Je discutais du sujet avec des français dans la vie réelle, ils sont pour, je discute ensuite avec sur discord ils sont pour, et voici ce qu'ils disent :
""Si sa peut renforcer la sécurité des plus jeunes en quoi ce simple geste de 5min pour les majeurs dérangerait ?"
"C’est des mesures drastiques mais nécessaire vu la vulnérabilité qu’ont les enfants aujourd’hui
T’as vu juste discord a quoi on peut être exposer"
irl = pire
Des messages copiés collés de discord
La première disait que elle, elle mettait sa photo, des vidéos d'elle, ainsi que son nom sur les réseaux sociaux et puisqu'elle le fait, alors tout le monde doit le faire
Le deuxième disait en gros que perdre la possibilité d'aller sur discord sans mettre sa carte d'identité ce n'était pas perdre le droit de le faire, en gros un attardé sans aucune logique
Les français acceptent tout et n'importe quoi, je suis soulagé que la vérification d'âge pour discord soit pour le monde entier, on voit déjà reddit en aanglais chercher des solutions pendant que le peuple prolétaire français va collaborer et être content
Je déteste mon peuple plus que tout
Le 10 février 2026 à 10:12:22 :
normal les Français (pas tous) sont devenus des veaux et accepte tout sans broncher.
J'en peux plus de ce peuple putain, ils étaient déjà des collabo pendant la deuxième guerre mondiale, ça n'a pas changé, l'humain ne change pas, il devient de plus en plus lui même, je hais ces gens de tout mon être
"Après c pas la fin du monde tu la scan une fois c finie"
Voilà le message que je viens de me taper
Le 10 février 2026 à 10:19:00 :
"Après c pas la fin du monde tu la scan une fois c finie"Voilà le message que je viens de me taper
Envoie leur ça https://www.bbc.com/news/articles/c8jmzd972leo et donne nous leur réponse pitié
Osef perso.
Y'a trop de pyjs influencés sur le net, qu'ils dégagent et qu'ils retournent jouer à Fortnite au lieu de jouer aux grands sur Tiktok et Insta.
Le 10 février 2026 à 10:20:06 :
ce peuple mérite ce qu'il lui arrive, le big Mac a raison en fin de compte
D'ailleurs c'est le peuple qui a voté macron afin qu'il détruise nos vies et qu'il nous enlève tout, ils sont d'accord, défendent les idées de macron, votent pour lui, et exécutent les ordres de la bourgeoisie macronienne, le peuple est coupable est acteur
Le 10 février 2026 à 10:17:54 :
Tout comme on a les extrémistes/complotistes les plus détestables du monde, on a aussi les centristes/suiveurs les plus insupportables du monde. Il n'y a pas un camp pour rattraper l'autre en tant que groupe d'individus
L'éternel bataille entre les Low IQ / High Testo de droite, les High IQ / Low Testo de gauche et les mid IQ/testo centristes
Le 10 février 2026 à 10:10:36 :
Les français acceptent tout et n'importe quoi, je suis soulagé que la vérification d'âge pour discord soit pour le monde entier
Il n’y a pas de vérification d’âge pour Discord. Le jour où ça arrive je dégage de Discord.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic