Topic de PoemOfFire :

Se marier à une étrangère, peur du mariage gris ect ?

Supprimé

Le 23 février 2026 à 11:06:52 :
Pourquoi pas mais franchement dans mon entourage et mon quartier, souvent on va pas se mentir, 80 % c'est pour les papiers

Mon père s'était remarié quelques années apres le décès de ma mère, il le sentait que cetait un peu pour les papiers mais dans le fond il s'en fichait un peu je pense, mais la belle mere comme prévue dès qu'elle a eu les papiers : changement de comportement + divorce en tapant bien le scandale genre elle jouait avec nos nerfs pour esperer de la violence mais sur ça on a été exemplaire

j'ai juré une autre personne, alors qu'elle etait toute gentille avant d'avoir ses papiers, la meuf parfaite

Rien que dans ma propre famille, à par ma cousine Latifa de Hollande, toutes mes cousines casées avec un Français ou un Allemand c'était juste pour les papiers

Même celles avec des enfants, j'en ai quatre, la dernière elle vient de divorcer de son Breton y a un an, pile poile quand elle a eu les papiers

La Latifa je pense par contre ça va car son Hollandais est archi bourge elle a trouvé le jackpot parfait (bg + riche)

Après, t'as un physique bien ? Ca joue aussi, comme par hasard les mecs qui se font avoir là les pauvres : petit moche, juste ils avaient une bonne situation

Juste voilà quoi choisis bien et surtout si tu sais que ça va mal se passer essaie de pas sombrer en depression et pense à tes enfants,

parce que j'ai oublié aussi : évidemment tout ces enfants euromarocain bah dsl de le dire mais c'est des hafrit sans structure genre ils sont perdu encore + que moi, délinquance juvenile, foyer etc

C'est un avantage, je suis absolument pas riche, stable, avec une situation, mais pas riche. J'arrête pas de le mentionner par ci par là, pour qu'on soit au clair avec ça. Physiquement ça va, je suis normal, grand, un peu sportif. Mais j'ai eu plusieurs copine comme j'ai mentionné, donc c'est pas un problème de physique avec les filles, j'en attire, mais les mentalités me conviennent pas :(
Après est ce que les vrais raisons du divorce sont pour les papiers... regarde le taux de divorce en france, c'est faramineux, je sais pas si on peut prendr ele chemin de la faiclité et dire qu'a chaque fois c'est parce qu'elle voulait les papiers.
Regarde, la plupart des couples se séparent après avoir vécu ensemble 1 ou 2 ans, c'est là que tu vois que tu étais incompatible. Avec les mariages extra européen c'est un peu ça aussi, vu qu'une fois le mariage fait c'est là que tu vis avec la personne, et c'est là que tu te rend compte que t'es pas fait pour être avec.

Le 23 février 2026 à 11:09:33 :
Soit tu vie et te marie dans le pays de ta copine soit c'est mort. simple.

T'en fait pas mon clef je te piquerais pas une de tes soeurs asiatiques ahi

Embrasse le étrangere dream avec une meuf d’un pays non occidental mais pas trop tiers mondiste :( perso j’ai le choix avec les meufs que j’ai connu je peux construire ma vie avec une corenne, Mexicaine, russe, argentine, … si je suis un peu sérieux je peux me poser et finir le jeu maintenant

Les françaises c’est ko de chez ko en 2025 elles se prennent pour des princesses alors qu’elles sont éclatées, pauvres et n’ont rien à offrir

Puisque tu as besokn qu'n spit les facts, les voilà :
- Elle s'intéresse uniquement à toi pour la thune et les papiers. Même en séparation de bien, tu peux lui offrir un cadre de vie 100 fois mieux que ce qu'elle peut espérer au Maroc.
- Tu pleurniches sur les françaises parce que comme tu as rien à leur offrir, tu as pas de relation de domination sur elle.
- Quoiqu'on dise sur le topax, tu vas t'acheter une étrangère de poche et tu vas pleurnicher quand elle va te quitter pour plus riche. Tu veux jouer au jeu des tchoins, mais les tchoins trouveront toujours mieux que toi.

Le 23 février 2026 à 11:09:08 :
y'en a un franck le pauvre j'ai essayé une fois de lui faire comprendre sans trop le dire cash, on a pris un café je lui est en envoyé des petit signaux en mode attention quand même mais le pauvre il était totalement en love de ma cousine

je l'ai plus revue mais je pense il est détruit le pauvre, le bon français parfait tout niya tout naif et gentil, ça faisait de la peine

Oui mais encore une fois ce que tu décris ça à l'air d^'etre des mecs sans expérience avec les filles, qui ont fait ça par incapacité de trouver "l'amour" en france.
C'est ma différence, je sais draguer, et trouver une meuf en france. j'ai eu pas mal d'expérience, mais les mentalités, c'est juste pas possible :(
Donc j'ai cet expérience de voir les signaux qui font que je me ferais entourloupé

Go thai friendly, tu peux trouver des thai mignones :ok:
Il y a une version gratuite pas trop restrictive.
Mais sinon j'ai l'impression que c'est ta vision des femmes le problème)

Le 23 février 2026 à 10:58:36 :
Les étrangere à moins d’être allé dans le pays d’avoir toi même choisi la meuf que tu aborde qu’elle te demande aucun argent aide tu peux y croire mais la…

Mais la Tu lui parle plus pendant 4 mois elle revient c’est un redflag.
Tu l’as jamais vu en vrai non plus… bref . Après si tu assume le passeport bro c’est ok

J’ai fait pareil avec ma corenne de poche actuelle, elle est venue me voir à Paris, après g ghoster, je suis revenu 2 mois après, lui rendre visite en Corée, elle a presque tout payé pour moi

Le 23 février 2026 à 11:15:17 :

Mdr finir avec une thaï c’est vraiment un échec
Non seulement elles sont instables, mais en plus elles sont vénales
En plus sur thaifriendly, c’est uniquement pour ken des meufs qui se sont tapées 10000 farang avant toi

Perso je refuse de sortir avec une pauvre, donc les meufs de tiers monde c’est mort

Le 23 février 2026 à 11:16:01 :

Les étrangere à moins d’être allé dans le pays d’avoir toi même choisi la meuf que tu aborde qu’elle te demande aucun argent aide tu peux y croire mais la…

Tu l’as jamais vu en vrai non plus… bref . Après si tu assume le passeport bro c’est ok

J’ai fait pareil avec ma corenne de poche actuelle, elle est venue me voir à Paris, après g ghoster, je suis revenu 2 mois après, lui rendre visite en Corée, elle a presque tout payé pour moi

Comparer coréenne et marocaine. :pf:

Une coréenne a pas besoin d'un Français de poche pour les papiers, elle peut vivre dans un des pays les plus riche du monde.

Le 23 février 2026 à 11:15:17 :
Mais sinon j'ai l'impression que c'est ta vision des femmes le problème)

J'ai une vision respectueuse des femmes hein, j'attends pas une servante ou une fille qui éduque mes gosses :pf:
Je veux juste une fille normal, stable, qui se respecte, qui sait vivre décemment

Les gars si vous arrivez pas à choper en France le problème vient en parti de vous, vous êtes trop moches et trop Célestins. Désolé de paraître violent mais faut voir la réalité en face.

Les gens normaux arrivent à avoir une copine et à fonder une famille.

Ça sert à rien d'aller chercher une femme à l'étranger pour absolument vouloir transmettre vos gènes de Célestin. Vous allez vous faire cuck + vos enfants seront malheureux comme vous à cause de vos gènes.

Abstenez vous

Bon je blacklist les gens incapable de lire le topic, vous êtes insuportable

Le 23 février 2026 à 11:18:23 :

Une coréenne a pas besoin d'un Français de poche pour les papiers, elle peut vivre dans un des pays les plus riche du monde.

Oui c’est pour ça qu’il faut sortir avec une non occidentale mais pas dun pays du tiers monde

Le 23 février 2026 à 11:20:33 :

Oui c’est pour ça qu’il faut sortir avec une non occidentale mais pas dun pays du tiers monde

Faut arrpeter avec pays du tier monde :hap:
J'ai vécu dans des endroits en france, qui sont 100x pire que n'importe quel endroit autre. Et puis ma marocaine c'est une prof qui vit plutôt bien et habite à Marrakech, on est loins du cliché de l'arabe qui vit à la rue et qui passe ses journées a chercher un blanc pour les papiers. Du moins c'est l'image que vous renvoyez d'elle :(

Bref OP tu l’as déjà vu IRL la meuf au moins ?
J’ai un collègue boomer qui est allé se chercher une femme en Russie aux débuts des années 2000.
À l’époque le pays était un sh*thole absolu et certaines étaient prêtes à tout pour se tirer
Tout le monde pendait que sitôt les papiers obtenus, la meuf se tirerait mais elle est encore avec lui aujourd’hui
Je pense que c’est parce que le mec a eu l’intelligence de choisir une nana de son âge (environ 38 ans à l’époque) et donc plus du tout à son prime physique. Si elle l’avait tej elle aurait eu bien plus de mal à trouver mieux que si elle était encore une TEEN de 20 ans :hap:

Le 23 février 2026 à 11:23:03 :

Le 23 février 2026 à 11:20:33 :

Faut arrpeter avec pays du tier monde :hap:
J'ai vécu dans des endroits en france, qui sont 100x pire que n'importe quel endroit autre. Et puis ma marocaine c'est une prof qui vit plutôt bien et habite à Marrakech, on est loins du cliché de l'arabe qui vit à la rue et qui passe ses journées a chercher un blanc pour les papiers. Du moins c'est l'image que vous renvoyez d'elle :(

Ben faut savoir mec c’est toi qui nous parle de mariage blanc , donc tu présumes qu’elle peut te faire ça , quelle image TU nous renvoie d’elle ?

Le 23 février 2026 à 11:23:20 :
Bref OP tu l’as déjà vu IRL la meuf au moins ?

Nop, mais elle va venir passer une semaine chez moi. On s'est mit d'accord sur ça, après on pourra parler de *vrai* relation, et après on verra si on se marrie o upas

Se marié en 2026 :rire: :rire:
Selection naturelle

Données du topic

Auteur
PoemOfFire
Date de création
23 février 2026 à 10:53:33
Date de suppression
23 février 2026 à 12:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !