Comme si la vie n'etait pas asser insupportable
je viens de m'autodiag un kyste pilonidal
pas possible de s'assoir pendant des mois, du pu qui pue qui sort de la raie du cul et un trou béant avec un soin infirmier quotidien pendant des mois
pourquoi putain
Devoir montrer son cul a des infirmieres tous les jours alors qu'on a pas touché de meuf depuis 10 piges
avoir du pu qui pue qui sort de la raie ptn
rester allongé avec le cul à l'air pendant des semaines/mois
se faire vanner a vie par ses potes
des putains de poils incarnés sans deconner
Le 06 février 2026 à 14:36:35 :
Le 06 février 2026 à 14:30:07 :
Le 06 février 2026 à 14:28:34 :
J'ai connu ça c'est horribleOui opération + infirmière à domicile qui vient changer la mèche tous les jours pendant 3 mois, ça fait mal
je suis terrifié d'aller chez le doc (j'y suis pas allé depuis 15ans) et qu'il m'annonce que j'ai raison dans mon diag ptn
j'ai vu qu'ils peuvent faire une technologie laser qui regle le soucis en une journée ,on te l'a pas proposé ca ?
Le 06 février 2026 à 14:38:57 :
Je pense en avoir un depuis plusieurs mois, je sens une petite boule et parfois ça me fait mal mais tant que ça reste comme ça je consulte pas je veux pas un deuxième trou du cul
en gros si tu fais rien le kyste grossis et faut parfois creuser jusqu'au coccyx (on te laisse avec le trou "a l'air")
je psychote peut etre mais je crois qu'au cours de l'année precedente j'avais eu quelques fois mal a cet endroit
là avant hier je pouvais pas m'assoir ,meme sur le coté j'etais en pls
Le 06 février 2026 à 14:40:01 :
Une infirmiere vient t'eponger le cul chaque matin et t'es pas content ?
ils te foutent une genre de compesse dans un trou dans ta raie qui peut faire plusieurs cm de profondeur
j'ai vu une vidéo de l'opération je suis terrifiax
Le 06 février 2026 à 14:39:04 :
J'ai connu ça c'est horribleOui opération + infirmière à domicile qui vient changer la mèche tous les jours pendant 3 mois, ça fait mal
je suis terrifié d'aller chez le doc (j'y suis pas allé depuis 15ans) et qu'il m'annonce que j'ai raison dans mon diag ptn
j'ai vu qu'ils peuvent faire une technologie laser qui regle le soucis en une journée ,on te l'a pas proposé ca ?
Non moi j'avais hyper mal on m'a emmene chez le médecin qui m'a dit qu'il fallait opérer très vite et le lendemain je suis rentré en clinique c'était Y'a 15 ans
Apparemment le kyste faisait la taille d'une balle de golf d'après l'infirmière
Le 06 février 2026 à 14:42:33 :
Le 06 février 2026 à 14:39:04 :
j'ai vu qu'ils peuvent faire une technologie laser qui regle le soucis en une journée ,on te l'a pas proposé ca ?Non moi j'avais hyper mal on m'a emmene chez le médecin qui m'a dit qu'il fallait opérer très vite et le lendemain je suis rentré en clinique c'était Y'a 15 ans
Apparemment le kyste faisait la taille d'une balle de golf d'après l'infirmière
J'ai l'impression que ça arrive qu'aux blancs/occidentaux cette merde, jamais vu 1 rebeu ou noir avoir ça
Je pense que c'est parce qu'on se lave avec de l'eau chaude et savon tous les jours
Putain de sa mère ma plus grande peur chaque jours je stresse, parfois j’ai des douleurs vers le coccyx je tremble de peur 
Post j’ai oublié
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic