Le 23 février 2026 à 11:24:27 :
Le 23 février 2026 à 11:23:03 :
Le 23 février 2026 à 11:20:33 :
Le 23 février 2026 à 11:18:23 :
Le 23 février 2026 à 11:16:01 :
> Le 23 février 2026 à 10:58:36 :
> Les étrangere à moins d’être allé dans le pays d’avoir toi même choisi la meuf que tu aborde qu’elle te demande aucun argent aide tu peux y croire mais la…
>
> Mais la Tu lui parle plus pendant 4 mois elle revient c’est un redflag.
> Tu l’as jamais vu en vrai non plus… bref . Après si tu assume le passeport bro c’est ok
J’ai fait pareil avec ma corenne de poche actuelle, elle est venue me voir à Paris, après g ghoster, je suis revenu 2 mois après, lui rendre visite en Corée, elle a presque tout payé pour moi
Comparer coréenne et marocaine.
Une coréenne a pas besoin d'un Français de poche pour les papiers, elle peut vivre dans un des pays les plus riche du monde.
Oui c’est pour ça qu’il faut sortir avec une non occidentale mais pas dun pays du tiers monde
Faut arrpeter avec pays du tier monde
J'ai vécu dans des endroits en france, qui sont 100x pire que n'importe quel endroit autre. Et puis ma marocaine c'est une prof qui vit plutôt bien et habite à Marrakech, on est loins du cliché de l'arabe qui vit à la rue et qui passe ses journées a chercher un blanc pour les papiers. Du moins c'est l'image que vous renvoyez d'elleBen faut savoir mec c’est toi qui nous parle de mariage blanc , donc tu présumes qu’elle peut te faire ça , quelle image TU nous renvoie d’elle ?
tu crois que c'est la 1ere fois que je fais ce topic en 3 ans, j'ai dû en faire 4-5 à chaque fois on me spam de "gneugn mariage gris pigeon"
Le 23 février 2026 à 11:24:20 :
J’ai un collègue boomer qui est allé se chercher une femme en Russie aux débuts des années 2000.
À l’époque le pays était un sh*thole absolu et certaines étaient prêtes à tout pour se tirer
Tout le monde pendait que sitôt les papiers obtenus, la meuf se tirerait mais elle est encore avec lui aujourd’hui
Je pense que c’est parce que le mec a eu l’intelligence de choisir une nana de son âge (environ 38 ans à l’époque) et donc plus du tout à son prime physique. Si elle l’avait tej elle aurait eu bien plus de mal à trouver mieux que si elle était encore une TEEN de 20 ans
Une russe yeux clair de 20 ans c’est clair que c’est hyper convoité ahi, faut pas les marier si t’es pas riche sinon le divorce sera inévitable
Le 23 février 2026 à 11:24:20 :
J’ai un collègue boomer qui est allé se chercher une femme en Russie aux débuts des années 2000.
À l’époque le pays était un sh*thole absolu et certaines étaient prêtes à tout pour se tirer
Tout le monde pendait que sitôt les papiers obtenus, la meuf se tirerait mais elle est encore avec lui aujourd’hui
Je pense que c’est parce que le mec a eu l’intelligence de choisir une nana de son âge (environ 38 ans à l’époque) et donc plus du tout à son prime physique. Si elle l’avait tej elle aurait eu bien plus de mal à trouver mieux que si elle était encore une TEEN de 20 ans
Naturellement clef. Je vais pas sortir avec une fille de 18 ans pauvre et sans situation, encore une fois. Là on parle d'une fille de 30 ans, sans enfant, avec une situation stable, prof, vit quasimment aussi bien que moi 
Le 23 février 2026 à 11:24:37 :
Le 23 février 2026 à 11:23:20 :
Bref OP tu l’as déjà vu IRL la meuf au moins ?Nop, mais elle va venir passer une semaine chez moi. On s'est mit d'accord sur ça, après on pourra parler de *vrai* relation, et après on verra si on se marrie o upas

j'ai été avec une marocaine pendant 3 ans. elle était hyper occidentalisée et vivait dans une grande ville. je l'ai vue plusieurs fois, on a passé des mois de vacances ensemble etc.
la seule chose que je peux te dire c'est que je te déconseille de faire ta vie avec une marocaine.
bon courage
Le 23 février 2026 à 11:26:33 :
Le 23 février 2026 à 11:24:37 :
Le 23 février 2026 à 11:23:20 :
Bref OP tu l’as déjà vu IRL la meuf au moins ?Nop, mais elle va venir passer une semaine chez moi. On s'est mit d'accord sur ça, après on pourra parler de *vrai* relation, et après on verra si on se marrie o upas
![]()
![]()
Je me suis mal exprimé, mais en gros je me considère pas encore en relation avec elle tant que je l'ai pas vu au moins une fois
après j'imagine que ce sera une relation à distance sur plusieurs années et peut être mariage plus tard
Le 23 février 2026 à 11:27:52 :
j'ai été avec une marocaine pendant 3 ans. elle était hyper occidentalisée et vivait dans une grande ville. je l'ai vue plusieurs fois, on a passé des mois de vacances ensemble etc.la seule chose que je peux te dire c'est que je te déconseille de faire ta vie avec une marocaine.
bon courage
Ne développe SURTOUT PAS
j'ai été avec une marocaine pendant 3 ans. elle était hyper occidentalisée et vivait dans une grande ville. je l'ai vue plusieurs fois, on a passé des mois de vacances ensemble etc.la seule chose que je peux te dire c'est que je te déconseille de faire ta vie avec une marocaine.
bon courage
C'était une arabe ou amazigh ? 
Perso dans ma famille y a eut deux cas de mariages gris.
Un cousin qui s'est fait avoir avec une congolaise qui dès qu'elle a eut les papiers s'est tiré (elle le trompait même déjà pendant leur "relation")
Une cousine céléstine qui a rencontré un africain encore une fois, qui a tenté de lui faire le même coup mais elle s'en est rendu compte à temps et s'est barrée. Par contre il a quand même réussi à lui piquer plein d'argent en lui faisant croire que c'était pour des projets de je sais pas quoi foireux.
Le 23 février 2026 à 11:29:39 :
Si j'ai bien compris, vous vous êtes rencontré sur un site pour rencontrer spécifiquement des étrangers ?
Rien que ça c'est très suspicieux...
Nop c'était sur meeff je crois. A l'époque c'était parce que je travaillais mon anglais, et puis on a vite accroché et on a continué a parler tout les jours
Le 23 février 2026 à 11:28:45 :
bon courage
marocaine de tanger, faisait des études de médecine en chine, rencontrée sur meeff aussi
Si j'ai bien compris, vous vous êtes rencontré sur un site pour rencontrer spécifiquement des étrangers ?
Rien que ça c'est très suspicieux...
Sûrement une meuf pas voulue par les locaux qui se rabat sur les étrangers qui sont moins exigeants
Le 23 février 2026 à 11:31:14 :
bon courage
marocaine de tanger, faisait des études de médecine en chine, rencontrée sur meeff aussi
Ahi t'es même pas capable de dire si c'est une arabe ou amazigh ? 
Le 23 février 2026 à 11:28:34 :
bon courage
Ne développe SURTOUT PAS
leur comportement change au fil du temps et si leur famille t'aime pas c'est finito ils vont détruire la relation et tu pourras rien faire
Le 23 février 2026 à 11:31:37 :
Rien que ça c'est très suspicieux...Sûrement une meuf pas voulue par les locaux qui se rabat sur les étrangers qui sont moins exigeants
C'est abusé à quel point t'es mauvais, pas étonnant que tu te rabatte sur les étrangères mais c'est ce qui nous différencie de toi et moi, moi je fais ça par conviction, pas par dépit, bref, continues de la juger sans raison
à
Le 23 février 2026 à 11:31:50 :
bon courage
je m'en fous honnetement j'en sais rien, je te donne mon retour d'expérience avec une meuf (que j'ai déjà rencontrée IRL moi
), descends de ton petit nuage ou tu vas te crasher de facon violente
mais fais comme tu l'entends, si ca te fait plaisir de planer
Le 23 février 2026 à 11:33:32 :
Le 23 février 2026 à 11:31:50 :
bon courage
je m'en fous honnetement j'en sais rien, je te donne mon retour d'expérience avec une meuf (que j'ai déjà rencontrée IRL moi
), descends de ton petit nuage ou tu vas te crasher de facon violente
mais fais comme tu l'entends, si ca te fait plaisir de planer
Agneugn moi j'ai rencontré irl et pas toi
gamin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic