Le 06 février 2026 à 15:14:39 :
Je me suis fais opérer la semaine dernière . 2 mois d'arrêt minimum et au moin 3 mois de soins .J'ai un deuxième trou de balle mais en vrai les soins post opératoire sont pas si douloureux comparer a l'infection du kyste
j'avais pas vu ton message
toi non plus on t'a pas proposé le laser ??

Le 06 février 2026 à 15:29:40 :
Le 06 février 2026 à 15:25:21 :
Lisez-moi je vous en supplieLes kheys je sais pas s'il y'a des connaisseurs ici, mais en tant que sportif j'en souffre.
Kiste pilonidal opéré en 2024 juin. refermé en novembre 2024.
de novembre 2024 à avril 2025 assi le plus souvent + sport + déménagement où il faut s'accroupir .
Réouverture en MAI d'un petit trou près de l'anus au dessus.
refermeture en juillet donc 1 mois on va dire.
réouverture en septembre car j'ai surement fait les jambes et c'est le même trou qui s'est réouvert.
j'ai laissé comme ça en faisant les jambes a la salle . réouverture d'un deuxieme en haut en janvier 2026
je vais à la salle sans m'assoir : méchage et fermeture de celui d'en haut au bout de 3 semaines.
il reste encore 3 semaine de méchage sûrement pour celui du bas.
Voilà mon histoire les kheys en 2026.
Ma peau reste fragile et s'ouvre si je me baisse ou m'accroupi ou si je massied
chat gpt m'a dit que la peau devient dur au bout de 1 an. cela veut donc dire que je dois faire attention pendant 1 an?
merci à tous pour vos futures réponses
Ça a mis 3 ans a cicatriser perso
Au bout de six mois c'était refermé il manquait que la peau du dessus. Ça a mis 2 ans et demi à tenir, ça pété tout les 3 jours, que je fasse du sport ou rien, ça voulait pas cicatriser entièrement.
J'avais tout tenté à l'époque, mettre du miel pour garder la plaie propre, des tests pour vérifier que je fais pas de diabète ce qui empêcherait de cicatriser, des cures de zincs ou je sais plus quoi
Et bien sûr, le chirurgien ou les infirmiers avaient tous des avis différents sur la reprise du sport. Pour le chirurgien c'était Yoko faut y aller et si ça casse c'est que ça n'allait pas tenir. Pour les infirmiers fallait attendre entre deux semaines pour certains, quelques mois pour d'autres, avant de refaire du sport.
pourquoi j'ai jamais vu ce truc et quasi aucune trace sur jvc bordel ?
c'est pire qu'une torsion testiculaire 10x
Le 06 février 2026 à 15:32:09 :
Je croyais qu'il existait une nouvelle technique beaucoup moins invasive
Pas si répandu finalement visiblement.
je spam "t'as pas eu le laser ?" depuis tout à l'heure =>non
je suis terrifié bordel ,quand j'ai vu ca jme suis dit ouf sauvé
Le 06 février 2026 à 15:29:40 :
Lisez-moi je vous en supplieLes kheys je sais pas s'il y'a des connaisseurs ici, mais en tant que sportif j'en souffre.
de novembre 2024 à avril 2025 assi le plus souvent + sport + déménagement où il faut s'accroupir .
Réouverture en MAI d'un petit trou près de l'anus au dessus.
réouverture en septembre car j'ai surement fait les jambes et c'est le même trou qui s'est réouvert.
j'ai laissé comme ça en faisant les jambes a la salle . réouverture d'un deuxieme en haut en janvier 2026
je vais à la salle sans m'assoir : méchage et fermeture de celui d'en haut au bout de 3 semaines.
chat gpt m'a dit que la peau devient dur au bout de 1 an. cela veut donc dire que je dois faire attention pendant 1 an?
Ça a mis 3 ans a cicatriser perso
Au bout de six mois c'était refermé il manquait que la peau du dessus. Ça a mis 2 ans et demi à tenir, ça pété tout les 3 jours, que je fasse du sport ou rien, ça voulait pas cicatriser entièrement.
J'avais tout tenté à l'époque, mettre du miel pour garder la plaie propre, des tests pour vérifier que je fais pas de diabète ce qui empêcherait de cicatriser, des cures de zincs ou je sais plus quoi
Et bien sûr, le chirurgien ou les infirmiers avaient tous des avis différents sur la reprise du sport. Pour le chirurgien c'était Yoko faut y aller et si ça casse c'est que ça n'allait pas tenir. Pour les infirmiers fallait attendre entre deux semaines pour certains, quelques mois pour d'autres, avant de refaire du sport.
J'ai adapté le sport mon clé (donc pas m'assoir ni courir) celui du haut s'est refermé actuellement où je t'en parle avec des exos sans m'assoir. ou alors allongé et je mets la pression sur le dos (dev couché)
ce qu'il en est du bas il arrive à se refermer également malgré mon sport.
donc je vais continuer cette structure d'entrainement.
mais je ne comprends pas pourquoi ma peau ne devient pas normal
à l'heure où tu me parles comment se porte ta peau, c'est encore ouvert ?
je ne fume pas , ne bois pas . et l'autre zone du kiste à part les deux trous ne s'ouvrent pas donc je ne comprends pas
Le 06 février 2026 à 15:27:23 :
Le 06 février 2026 à 15:24:23 :
Le 06 février 2026 à 15:11:13 :
Le 06 février 2026 à 15:07:53 :
J ai eu ça.
Tu vas avoir une belle infirmière qui va te racler le cul pendant deux mois.Le 06 février 2026 à 15:07:56 :
Le 06 février 2026 à 15:05:26 :
> Le 06 février 2026 à 15:03:42 :
> Ahi comme moi il y a plus d'une bonne dizaine d'années clé
![]()
> Changement de la mèche tous les jours par une infirmière avec un désinfectant pas douloureux mais j'avais l'impression qu'on me foutait de l'azote dans la plaie ouverte
![]()
> Le bon coté c'est que j'ai raté les cours pendant 2 mois parce que je pouvais plus m'asseoir
![]()
je suis a mon compte ,je disais chomage mais non juste je faisais un "break" de fin d'année
y'a ca aussi ,je vais avoir l'aah? le rsa ? finir ruiné avec le cul en pls ?
on t'a pas proposé laser a toi non plus ?Pas du tout clé, ils ont bien creusé par contre
![]()
La plaie était bien profonde mais j'osais pas regarder![]()
vous etes allés consulter direct à la premiere douleur ?
moi ca fait 3j làJe suis allé consulté en urgence car il avait crevé aussi, du pus dans le froc et ça empestait à mort
![]()
J'avais jamais trop fait gaffe, je sentais juste un espèce de bouton douloureux mais je me disais que ça allait partir tout seul
![]()
Et il a éclaté quelques jours après
![]()
Par contre après l'intervention je n'avais pas trop mal, c'était plus désagréable que douloureux, ça tirait quand j'essayais de m'asseoir mais pas de grosse douleur.
![]()
ils m'avaient filé des opioïdes mais j'en avais vraiment pas besoin
![]()
c'est pas le laser que t'as eu toi ? normalement post op c'est 10x pire de ce que je lis
Non c'était au bistouri, mais selon l'infirmière je cicatrisais trop vite, donc ça m'a fait une cicatrice dégueulasse et boursouflée, je devais mettre en plus une pommade dessus
Mais comme je disais, pas de grosse douleur après et pas de réouverture de la plaie, juste une petite inflammation après plusieurs années mais rien de grave
Le 06 février 2026 à 15:34:04 :
J'ai eu ça, trou aussi gros qu'une balle de tennis on voyait mon putain de coccyx, 3 mois de cicatrisation
tu peux faire des squats ou pas ? si tu fais des squat ta peau pète ?

Le 06 février 2026 à 15:35:11 :
J'ai eu ça, trou aussi gros qu'une balle de tennis on voyait mon putain de coccyx, 3 mois de cicatrisationtu peux faire des squats ou pas ? si tu fais des squat ta peau pète ?
Ca fais 7ans que jai eu ça, aucun problème. Je skate comme avant le 2e trou de balle, les seules problemes que j'ai c'est que mon cul s'engourdi facilement dans la région + moins de sensation + douleur dans certaine position assises en fonction des chaises/sieges. J'ai pris l'avion pour le japon y'a pas longtemps c'était assez horrible niveau douleur mais bon
Le 06 février 2026 à 15:37:18 :
J'ai eu ça, trou aussi gros qu'une balle de tennis on voyait mon putain de coccyx, 3 mois de cicatrisationtu peux faire des squats ou pas ? si tu fais des squat ta peau pète ?
Ca fais 7ans que jai eu ça, aucun problème. Je skate comme avant le 2e trou de balle, les seules probleme que j'ai c'est que mon cul s'engourdi facilement dans la région + moins de sensation + douleur dans certaine position assises en fonction des chaises/sieges.
Sodo ok ?
Le 06 février 2026 à 15:37:43 :
Ca fais 7ans que jai eu ça, aucun problème. Je skate comme avant le 2e trou de balle, les seules probleme que j'ai c'est que mon cul s'engourdi facilement dans la région + moins de sensation + douleur dans certaine position assises en fonction des chaises/sieges.
Sodo ok ?
No homo ici
Ca fais 7ans que jai eu ça, aucun problème. Je skate comme avant le 2e trou de balle, les seules problemes que j'ai c'est que mon cul s'engourdi facilement dans la région + moins de sensation + douleur dans certaine position assises en fonction des chaises/sieges. J'ai pris l'avion pour le japon y'a pas longtemps c'était assez horrible niveau douleur mais bon
Tu as squatté à partir de quand au bout du 3ème mois. tu as attendu genre 1 an ?
ma peau ne se ferme pas khey , comment aurais tu fais à ma place? c'est un enfer
Lis mon témoignage page 4
Je suis mort les mecs du topics qui s'acharnent avec le sport, ça joue encore les alphas go muscu alors qu'ils ont littéralement le haut de l'anus qui s'ouvre au moindre effort
Il va falloir accepter votre condition de zeta génétique qui se fait mécher le cul par des infirmières h 24. Arrêtez le sport, votre anus vous remerciera bon sang
Le 06 février 2026 à 15:36:02 :
Ptn les images sur google
Donc en fait vous dites que les énormes ouvertures ne sont pas refermées ? On laisse le trou énorme se fermer tout seul ???
il faut que ca cicatrise par la base donc ils te foutent une compresse speciale qu'ils bourrent jusqu'au fond pour "boucher" et ca doit etre changé tous les jours
oui t'as un trou enorme au cul pendant des mois
Réouverture en MAI d'un petit trou près de l'anus au dessus. donc encore une fois j'appelle les infirmières méchage 1 mois
j'ai laissé comme ça en faisant les jambes a la salle . réouverture d'un deuxieme en haut en janvier 2026. donc je prend encore l'iniative d'appeler les infirmières (ça me pèse moralement)
Cela fait presque 2 ANS que ça me fait souffrir mentalement de devoir constamment repenser à ça et vivre avec
qu'auriez vous fait à ma place?
dois je continuer mon entrainement debout et dormir sur le ventre pendant 1 an? ou ça n'a rien avoir?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic