Topic de PoemOfFire :

Se marier à une étrangère, peur du mariage gris ect ?

Supprimé

Le 23 février 2026 à 11:34:23 :

Le 23 février 2026 à 11:33:32 :

Le 23 février 2026 à 11:31:50 :

Le 23 février 2026 à 11:31:14 :

Le 23 février 2026 à 11:28:45 :

> Le 23 février 2026 à 11:27:52 :

> j'ai été avec une marocaine pendant 3 ans. elle était hyper occidentalisée et vivait dans une grande ville. je l'ai vue plusieurs fois, on a passé des mois de vacances ensemble etc.

>

> la seule chose que je peux te dire c'est que je te déconseille de faire ta vie avec une marocaine.

>

> bon courage

C'était une arabe ou amazigh ? :hap:

marocaine de tanger, faisait des études de médecine en chine, rencontrée sur meeff aussi

Ahi t'es même pas capable de dire si c'est une arabe ou amazigh ? :hap:

je m'en fous honnetement j'en sais rien, je te donne mon retour d'expérience avec une meuf (que j'ai déjà rencontrée IRL moi :) ), descends de ton petit nuage ou tu vas te crasher de facon violente

mais fais comme tu l'entends, si ca te fait plaisir de planer

Agneugn moi j'ai rencontré irl et pas toi :) gamin

Il a raison en vrai mdr tant que tu l’as pas rencontré irl y’a absolument rien , surtout après autant de temps

Perso j’en ai fait déplacer plein en France venant de cette app :(

Sinon essaie à la limite de te mettre avec une fille d'Europe de l'est mais d'un pays de l'UE pour qui avoir des papiers c'est pas si important. Genre une polonaise, tchèque, roumaine etc
Bref toujours la même chose avec ce genre de topic qui se transforme en éxutoir, chacun raconte sa mauvaise expérience, "moi j'ai fait ça elle m'a trompé" bref je sais pas allé voir un psy, venez pas casser les couilles :)
Vous lisez à moitié mon topic sans prendre en considération que c'est une fille de 30 ans, qui a casimment une meilleur situation de moi, et je vois pas en quoi le maroc serait un plus gros shithole que la france hein, moi j'ai vécu a pantin, je passais tout les jours devant la chapelle, stalingrad, je vois pas en quoi ça fait rêver :)

Le 23 février 2026 à 11:38:46 :
Bref toujours la même chose avec ce genre de topic qui se transforme en éxutoir, chacun raconte sa mauvaise expérience, "moi j'ai fait ça elle m'a trompé" bref je sais pas allé voir un psy, venez pas casser les couilles :)
Vous lisez à moitié mon topic sans prendre en considération que c'est une fille de 30 ans, qui a casimment une meilleur situation de moi, et je vois pas en quoi le maroc serait un plus gros shithole que la france hein, moi j'ai vécu a pantin, je passais tout les jours devant la chapelle, stalingrad, je vois pas en quoi ça fait rêver :)

30 ans au Maroc prof et pas mariée ? Bizzare :(

Le 23 février 2026 à 11:38:45 :
Sinon essaie à la limite de te mettre avec une fille d'Europe de l'est mais d'un pays de l'UE pour qui avoir des papiers c'est pas si important. Genre une polonaise, tchèque, roumaine etc

J'ai eu l'occasion avec deux ukrainienne cette année, que je connais IRL, il ya eu un bon feeling, mais j'en reviens toujours aux problèmes de mentalité que j'énumere

Mariage gris et fidélité c’est pas incompatible.

Une connaissance s’est mariée avec une chinoise qui voulait surtout les papiers. Au final ca fait une quinzaine d’années qu’ils sont toujours ensemble. Certes c’est pas un amour passionnel mais les deux s’entendent bien :hap:

Le 23 février 2026 à 11:39:38 :

Mais poses des questions espèce de sombre ahurit au lieu d'être dans la suspicion et d'insinuer des choses, j'ai les réponses aux questions.

Le 23 février 2026 à 11:39:57 :
Mariage gris et fidélité c’est pas incompatible.

Une connaissance s’est mariée avec une chinoise qui voulait surtout les papiers. Au final ca fait une quinzaine d’années qu’ils sont toujours ensemble. Certes c’est pas un amour passionnel mais les deux s’entendent bien :hap:

Mais oui bordel, merci clef ahi :hap:

Le Maroc c'est bien plus pauvre que la France

Une marocaine même avec une bonne situation là bas peut être tentée d'aller en France pour des raisons financières

Non franchement essaie les filles d'Europe de l'est d'un pays de l'Ue. Elles ont déjà les papiers leur permettant de s'installer en France donc t'auras pas cette crainte là

Ukrainienne c'est pas dans l'UE

Sinon les polonaises tchèques roumaines elles sont comment ?

Tu devrais plutôt aller dans le village de tes ancêtres , connaitre tout le monde, et marier une femme la bas.
Avantage = tout le monde se connait donc si elle fout la merde elle peut que fuir ( dont sa famille), les freins psychologies font que tu fais moins de conneries
Si tu prends quelqu'un d'un autre pays : lotterie selon ta chance

C'est le manque de tribalisme qui tue , et donc quisauve et pas le globalisme dégénéré

Le 23 février 2026 à 11:40:22 :

Mais poses des questions espèce de sombre ahurit au lieu d'être dans la suspicion et d'insinuer des choses, j'ai les réponses aux questions.

Ben pourquoi elle est pas mariée à 30 ans alors qu’au Maroc c’est bcp + tôt ? :( surtout alors qu’elle a une bonne situation (prof) :(

Les locaux veulent pas d’elle ? :(

Tu penses vraiment que tu vas avoir des bons conseils ici ?

J'ai pas tout lu hein, donc tu me pardonneras, mais y'a deux-trois trucs chelous dans ton histoire :

1- Tu te maries pas avec quelqu'un que t'as jamais vu.
2- Tu te maries pas avec quelqu'un qui vient spécifiquement en France pour toi sans être plus enthousiaste que ce que tu es.
3- Niveau religion, ça donne quoi ? Elle a un plan si elle vient en France ? Ou toi si tu vas au Maroc ? Fin on dirait que pour l'instant, ta réflexion s'est arrêtée au niveau du "elle cuisine bien donc c ok", sans du tout penser aux aspects matériels.

Le 23 février 2026 à 11:43:51 :

J'ai pas tout lu hein, donc tu me pardonneras, mais y'a deux-trois trucs chelous dans ton histoire :

2- Tu te maries pas avec quelqu'un qui vient spécifiquement en France pour toi sans être plus enthousiaste que ce que tu es.
3- Niveau religion, ça donne quoi ? Elle a un plan si elle vient en France ? Ou toi si tu vas au Maroc ? Fin on dirait que pour l'instant, ta réflexion s'est arrêtée au niveau du "elle cuisine bien donc c ok", sans du tout penser aux aspects matériels.

Le mec va la voir une fois puis va se marier :rire: mais c ok parce qu’elle l’aime vraiment hein juste parce qu’elle lui envoie des photos de ses plats!! :rire:

Le 23 février 2026 à 11:43:10 :

Le 23 février 2026 à 11:40:22 :

Ben pourquoi elle est pas mariée à 30 ans alors qu’au Maroc c’est bcp + tôt ? :( surtout alors qu’elle a une bonne situation (prof) :(

Les locaux veulent pas d’elle ? :(

Je sais pas si tu sais comment ça fonctionne les relations entre musulmans au maroc. Souvent c'est la mère qui se fait approcher par la mère de quelqu'un d'autre, ou alors un homme demande a boire le thé chez eux avec la maman et la fille pour faire connaissance et proposer une demande en mariage ... bref elle adhère pas du tout à ça, parce qu'elle a besoin de tomber amoureuse et de connaître la personne avant de se marier avec. Elle a genre 3 demande en mariage par an, qu'elle refuse, sur les 3, t'en a 1 qui veut une deuxieme ou troisieme femme a la maison, l'autre il demande à ce qu'elle porte le niqab, et le troisième il est moche ou je sais pas ahi :hap:
Et depuis 3 ans elle refuse toute les demandes parce qu'elle m'aime ect... d'ailleurs la dernière demande elle a fondu en larme devant sa mère et à tout déballer en disant qu'elle m'aimait

Le 23 février 2026 à 11:45:49 :

Le mec va la voir une fois puis va se marier :rire: mais c ok parce qu’elle l’aime vraiment hein juste parce qu’elle lui envoie des photos de ses plats!! :rire:

Non mais c'est quasiment sûr que c'est un troll, mais si y'a 1/3 de vérité le mec mérite tellement de s'être fait jeter par toutes les autres.

Et depuis 3 ans elle refuse toute les demandes parce qu'elle m'aime ect... d'ailleurs la dernière demande elle a fondu en larme devant sa mère et à tout déballer en disant qu'elle m'aimait

:d)

Elle t'a jamais vu et elle dit qu'elle t'aime ? Tu es un peu naïf quand même....

Oui bah excuses moi de pas avoir déballer trois ans de relation, la prochaine fois que je fais ce topic j'y penserais, surtout quand je vois les réposnes que je me tape ça donne super envie :)
Et je vois pas en quoi, tu te marie pas avec quelqu'un que t'as jamais vu, t'es qui, Jésus :question: il y a des culture où ça se fait.
La question n'est même pas là on a prévut de se voir plusieurs fois, de voyager ensemble, de vivre ensemble avant de se marier

Le 23 février 2026 à 10:53:33 :
Salut les clefs j'ai besoin de votre avis

J'ai vraiment envie de fonder une famille, d'avoir des enfants ect et franchement j'ai tout essayé avec les française... de la vendeuse en boulangerie qui vit simplement... mais qui te trompe avec 3-4 autres mecs :)
De la meuf de gauche qui te récite la messe de LFI, et qui te fait regretter d'avoir des idées masculines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png
Franchement je ne nourris plus d'espoirs de trouver l'amour et la paix avec une française...
Ce qui me sépare des clefs puceaux de 30 ans c'est que moi j'ai eu une dizaine de copine entre mes 18 et 29 ans, tous soldées par une énorme déception et qu'à chaque fois que je parle de famille ou d'enfant, j'ai l'impression d'être un terroriste du bataclan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521995263-qsdqsd.jpg
Ce qui me réconforte dans mes idées aussi, c'est que depuis toujours je traine sur des applis MEEFF, interpals, ect... Et flirter avec des étrangères m'a toujours réconforté qu'il y a un problème dans les pays majoritairement de gauche ( et par là j'entends, des tranches 18-30 ans, osef qu'un pays soit de droite parce que c'est les boomers qui élisent ).

Parmi tout mes petits flirts sur internet, il y a une musulman marocaine, à qui je parle depuis 3 ans. Elle est dingue de moi, serait prête à mettre de côté la religion pour moi, même si on vit ensemble sans se marié elle est ok. J'ai fait des petites conneries dans ma relation avec elle, genre ne plus lui parler du jour au lendemain et revenir 4-5 mois après, elle tire la tronche mais au bout d'une ou deux semaine elle me redonne son amour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png
C'est un amour sincère, j'en suis persuadée, elle m'envoi en photo tout ses plats qu'elle cuisine tout les jours, m'envoies 10 vidéos drôle par jour, m'écrit des pavées pour me dire à quel point elle m'aime et ça dure depuis 3 ans avec des hauts et des bas, mais elle s'investi énormement alors que moi pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605310600-risibouletrianglel.png

J'ai juste peur de ce putain de mariage gris. Mais putain je me dis au pire tempi, elle se marie avec moi pour avoir des papiers, et après, au pire des cas, elle se barre, et quoi ? J'aurais juste une déception de plus, c'est littéralement pas pire que de se faire tromper par une meuf ( mon ex, j'ai appris qu'elle avait sucé un mec quelques heures avant de revenir chez moi m'embrasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623159479-thatkidface.png , comme quoi on fait difficilement pire )
Donc voilà au pire des cas, je me fais niquer, elle se barre avec ses papiers, et d'un côté, je m'y attendais. Au meilleur des cas j'ai une femme aimante qui est magnifique, aimante, qui adore cuisiner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Prends pas une marocaine

Si tu allonges la thune je te trouve une bonne petite chrétienne en Indonésie

Le 23 février 2026 à 11:49:33 :

Le 23 février 2026 à 10:53:33 :
Salut les clefs j'ai besoin de votre avis

J'ai vraiment envie de fonder une famille, d'avoir des enfants ect et franchement j'ai tout essayé avec les française... de la vendeuse en boulangerie qui vit simplement... mais qui te trompe avec 3-4 autres mecs :)
De la meuf de gauche qui te récite la messe de LFI, et qui te fait regretter d'avoir des idées masculines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png
Franchement je ne nourris plus d'espoirs de trouver l'amour et la paix avec une française...
Ce qui me sépare des clefs puceaux de 30 ans c'est que moi j'ai eu une dizaine de copine entre mes 18 et 29 ans, tous soldées par une énorme déception et qu'à chaque fois que je parle de famille ou d'enfant, j'ai l'impression d'être un terroriste du bataclan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521995263-qsdqsd.jpg
Ce qui me réconforte dans mes idées aussi, c'est que depuis toujours je traine sur des applis MEEFF, interpals, ect... Et flirter avec des étrangères m'a toujours réconforté qu'il y a un problème dans les pays majoritairement de gauche ( et par là j'entends, des tranches 18-30 ans, osef qu'un pays soit de droite parce que c'est les boomers qui élisent ).

Parmi tout mes petits flirts sur internet, il y a une musulman marocaine, à qui je parle depuis 3 ans. Elle est dingue de moi, serait prête à mettre de côté la religion pour moi, même si on vit ensemble sans se marié elle est ok. J'ai fait des petites conneries dans ma relation avec elle, genre ne plus lui parler du jour au lendemain et revenir 4-5 mois après, elle tire la tronche mais au bout d'une ou deux semaine elle me redonne son amour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png
C'est un amour sincère, j'en suis persuadée, elle m'envoi en photo tout ses plats qu'elle cuisine tout les jours, m'envoies 10 vidéos drôle par jour, m'écrit des pavées pour me dire à quel point elle m'aime et ça dure depuis 3 ans avec des hauts et des bas, mais elle s'investi énormement alors que moi pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605310600-risibouletrianglel.png

J'ai juste peur de ce putain de mariage gris. Mais putain je me dis au pire tempi, elle se marie avec moi pour avoir des papiers, et après, au pire des cas, elle se barre, et quoi ? J'aurais juste une déception de plus, c'est littéralement pas pire que de se faire tromper par une meuf ( mon ex, j'ai appris qu'elle avait sucé un mec quelques heures avant de revenir chez moi m'embrasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623159479-thatkidface.png , comme quoi on fait difficilement pire )
Donc voilà au pire des cas, je me fais niquer, elle se barre avec ses papiers, et d'un côté, je m'y attendais. Au meilleur des cas j'ai une femme aimante qui est magnifique, aimante, qui adore cuisiner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Prends pas une marocaine

Si tu allonges la thune je te trouve une bonne petite chrétienne en Indonésie

Combien :question:

Données du topic

Auteur
PoemOfFire
Date de création
23 février 2026 à 10:53:33
Date de suppression
23 février 2026 à 12:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !