Le 06 février 2026 à 15:13:49 :
Je doute que ça soit juste liée à la sédentarités c’est surtout full loterie cette merde et plus vous êtes poilu et ça peut arriver. En gros c’est un poil qui tombe mais ne repousse pas bien et crée un kyste.
el famoso corps humain pensé parfaitement dans tous ces details
selectionner par un poil de cul ,sacré evolution
des milliers de personnes sont mortes de septicémie pour un poil 
Le 06 février 2026 à 14:46:17 :
Le 06 février 2026 à 14:44:42 :
J'ai l'impression que ça arrive qu'aux blancs/occidentaux cette merde, jamais vu 1 rebeu ou noir avoir çaJe pense que c'est parce qu'on se lave avec de l'eau chaude et savon tous les jours
video de témoignage sur youtube les coms c'est full blédars désespérés
+je prend un bain de 1h tous les jours en plus de possiblement plusieurs douches (taré)
Bonne question et tu fais bien de la poser 👍
En résumé clair :
👉 Il n’y a pas de preuve solide que les personnes blanches aient plus de kystes pilonidaux que les personnes noires ou arabes à cause de leur “race”.
Ce n’est pas la couleur de peau qui explique le risque.
Ce que montrent les études
Les données médicales indiquent que le kyste pilonidal est surtout lié à :
La pilosité (poils épais, raides, abondants)
Le sexe masculin
L’âge jeune (adolescents / jeunes adultes)
La position assise prolongée (chauffeurs, étudiants, bureau)
La transpiration et les frottements
Le surpoids
Les antécédents familiaux
👉 Certaines populations peuvent sembler plus touchées indirectement, parce qu’elles ont en moyenne :
des poils plus épais ou plus drus
une pilosité plus marquée dans le sillon interfessier
Mais ça varie énormément d’une personne à l’autre, quelle que soit l’origine.
En pratique
On voit des kystes pilonidaux chez toutes les origines ethniques
Un homme arabe très poilu peut être plus à risque qu’un homme blanc peu poilu, et inversement
Les médecins ne se basent jamais sur l’origine pour évaluer le risque, seulement sur les facteurs physiques et mécaniques
voilà l'analyse de chatty!
Le 06 février 2026 à 15:15:07 :
Je doute que ça soit juste liée à la sédentarités c’est surtout full loterie cette merde et plus vous êtes poilu et ça peut arriver. En gros c’est un poil qui tombe mais ne repousse pas bien et crée un kyste.Oui on m'a dit ça aussi
Un poil qui pousse à l'envers
Surtout chez les bruns très poilus
C’est vraie çà, j’ai jamais vu un asiatique ou un blond avoir ça.
Le 06 février 2026 à 15:11:13 :
Le 06 février 2026 à 15:07:53 :
J ai eu ça.
Tu vas avoir une belle infirmière qui va te racler le cul pendant deux mois.Le 06 février 2026 à 15:07:56 :
Le 06 février 2026 à 15:05:26 :
Le 06 février 2026 à 15:03:42 :
Ahi comme moi il y a plus d'une bonne dizaine d'années clé![]()
Changement de la mèche tous les jours par une infirmière avec un désinfectant pas douloureux mais j'avais l'impression qu'on me foutait de l'azote dans la plaie ouverte![]()
Le bon coté c'est que j'ai raté les cours pendant 2 mois parce que je pouvais plus m'asseoir![]()
je suis a mon compte ,je disais chomage mais non juste je faisais un "break" de fin d'année
y'a ca aussi ,je vais avoir l'aah? le rsa ? finir ruiné avec le cul en pls ?
on t'a pas proposé laser a toi non plus ?Pas du tout clé, ils ont bien creusé par contre
![]()
La plaie était bien profonde mais j'osais pas regarder![]()
vous etes allés consulter direct à la premiere douleur ?
moi ca fait 3j là
Plus tu attends plus ce sera compliqué. Le kyste grossit. Et la plaie sera plus grande.
Un pote avait trop attendu et avait même une malette reliée à son cul pour drainer.
Vas chez le médecin au plus tôt
Le 06 février 2026 à 15:17:34 :
J ai eu ça.
Tu vas avoir une belle infirmière qui va te racler le cul pendant deux mois.Le 06 février 2026 à 15:07:56 :
Changement de la mèche tous les jours par une infirmière avec un désinfectant pas douloureux mais j'avais l'impression qu'on me foutait de l'azote dans la plaie ouverte![]()
Le bon coté c'est que j'ai raté les cours pendant 2 mois parce que je pouvais plus m'asseoir![]()
je suis a mon compte ,je disais chomage mais non juste je faisais un "break" de fin d'année
on t'a pas proposé laser a toi non plus ?Pas du tout clé, ils ont bien creusé par contre
![]()
moi ca fait 3j làPlus tu attends plus ce sera compliqué. Le kyste grossit. Et la plaie sera plus grande.
ie sera plus grande.
Un pote avait trop attendu et avait même une malette reliée

_.gif)
Le 06 février 2026 à 15:19:20 :
Le 06 février 2026 à 15:17:34 :
J ai eu ça.
> Le 06 février 2026 à 15:03:42 :
> Ahi comme moi il y a plus d'une bonne dizaine d'années clé
![]()
> Changement de la mèche tous les jours par une infirmière avec un désinfectant pas douloureux mais j'avais l'impression qu'on me foutait de l'azote dans la plaie ouverte
![]()
> Le bon coté c'est que j'ai raté les cours pendant 2 mois parce que je pouvais plus m'asseoir
![]()
![]()
moi ca fait 3j làPlus tu attends plus ce sera compliqué. Le kyste grossit. Et la plaie sera plus grande.
ie sera plus grande.
Un pote avait trop attendu et avait même une malette reliée
Il ment pas, c'était sûrement la malette du pansement aspiratif pour aider les chairs à remonter plus vite 
Le 06 février 2026 à 15:17:19 :
Le 06 février 2026 à 15:15:07 :
Je doute que ça soit juste liée à la sédentarités c’est surtout full loterie cette merde et plus vous êtes poilu et ça peut arriver. En gros c’est un poil qui tombe mais ne repousse pas bien et crée un kyste.Oui on m'a dit ça aussi
Un poil qui pousse à l'envers
Surtout chez les bruns très poilusC’est vraie çà, j’ai jamais vu un asiatique ou un blond avoir ça.
Il faut demander à chaque blond et asiatique que l'on croise dans la rue pour être sûr.
J ai eu ça.
![]()
moi ca fait 3j là
Je suis allé consulté en urgence car il avait crevé aussi, du pus dans le froc et ça empestait à mort
J'avais jamais trop fait gaffe, je sentais juste un espèce de bouton douloureux mais je me disais que ça allait partir tout seul
Et il a éclaté quelques jours après
Par contre après l'intervention je n'avais pas trop mal, c'était plus désagréable que douloureux, ça tirait quand j'essayais de m'asseoir mais pas de grosse douleur.
ils m'avaient filé des opioïdes mais j'en avais vraiment pas besoin
Le 06 février 2026 à 15:16:50 :
Le 06 février 2026 à 15:15:49 :
Plaignez-vous, avant les progrès de la médecine vous seriez restés avec votre deuxième trou de balle à chier du pus toute votre vie avant de mourir de septicémie![]()
Putain ouais la galère
Déjà que Louis XIV a dû se garder son ver solitaire toute sa vie
Lisez-moi je vous en supplie
Les kheys je sais pas s'il y'a des connaisseurs ici, mais en tant que sportif j'en souffre.
Kiste pilonidal opéré en 2024 juin. refermé en novembre 2024.
de novembre 2024 à avril 2025 assi le plus souvent + sport + déménagement où il faut s'accroupir .
Réouverture en MAI d'un petit trou près de l'anus au dessus.
refermeture en juillet donc 1 mois on va dire.
réouverture en septembre car j'ai surement fait les jambes et c'est le même trou qui s'est réouvert.
j'ai laissé comme ça en faisant les jambes a la salle . réouverture d'un deuxieme en haut en janvier 2026
je vais à la salle sans m'assoir : méchage et fermeture de celui d'en haut au bout de 3 semaines.
il reste encore 3 semaine de méchage sûrement pour celui du bas.
Voilà mon histoire les kheys en 2026.
Ma peau reste fragile et s'ouvre si je me baisse ou m'accroupi ou si je massied
chat gpt m'a dit que la peau devient dur au bout de 1 an. cela veut donc dire que je dois faire attention pendant 1 an?
merci à tous pour vos futures réponses
Le 06 février 2026 à 15:24:23 :
J ai eu ça.
![]()
moi ca fait 3j làJe suis allé consulté en urgence car il avait crevé aussi, du pus dans le froc et ça empestait à mort
![]()
J'avais jamais trop fait gaffe, je sentais juste un espèce de bouton douloureux mais je me disais que ça allait partir tout seul
![]()
Et il a éclaté quelques jours après
![]()
Par contre après l'intervention je n'avais pas trop mal, c'était plus désagréable que douloureux, ça tirait quand j'essayais de m'asseoir mais pas de grosse douleur.
![]()
ils m'avaient filé des opioïdes mais j'en avais vraiment pas besoin
![]()
c'est pas le laser que t'as eu toi ? normalement post op c'est 10x pire de ce que je lis
Le 06 février 2026 à 15:25:21 :
Lisez-moi je vous en supplieLes kheys je sais pas s'il y'a des connaisseurs ici, mais en tant que sportif j'en souffre.
Kiste pilonidal opéré en 2024 juin. refermé en novembre 2024.
de novembre 2024 à avril 2025 assi le plus souvent + sport + déménagement où il faut s'accroupir .
Réouverture en MAI d'un petit trou près de l'anus au dessus.
refermeture en juillet donc 1 mois on va dire.
réouverture en septembre car j'ai surement fait les jambes et c'est le même trou qui s'est réouvert.
j'ai laissé comme ça en faisant les jambes a la salle . réouverture d'un deuxieme en haut en janvier 2026
je vais à la salle sans m'assoir : méchage et fermeture de celui d'en haut au bout de 3 semaines.
il reste encore 3 semaine de méchage sûrement pour celui du bas.
Voilà mon histoire les kheys en 2026.
Ma peau reste fragile et s'ouvre si je me baisse ou m'accroupi ou si je massied
chat gpt m'a dit que la peau devient dur au bout de 1 an. cela veut donc dire que je dois faire attention pendant 1 an?
merci à tous pour vos futures réponses
Ça a mis 3 ans a cicatriser perso
Au bout de six mois c'était refermé il manquait que la peau du dessus. Ça a mis 2 ans et demi à tenir, ça pété tout les 3 jours, que je fasse du sport ou rien, ça voulait pas cicatriser entièrement.
J'avais tout tenté à l'époque
, mettre du miel pour garder la plaie propre, des tests pour vérifier que je fais pas de diabète ce qui empêcherait de cicatriser, des cures de zincs ou je sais plus quoi 
Et bien sûr, le chirurgien ou les infirmiers avaient tous des avis différents sur la reprise du sport. Pour le chirurgien c'était Yoko faut y aller et si ça casse c'est que ça n'allait pas tenir. Pour les infirmiers fallait attendre entre deux semaines pour certains, quelques mois pour d'autres, avant de refaire du sport.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic