Il y avait un type qui avait fait un programme pour hack les serveurs et y foutre la merde
Je me souviens à l'époque d'irc il y avait une commande pour faire crash les clients.
Une fois je suis allé sur un serveur random et j'ai fait déco 2500 personne d'un coup.

Le 10 février 2026 à 13:16:30 :
Le 10 février 2026 à 13:14:46 :
je me demande ce que vous avez a vous reprochez ce qui son contre, quand c'est pour acheter vos merde sur amazon vous donnez bien toute vos info perso non ?File moi ton adresse mail et ton mdp, si t'as rien à te reprocher tu devrais osef non ?
crée ta plateforme et si j'ai besoin de l'utilisé alors je m'inscrirais avec mon mail mdp et autre info demandé _.gif)
comme je le fais déjà sur toute les plateforme que j'utilise _.gif)
Le 10 février 2026 à 13:21:37 :
Donc la mère devra prouver que c'est son enfant.
Il faudra fournir son adn du coup c'est ça ?
Tu dois forcément avoir l'information stockée quelques part au gouvernement.
Et donc ouvrir une nouvelle porte pour croiser les données.
Plus tu ouvre de porte plus il y à danger lors d'un leak.
Le 10 février 2026 à 13:22:02 :
je me demande ce que vous avez a vous reprochez ce qui son contre, quand c'est pour acheter vos merde sur amazon vous donnez bien toute vos info perso non ?File moi ton adresse mail et ton mdp, si t'as rien à te reprocher tu devrais osef non ?
crée ta plateforme et si j'ai besoin de l'utilisé alors je m'inscrirais avec mon mail mdp et autre info demandé
comme je le fais déjà sur toute les plateforme que j'utilise
C'est pas ton adresse mail que tu utilises pour ce compte en tout cas
Une fois je suis allé sur un serveur random et j'ai fait déco 2500 personne d'un coup.
Tu t'es senti plutôt ANONYMOUS ou plutôt HACKER ?
crée ta plateforme et si j'ai besoin de l'utilisé alors je m'inscrirais avec mon mail mdp et autre info demandé
Tu ça ce vois que tu connais pas les failles XSS.
Le 10 février 2026 à 13:20:36 :
Le 10 février 2026 à 13:19:35 :
Les salons de discussion du BTC qui vont être des pots de miel pour les hackersAlors que quand tu postes sur le 18 25 c'est pas du tout déjà scanné par les rg
Oui mais eux normalement ne vont pas te traquer pour une opinion, essayer de te cambrioler ou diffuser ton identité.
Y'a plein de gens malintentionnés sur les administrateurs de réseaux.
On voit bien déjà que de nos jours des sujets sont interdits 
Tu dois forcément avoir l'information stockée quelques part au gouvernement.
Tu crois que c'est quand ils ont fait les tests pcr pour la COVID qu'ils ont collecté notre morve ?
Le 10 février 2026 à 13:12:27 :
je me demande ce que vous avez a vous reprochez ce qui son contre, quand c'est pour acheter vos merde sur amazon vous donnez bien toute vos info perso non ?
Non Amazon ne l’a jamais demandé mon visage et je peux me faire commander en point relais si je ne veux pas donner mon adresse
Le 10 février 2026 à 13:24:17 :
C'est pas ton adresse mail que tu utilises pour ce compte en tout cas
![]()
bah oui mais ça j'y suis pour rien 
Le 10 février 2026 à 13:24:27 :
Tu t'es senti plutôt ANONYMOUS ou plutôt HACKER ?
J'ai surtout eu de la peine pour l'admin qui devais gérer ce bordel.
Car sur les 2500 pélo t'en à forcément un qui à du chercher le pourquoi du comment.
Et qui à surement fait pareil.
Mais avec le recul je comprend pourquoi certains n'ont pas leur serveur à jours.
Oui mais eux normalement ne vont pas te traquer pour une opinion
Non, ils lisent le 18 25 parce que les délires des kheys sont trop rigolos.
Le 10 février 2026 à 13:25:11 :
du coup tu n'utilise jamais internet pour quoi que ce soit ? amzon ? aucun site d'abonnement ? fai ? rien du tout ? tu te déplace physiquement pour absolument tout ce qui implique quelque chose que tu devrais faire avec ton identité ? 
Le 10 février 2026 à 13:25:43 :
je me demande ce que vous avez a vous reprochez ce qui son contre, quand c'est pour acheter vos merde sur amazon vous donnez bien toute vos info perso non ?Non Amazon ne l’a jamais demandé mon visage et je peux me faire commander en point relais si je ne veux pas donner mon adresse
D'accord !
Mais en attendant amazon à ton mail + cb + historique de commande.
C'est assez pour générer de fausse commande si leak.
je me demande ce que vous avez a vous reprochez ce qui son contre, quand c'est pour acheter vos merde sur amazon vous donnez bien toute vos info perso non ?Non Amazon ne l’a jamais demandé mon visage et je peux me faire commander en point relais si je ne veux pas donner mon adresse
nom ? prénom ? cb ?
Je tente de t'expliquer que si la maman refuse l'enfant pourra demander à son grand frère et la mère n'aura aucun pouvoir la dessus ça sera fait en scred.
ça je comprends et je suis d'accord
On dois donc empècher le frère de pouvoir le faire et n'accepter que la carte de la mère.
Là j'ai du mal à comprendre, en gros tu anticipes un problème qui pourrait subvenir, pour l'instant ce n'est pas le but de savoir si la personne en face est un enfant ou pas, le but c'est de récolter les pièces d'identités de toute façon alors osef d'empêcher le frère de le faire même si ça pourrait être un problème s'ils voulaient vraiment faire ça dès le départ, j'ai bien répondu là ?
Le 10 février 2026 à 13:27:48 :
Le 10 février 2026 à 13:25:11 :
du coup tu n'utilise jamais internet pour quoi que ce soit ? amzon ? aucun site d'abonnement ? fai ? rien du tout ? tu te déplace physiquement pour absolument tout ce qui implique quelque chose que tu devrais faire avec ton identité ?
Tu limite au maximum.
Le mieux c'est de jamais stocker ta cb ( hors amazon ) et d'utiliser des générateurs de mots de passe pour les sites que tu utilise et de les écrire dans un fichier texte que tu zip avec un mot de passe. Si tu veut tu peut en garder une copie en clair sur une clef usb.
Car si utilise des gestionnaire il peut y avoir un leak / hack.
Dans l'absolu il faudrait utiliser des alias pour les mail mais bon ça commence à faire beaucoup.
Là j'ai du mal à comprendre, en gros tu anticipes un problème qui pourrait subvenir
C'est comme ça qu'il faut réfléchir clef.
Toujours déterminé si la solution va régler le problème ou en créer un nouveau.
Évaluer le taux d'adoption.
le but c'est de récolter les pièces d'identités
Le but est d’empêcher les gamins d'accéder au réseaux.
La pièce d'identité n'est qu'une fausse bonne solution je t'ai expliqué pourquoi.
Dans l'absolu un échec d'identification devrait même trigger quelques chose sinon c'est trop simple.
D'ailleurs la vérification est aussi possible via selfie vidéo.
Sauf que ça ce hack en 10 secondes.
Le 10 février 2026 à 13:27:51 :
D'accord !
Mais en attendant amazon à ton mail + cb + historique de commande.
C'est assez pour générer de fausse commande si leak.
Mais en quoi ça justifie que je doive montrer mon visage sur tous les sites du monde ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic