ça devient un enfer, tout mes weekend je les passes bleu mort et je recommence une semaine de taf complètement dans le néant, c'est fatiguant mais à un point..
je dois vraiment arrêter ce même poison qui est la seule chose qui me donne de l'enthousiasme pour quelques heures
bière, en trop grosse quantité
Le 15 février 2026 à 15:09:11 :
vaux mieux arrêter un moment le temps de laisser ton foie tranquille
il faut vraiment que je le fasse mais je n'arrive plus a passer une soirée seul chez moi sans, quand je ne bois pas tout est fade et m'ennuie en 10minutes maintenant
Le 15 février 2026 à 15:11:30 :
bière, en trop grosse quantité
Le 15 février 2026 à 15:09:11 :
vaux mieux arrêter un moment le temps de laisser ton foie tranquilleil faut vraiment que je le fasse mais je n'arrive plus a passer une soirée seul chez moi sans, quand je ne bois pas tout est fade et m'ennuie en 10minutes maintenant
N'en achète plus + epuise toi au sport + ne rentre chez toi que pour dormir
quelle fierté. Je te souhaite un même cheminement de paix
Le secret pour lutter contre la toxicomanie ce n'est pas d'arrêter d'un coup c'est de continuer à conssomer mais de moins en moins
Ou de remplacer par des drogues moins dures
Le 15 février 2026 à 15:15:30 :
J'avais pas de problème avec, mais j'ai complètement arrêté y'a dix jours et ça fait du bien, aujourd'hui j'arrête la combustion et désormais je ne me fais plus de mal d'aucune façonquelle fierté. Je te souhaite un même cheminement de paix
Cigarette ?
Bon courage khey
Le 15 février 2026 à 15:18:32 :
Le secret pour lutter contre la toxicomanie ce n'est pas d'arrêter d'un coup c'est de continuer à conssomer mais de moins en moinsOu de remplacer par des drogues moins dures
Moins dur que la bière ça existe pas je pense
J'ai une méthode qui marche khey
Jeûner
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic