Le 15 février 2026 à 15:30:11 :
Vous avez des astuces pour decuiter ?
oui, serrer les dents _.gif)
plus serieusement quand tu plonges bien dans l'alcool tu n'as plus de gueule de bois le lendemain
Le 15 février 2026 à 15:30:12 :
J’ai une solution mais tu voudras jamais y croire
Solution ou ddb
Le 15 février 2026 à 15:28:22 :
Mec j'ai besoin de tout arrêter mais j'ai l'impression que depuis des années chaque fois il y a quelque chose pour me briser dans mon élan. Je vais une bonne fois pour toute prendre les mesures nécessaires malgré la complaisance ou bien la haine des autres.Lesr poduits rendent parano , c'est pas toi vs le monde, c'est toi qui doit te réapproprier ton monde
force faut surmonter
C'est pas concernant l'alcool ou les dro**es, c'est tout une prison qui m'empêche d'avancer.
Attention le c*nnabis c’est de la merde hein, ça m’a ruiné beaucoup d’opportunités (pas forcement importantes, mais j’en suis conscient)
Sauf qu’entre ça et l’alcool d’après mon exp perso ya pas photo je prends le J
J’ai une solution mais tu voudras jamais y croire
Jeuner
Et rompre son jeune avec de la nourriture avant tout autre chose
Avant l'aube jusqu'au coucher du soleil
Le 15 février 2026 à 15:31:13 :
J’ai une solution mais tu voudras jamais y croireSolution ou ddb
Seulement en mais punaise c’est déjà très tard
Le 15 février 2026 à 15:31:37 :
J’ai une solution mais tu voudras jamais y croireJeuner
Non ça fait que repousser
Quand j’ai l’occasion de pas travailler je jeune complet pendant 2 jours et ensuite sobre la vie redevient réelle mais ça dure 4 jours car au bout du 4e je me dit que j’ai bien mérité une récompense et c’est le retour de manivelle le plus violent de l’histoire
La boucle
Le 15 février 2026 à 15:30:11 KIeamolette29 a écrit :
Vous avez des astuces pour decuiter ?
Perso quand je prends une cuite, je me force a boire aussi beaucoup eau.
Du coup jamais de gueule de bois.
Le 15 février 2026 à 15:30:56 :
Le 15 février 2026 à 15:28:59 :
Le 15 février 2026 à 15:24:40 :
Je préfère largement le c*nnabis, tu prends pas de poids et si tu sais te gérer franchement ça pose pas de problèmes faut juster doser
L’alcool bordel la prise de poids + le lendemain je suis littéralement en descenteHé oui.
L'un est promu de partout et l'autre est interdit.
D'ailleurs au USA les boissons au canna deviennent de plus en plus populaire et l'alcool est en train de devenir de moins en moins populaire. Car même si tu abuse un peu un soir le lendemain matin tu n'a pas envie de vomir tes tripes + mal de crane.
L'alcool est autorisé juste parce que culturel mais si il avait été inventé aujourd'hui il serait classé stupéfiant au même titre que l'héroïne ou la meth
On est d'accord la dessus.
Mais si l'ont devait réécrire l'histoire et que le cannabis était culturel je doute que l'alcool aurais été si populaire que l'est actuellement le cannabis malgré l'interdiction.
Après c'est peu être " culturel " mais t'imagine t'est alcoolique t'essayes d'arreter et t'allume la tv tu vois macron tout sourire qui reçois une bouteille de vin. Tu sors dans la rue tu voit une énorme affiche qui la encore en fait la promotion.
Autant je suis pro canna autant je veut pas que nous ayons la même chose.
Solution ou ddb
J'ai proposé de boire une bière sur 2 sans alcool puis 2 sur 3, ect.
Comme ça que j'ai arreté le canna en juste 2 semaines après 20 piges via le CBD.
Le 15 février 2026 à 15:19:01 :
Le 15 février 2026 à 15:15:30 :
J'avais pas de problème avec, mais j'ai complètement arrêté y'a dix jours et ça fait du bien, aujourd'hui j'arrête la combustion et désormais je ne me fais plus de mal d'aucune façonquelle fierté. Je te souhaite un même cheminement de paix
Cigarette ?
Bon courage khey
Oui, mais le mot cigarette ne définit pas la nature du contenu de la cigarette
Le 15 février 2026 à 15:38:14 :
Solution ou ddb
Comme ça que j'ai arreté le canna en juste 2 semaines après 20 piges via le CBD.
Vraiment a chier comme idée
Faut stop direct et y compris les gazeux
FAUT REBOOT IVROGNIN
TOUT STOPPER COMPRENDO ????
TU VEUX CREVER DANS TA CHIASSE ET TON VOMIS, LINTESTIN DE SORTANT DU FIAK ? Non ?
Mben reprenez vous en main
Le 15 février 2026 à 15:41:25 :
Le 15 février 2026 à 15:38:14 :
Solution ou ddb
Vraiment a chier comme idée
Faut stop direct et y compris les gazeux
FAUT REBOOT IVROGNIN
TOUT STOPPER COMPRENDO ????
TU VEUX CREVER DANS TA CHIASSE ET TON VOMIS, LINTESTIN DE SORTANT DU FIAK ? Non ?Mben reprenez vous en main
J'ai jamais été fan de cette philosophie.
T'a un problème avec un produit et tu dois laisser tomber du jours au lendemain.
Ensuite tu va penser qu'a ça.
Alors que si tu arrives à te modérer tu prendra du plaisir.
Moi j'ai repris le THC avec les bonbons depuis 2 semaines mais avec une énorme modération.
Gros plaisir.
Le 15 février 2026 à 15:34:59 :
Non ça fait que repousser
Quand j’ai l’occasion de pas travailler je jeune complet pendant 2 jours et ensuite sobre la vie redevient réelle mais ça dure 4 jours car au bout du 4e je me dit que j’ai bien mérité une récompense et c’est le retour de manivelle le plus violent de l’histoireLa boucle
Pendant deux jours non
Il ne faut jeuner tous les jours que pendant le mois qui lui est dédié
L'astronomie a une incidence sur nos corps comme la lune sur les mers
Il faut rompre son jeune tous les jours et ne pas jeûner le lendemain mais le surlendemain
Ah oe mais j ai une dalle monstre les lendemains de cuite
Je vais faire un petit journal jusqu'au weekend pro pour témoigner de ma motivation, mes cravings etc..
Donc hier réveil avec encore de l'alcool dans le sang mais plutôt bien dormis, petit dej et j'ai été au taf
En rentrant je me suis fais à manger et j'ai bu la dernière cannette qui trainait au frigo, comme ça c'est fait
Maintenant aujourd'hui je suis bien plus en forme j'ai juste la gorge légèrement irrité encore
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic