dérives et conséquences de ces mesures, ils vont lâcher un "mouais t'exagères à mort et puis si ça permet de protéger les enfants c'est nécessaire" _.gif)
un autre commentaire d'un collabo français :
"Tu préfères ça ou que des petit de 14 ans parlent avec des adultes ?"
Le 10 février 2026 à 10:39:39 :
les masses ont forcément tort
c'est pour ca que je veux ban la démocratie
Oui là c'est plus possible, ils sont systématiquement à côté sur tous les sujets, je ne supporte plus
regardez ce qu'il me dit
"Je comprend pas prq ça te soule de mettre une photo de toi sur discord, si ta peur d’être pirater dans TOUT les cas ils auraient pu avoir des photos de toi donc soit tu n’as pas de téléphone soit t’arrête de te plaindre"
Le 10 février 2026 à 10:21:50 :
Le 10 février 2026 à 10:17:54 :
Tout comme on a les extrémistes/complotistes les plus détestables du monde, on a aussi les centristes/suiveurs les plus insupportables du monde. Il n'y a pas un camp pour rattraper l'autre en tant que groupe d'individusL'éternel bataille entre les Low IQ / High Testo de droite, les High IQ / Low Testo de gauche et les mid IQ/testo centristes
high iq + high testo = apolitique pense qu'a ses intérêts perso
Et le mec quand on lui dit qu'il peut y avoir des hack, des vol d'identité, il te répond qu'il en a rien à faire et qu'il faut forcer les adultes à mettre des pièces d'identités ou les censurer de réseaux sociaux
Le français en plus d'être collabo est une ordure
Le 10 février 2026 à 10:52:53 :
Ces mesures existent déjà, au fait
Non pas sur Discord
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic