Le 17 février 2026 à 13:20:24 :
Le 17 février 2026 à 13:19:43 Geo_Katarn a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:17:44 :
Le 17 février 2026 à 13:17:24 Geo_Katarn a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:15:21 :
> Le 17 février 2026 à 13:12:55 Geo_Katarn a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 13:11:21 :
> > > Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
> > > Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?
> > >
> > > Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
> > >
> > > On va bien rigoler.
> >
> > bah c'est littéralement le cas actuellement pour certains oui
> > + chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?
>
> "Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
actuellement si c'est à vie pour certains kheyous
+ si personne va rien sauver tu m'explique pourquoi tu reste en france et tu bouge pas aux iounitèed states?Quel rapport avec moi ? Je t'explique qu'on a une dette abyssale et que tout commence a s'effriter(depuis un moment déjà) et toi tu me parles des gens qui touchent l'AAH a vie "actuellement", je te dis juste qu'a vie c'est pas possible et personne sauvera rien du tout car on est déjà dans la merde.
T'auras plus tes aides, pas dans 30/40 ans, pas dans 15/20 ans, mais dans 5/10 ans c'est finito copain.
bah tu boucles sur le "gngn la france finito adieu les aides"
+ chaine de rire surtout quand toi tu dois en dépendre je parieZéro arguments, du coup tout va bien en France t'inquiètes t'auras l'AAH a vie, ça va bien se passer
![]()
t'avances de la merde et zéro argument
mais c'est à moi de prouver que tu as tort![]()
T'as rien a prouver si c'est un fait, aller au lit le demandeur d'aides
Le 17 février 2026 à 13:22:54 Geo_Katarn a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:17:24 Geo_Katarn a écrit :
> Le 17 février 2026 à 13:15:21 :
> > Le 17 février 2026 à 13:12:55 Geo_Katarn a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 13:11:21 :
> > > > Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
> > > > Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?
> > > >
> > > > Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
> > > >
> > > > On va bien rigoler.
> > >
> > > bah c'est littéralement le cas actuellement pour certains oui
> > > + chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?
> >
> > "Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
>
> actuellement si c'est à vie pour certains kheyous
> + si personne va rien sauver tu m'explique pourquoi tu reste en france et tu bouge pas aux iounitèed states?
Quel rapport avec moi ? Je t'explique qu'on a une dette abyssale et que tout commence a s'effriter(depuis un moment déjà) et toi tu me parles des gens qui touchent l'AAH a vie "actuellement", je te dis juste qu'a vie c'est pas possible et personne sauvera rien du tout car on est déjà dans la merde.
T'auras plus tes aides, pas dans 30/40 ans, pas dans 15/20 ans, mais dans 5/10 ans c'est finito copain.
+ chaine de rire surtout quand toi tu dois en dépendre je parieZéro arguments, du coup tout va bien en France t'inquiètes t'auras l'AAH a vie, ça va bien se passer
![]()
![]()
le fait il existe que dans ta tête puisque t'as rien pour appuyer tes propos
+ nn je vais pas aller au lit mtnt j'irai ttalh j'ia dit sur un autre topic
Le 17 février 2026 à 13:19:59 :
Le 17 février 2026 à 13:18:50 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:14:49 :
Le 17 février 2026 à 13:13:25 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:09:24 :
> Le 17 février 2026 à 13:08:38 LifeFinito a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 13:04:09 :
> > > Le 17 février 2026 à 13:02:39 LifeFinito a écrit :
> > > > Le 17 février 2026 à 12:57:05 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 12:55:45 LifeFinito a écrit :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 12:53:35 :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:52:49 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:50:24 :
> > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:49:43 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
> > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > > > > > > > > > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > > > > > > > > > > > dispose le faux diseur de fake
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > > > > > > > > > > > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > > > > > > > > > > > mais j'lui en veux pas du tt perso
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > bah tu racontes effectivement de la merde hein
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > + non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je sais ce je dis
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui bah ta mdph a merdé redemande et ça te sera attribué à vie
> > > > > > > > ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possible
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai demandé à l'insistante sociale début février et elle m'a dit que ce n'était pas possible
> > > > > > >
> > > > > > > Je te dis que j'ai déjà fait plusieurs fois la demande, je mytho pas !
> > > > > >
> > > > > > https://www.mes-allocs.fr/guides/aah/aah-conditions/aah-a-vie/
> > > > > >
> > > > > > Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’AAH à vie ? Les critères médicaux
> > > > > > Pour bénéficier de l’AAH à vie, le critère médical principal est la permanence du handicap (avoir un handicap dont la gravité est stable et irréversible). En effet, l’AAH à vie est versée pour des handicaps qui ne sont pas susceptibles de s’améliorer avec le temps.
> > > > > > Le taux d’incapacité minimum requis pour pouvoir demander l’AAH à vie est de 80 %.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > https://www.essentiel-autonomie.com/aides-financieres-handicap/aah-allocation-adultes-handicapes
> > > > > > L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > ton assistante sociale t'a raconté de la merde kheyou
> > > > >
> > > > > Oui ben sur le papier peut-être que c'est comme ça, mais dans réalité ça fonctionne différemment, apparemment
> > > > >
> > > > > Je fais souvent la demande depuis une dizaine d'années
> > > >
> > > > littéralement le site de l'état
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F12242/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest1=0&quest=
> > > > Votre taux est d'au minimum 80 % > L'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement. Lorsque l'AAH n'est pas attribuée à vie, vous pouvez refaire une demande d'AAH avant la fin de la période d'attribution en respectant la même démarche que pour la demande initiale (même formulaire à remplir et pièces à joindre).
> > > >
> > > > je suis obligé de me répéter car tu piges pas
> > > > 1) soit on t'a dit de la merde et du coup t'as pas cherché à demander à vie
> > > > 2) soit t'as pas été capable de prouver que ça peut pas évoluer en bien
> > >
> > > C'est pas comme ça que ça marche, mon dossier passe en commission hein, y'a des personnes qui décident D3 mon cas... Perso j'ai un traitement hyper lourd , je vais chez le psy 2x fois par mois et mes problèmes ne font que d'empirer d'année en année. Je sais pas ce qu'il faut de plus. Tous (MDPH, médecin, psy, assistante sociale, éducateur) mint dit la même chose "m'ont handicape n'est pas assez lourd, pour avoir l'aah à vie"
> >
> > mais y'a pas de "le handicap est pas assez lourd
"
![]()
> >
> > Si c'est supérieur à 80% et que y'a pas d'évolution positive possible tu l'as à vie point barre, c'est indiqué noir sur blanc
> > ça veut rien dire "handicap pas assez lourd"
> >
> > + je coco vite fait la mdph je sais que ça passe en commission j'ai l'aah aussi (à renouveler tous les 3-4 ans) mais ça change rien ça
>
> Moi on me l'a renouvelée pour 5 ans.
>
> Ça fait 10 ans que je demande l'aah à vie, après tout le monde qui m'ont expliqué que l'aah à vie c'était pour les trisomiques ou les handicapes lourd, je pense que tu es trop naïf. No offense
mais y'a pas de "trop naif" quand c'est écrit noir sur blanc kheyou tu fais exprès un peu là
![]()
+ je te dis que c'est tout récent cette obligation d'attribuer à vie (septembre 2025), avant ça dépendait des régions ou jspquoiMoi j'y crois pas ! Après tout ce qu'on m'a dit (désolé je préfère croire les médecins et la MDPH)
J'expliquerai ça à mon psy vendredi, et à mon assistante sociale.
Jte tiens au courant...
je t'ai sorti le papier officiel, 2 sites sérieux reprenant ça + ensuite le site de l'état lui-même
mais tu préfères ne pas me croire parce qu'on t'a dit y'a X années "c'est uniqueement en cas de handicap lourd" (j'aimerais bien savoir la définition d'un handicpa lourd car c'est ultra subjectif)
+ pas besoin de me tenir au courant c'est ce qui est écrit![]()
Si si t'es très très naïf
Depuis décembre j'ai demandé à la MDPH, à mon psy, à mon médecin traitant et à mon assistante sociale
Ils m'ont tous dit plus ou moins la même chose
Explique moi en quoi je suis naif quand c'est écrit noir sur blanc dans les documents officiels et sur le site de l'état
![]()
+ honnêtement le coup du "handicap lourd" ça veut rien dire quand la MDPH se base sur un taux d'invalidité
"Le vaccin ne sera pas obligatoire" "le pass/masque ne sera pas obligatoire "
Et puis moi je te répète simplement ce que m'ont dis les professionnels, c'est pas de ma faute qu'ils n'appliquent pas leurs propres règles. De toue façon en France on est plus une absurdité près.
Le 17 février 2026 à 13:21:28 :
Le 17 février 2026 à 13:20:04 CondamneAuBan36 a écrit :
À force de ramener des parasites qui grattent toutes les aides les français sont entrain de perdre tous leurs acquis sociaux, bientot il y aura meme plus de chômage, ce shitholeParcontre tu payeras toujours autant d'impot
Le pb de la France c'est que tous les malus s'appliquent aux français de souche
Les autres sont toujours épargnés de toutes les réformes
si c'était pareil pour tout le monde ca irait mais c'est pas le cas![]()
Et oui, les mecs de quartier ont jamais de rdv pole emploi _.gif)
Et les logements sociaux t'es dernier sur la liste, priorité aux "mamans célibataire" et leurs 8 gosses _.gif)
Le 17 février 2026 à 13:23:48 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:13:25 LifeFinito a écrit :
> Le 17 février 2026 à 13:09:24 :
> > Le 17 février 2026 à 13:08:38 LifeFinito a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 13:04:09 :
> > > > Le 17 février 2026 à 13:02:39 LifeFinito a écrit :
> > > > > Le 17 février 2026 à 12:57:05 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 12:55:45 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:53:35 :
> > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:52:49 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:50:24 :
> > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:49:43 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
> > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > > > > > > > > > > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > > > > > > > > > > > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > > > > > > > > > > > > dispose le faux diseur de fake
> > > > > > > > > > > > > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> > > > > > > > > > > > > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > > > > > > > > > > > > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > > > > > > > > > > > > mais j'lui en veux pas du tt perso
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > bah tu racontes effectivement de la merde hein
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > + non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je sais ce je dis
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > oui bah ta mdph a merdé redemande et ça te sera attribué à vie
> > > > > > > > > ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possible
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai demandé à l'insistante sociale début février et elle m'a dit que ce n'était pas possible
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je te dis que j'ai déjà fait plusieurs fois la demande, je mytho pas !
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.mes-allocs.fr/guides/aah/aah-conditions/aah-a-vie/
> > > > > > >
> > > > > > > Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’AAH à vie ? Les critères médicaux
> > > > > > > Pour bénéficier de l’AAH à vie, le critère médical principal est la permanence du handicap (avoir un handicap dont la gravité est stable et irréversible). En effet, l’AAH à vie est versée pour des handicaps qui ne sont pas susceptibles de s’améliorer avec le temps.
> > > > > > > Le taux d’incapacité minimum requis pour pouvoir demander l’AAH à vie est de 80 %.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.essentiel-autonomie.com/aides-financieres-handicap/aah-allocation-adultes-handicapes
> > > > > > > L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > ton assistante sociale t'a raconté de la merde kheyou
> > > > > >
> > > > > > Oui ben sur le papier peut-être que c'est comme ça, mais dans réalité ça fonctionne différemment, apparemment
> > > > > >
> > > > > > Je fais souvent la demande depuis une dizaine d'années
> > > > >
> > > > > littéralement le site de l'état
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F12242/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest1=0&quest=
> > > > > Votre taux est d'au minimum 80 % > L'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement. Lorsque l'AAH n'est pas attribuée à vie, vous pouvez refaire une demande d'AAH avant la fin de la période d'attribution en respectant la même démarche que pour la demande initiale (même formulaire à remplir et pièces à joindre).
> > > > >
> > > > > je suis obligé de me répéter car tu piges pas
> > > > > 1) soit on t'a dit de la merde et du coup t'as pas cherché à demander à vie
> > > > > 2) soit t'as pas été capable de prouver que ça peut pas évoluer en bien
> > > >
> > > > C'est pas comme ça que ça marche, mon dossier passe en commission hein, y'a des personnes qui décident D3 mon cas... Perso j'ai un traitement hyper lourd , je vais chez le psy 2x fois par mois et mes problèmes ne font que d'empirer d'année en année. Je sais pas ce qu'il faut de plus. Tous (MDPH, médecin, psy, assistante sociale, éducateur) mint dit la même chose "m'ont handicape n'est pas assez lourd, pour avoir l'aah à vie"
> > >
> > > mais y'a pas de "le handicap est pas assez lourd
"
![]()
> > >
> > > Si c'est supérieur à 80% et que y'a pas d'évolution positive possible tu l'as à vie point barre, c'est indiqué noir sur blanc
> > > ça veut rien dire "handicap pas assez lourd"
> > >
> > > + je coco vite fait la mdph je sais que ça passe en commission j'ai l'aah aussi (à renouveler tous les 3-4 ans) mais ça change rien ça
> >
> > Moi on me l'a renouvelée pour 5 ans.
> >
> > Ça fait 10 ans que je demande l'aah à vie, après tout le monde qui m'ont expliqué que l'aah à vie c'était pour les trisomiques ou les handicapes lourd, je pense que tu es trop naïf. No offense
>
> mais y'a pas de "trop naif" quand c'est écrit noir sur blanc kheyou tu fais exprès un peu là
![]()
> + je te dis que c'est tout récent cette obligation d'attribuer à vie (septembre 2025), avant ça dépendait des régions ou jspquoi
Moi j'y crois pas ! Après tout ce qu'on m'a dit (désolé je préfère croire les médecins et la MDPH)
J'expliquerai ça à mon psy vendredi, et à mon assistante sociale.
Jte tiens au courant...
je t'ai sorti le papier officiel, 2 sites sérieux reprenant ça + ensuite le site de l'état lui-même
mais tu préfères ne pas me croire parce qu'on t'a dit y'a X années "c'est uniqueement en cas de handicap lourd" (j'aimerais bien savoir la définition d'un handicpa lourd car c'est ultra subjectif)
Depuis décembre j'ai demandé à la MDPH, à mon psy, à mon médecin traitant et à mon assistante sociale
Explique moi en quoi je suis naif quand c'est écrit noir sur blanc dans les documents officiels et sur le site de l'état
![]()
+ honnêtement le coup du "handicap lourd" ça veut rien dire quand la MDPH se base sur un taux d'invalidité"Le vaccin ne sera pas obligatoire" "le pass/masque ne sera pas obligatoire "
Et puis moi je te répète simplement ce que m'ont dis les professionnels, c'est pas de ma faute qu'ils n'appliquent pas leurs propres règles. De toue façon en France on est plus une absurdité près.
ui j'entends mais les professionnels sont pas forcément tous à jour
surtout si c'est des vieux ils bouclent sur leur anciennes méthodes
Le 17 février 2026 à 13:24:20 CondamneAuBan36 a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:21:28 :
Le 17 février 2026 à 13:20:04 CondamneAuBan36 a écrit :
À force de ramener des parasites qui grattent toutes les aides les français sont entrain de perdre tous leurs acquis sociaux, bientot il y aura meme plus de chômage, ce shitholeParcontre tu payeras toujours autant d'impot
si c'était pareil pour tout le monde ca irait mais c'est pas le cas![]()
Et oui, les mecs de quartier ont jamais de rdv pole emploi
Et les logements sociaux t'es dernier sur la liste, priorité aux "mamans célibataire" et leurs 8 gosses
Le 17 février 2026 à 13:24:07 CondamneAuBan36 a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:21:28 :Le 17 février 2026 à 13:20:04 CondamneAuBan36 a écrit :
si c'était pareil pour tout le monde ca irait mais c'est pas le casEt oui, les mecs de quartier ont jamais de rdv pole emploi
Et les logements sociaux t'es dernier sur la liste, priorité aux "mamans célibataire" et leurs 8 gosses
t'as pas vu né cassé pour dire ça kheyou, blanc comme un cu mais il était de quartier
il est mort d'ailleurs si jamais il me semble
https://www.youtube.com/watch?v=1ULBXx2mNXA
ha non pas de quartier autant pour moi
par contre il me semble qu'il est vrmt mort
Le 17 février 2026 à 13:24:54 :
> Le 17 février 2026 à 13:13:25 LifeFinito a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 13:09:24 :
> > > Le 17 février 2026 à 13:08:38 LifeFinito a écrit :
> > > > Le 17 février 2026 à 13:04:09 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 13:02:39 LifeFinito a écrit :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 12:57:05 :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:55:45 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:53:35 :
> > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:52:49 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:50:24 :
> > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:49:43 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
> > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > > > > > > > > > > > > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > > > > > > > > > > > > > dispose le faux diseur de fake
> > > > > > > > > > > > > > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> > > > > > > > > > > > > > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > > > > > > > > > > > > > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > > > > > > > > > > > > > mais j'lui en veux pas du tt perso
> > > > > > > > > > > > > J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > bah tu racontes effectivement de la merde hein
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > + non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je sais ce je dis
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > oui bah ta mdph a merdé redemande et ça te sera attribué à vie
> > > > > > > > > > ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possible
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai demandé à l'insistante sociale début février et elle m'a dit que ce n'était pas possible
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je te dis que j'ai déjà fait plusieurs fois la demande, je mytho pas !
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://www.mes-allocs.fr/guides/aah/aah-conditions/aah-a-vie/
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’AAH à vie ? Les critères médicaux
> > > > > > > > Pour bénéficier de l’AAH à vie, le critère médical principal est la permanence du handicap (avoir un handicap dont la gravité est stable et irréversible). En effet, l’AAH à vie est versée pour des handicaps qui ne sont pas susceptibles de s’améliorer avec le temps.
> > > > > > > > Le taux d’incapacité minimum requis pour pouvoir demander l’AAH à vie est de 80 %.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://www.essentiel-autonomie.com/aides-financieres-handicap/aah-allocation-adultes-handicapes
> > > > > > > > L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > ton assistante sociale t'a raconté de la merde kheyou
> > > > > > >
> > > > > > > Oui ben sur le papier peut-être que c'est comme ça, mais dans réalité ça fonctionne différemment, apparemment
> > > > > > >
> > > > > > > Je fais souvent la demande depuis une dizaine d'années
> > > > > >
> > > > > > littéralement le site de l'état
> > > > > > Votre taux est d'au minimum 80 % > L'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement. Lorsque l'AAH n'est pas attribuée à vie, vous pouvez refaire une demande d'AAH avant la fin de la période d'attribution en respectant la même démarche que pour la demande initiale (même formulaire à remplir et pièces à joindre).
> > > > > >
> > > > > > je suis obligé de me répéter car tu piges pas
> > > > > > 1) soit on t'a dit de la merde et du coup t'as pas cherché à demander à vie
> > > > > > 2) soit t'as pas été capable de prouver que ça peut pas évoluer en bien
> > > > >
> > > > > C'est pas comme ça que ça marche, mon dossier passe en commission hein, y'a des personnes qui décident D3 mon cas... Perso j'ai un traitement hyper lourd , je vais chez le psy 2x fois par mois et mes problèmes ne font que d'empirer d'année en année. Je sais pas ce qu'il faut de plus. Tous (MDPH, médecin, psy, assistante sociale, éducateur) mint dit la même chose "m'ont handicape n'est pas assez lourd, pour avoir l'aah à vie"
> > > >
> > > > mais y'a pas de "le handicap est pas assez lourd
"
![]()
> > > >
> > > > Si c'est supérieur à 80% et que y'a pas d'évolution positive possible tu l'as à vie point barre, c'est indiqué noir sur blanc
> > > > ça veut rien dire "handicap pas assez lourd"
> > > >
> > > > + je coco vite fait la mdph je sais que ça passe en commission j'ai l'aah aussi (à renouveler tous les 3-4 ans) mais ça change rien ça
> > >
> > > Moi on me l'a renouvelée pour 5 ans.
> > >
> > > Ça fait 10 ans que je demande l'aah à vie, après tout le monde qui m'ont expliqué que l'aah à vie c'était pour les trisomiques ou les handicapes lourd, je pense que tu es trop naïf. No offense
> >
> > mais y'a pas de "trop naif" quand c'est écrit noir sur blanc kheyou tu fais exprès un peu là
![]()
> > + je te dis que c'est tout récent cette obligation d'attribuer à vie (septembre 2025), avant ça dépendait des régions ou jspquoi
>
> Moi j'y crois pas ! Après tout ce qu'on m'a dit (désolé je préfère croire les médecins et la MDPH)
>
> J'expliquerai ça à mon psy vendredi, et à mon assistante sociale.
>
> Jte tiens au courant...
![]()
+ honnêtement le coup du "handicap lourd" ça veut rien dire quand la MDPH se base sur un taux d'invalidité"Le vaccin ne sera pas obligatoire" "le pass/masque ne sera pas obligatoire "
surtout si c'est des vieux ils bouclent sur leur anciennes méthodes
Jeunes médecins de 30-40 ans maximum

Le 17 février 2026 à 13:23:28 :
> Le 17 février 2026 à 13:17:24 Geo_Katarn a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 13:15:21 :
> > > Le 17 février 2026 à 13:12:55 Geo_Katarn a écrit :
> > > > Le 17 février 2026 à 13:11:21 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
> > > > > Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?
> > > > >
> > > > > Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
> > > > >
> > > > > On va bien rigoler.
> > > >
> > > > bah c'est littéralement le cas actuellement pour certains oui
> > > > + chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?
> > >
> > > "Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
> >
> > actuellement si c'est à vie pour certains kheyous
> > + si personne va rien sauver tu m'explique pourquoi tu reste en france et tu bouge pas aux iounitèed states?
>
> Quel rapport avec moi ? Je t'explique qu'on a une dette abyssale et que tout commence a s'effriter(depuis un moment déjà) et toi tu me parles des gens qui touchent l'AAH a vie "actuellement", je te dis juste qu'a vie c'est pas possible et personne sauvera rien du tout car on est déjà dans la merde.
>
> T'auras plus tes aides, pas dans 30/40 ans, pas dans 15/20 ans, mais dans 5/10 ans c'est finito copain.
![]()
![]()
+ nn je vais pas aller au lit mtnt j'irai ttalh j'ia dit sur un autre topic![]()
> Le 17 février 2026 à 13:17:24 Geo_Katarn a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 13:15:21 :
> > > Le 17 février 2026 à 13:12:55 Geo_Katarn a écrit :
> > > > Le 17 février 2026 à 13:11:21 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
> > > > > Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?
> > > > >
> > > > > Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
> > > > >
> > > > > On va bien rigoler.
> > > >
> > > > bah c'est littéralement le cas actuellement pour certains oui
> > > > + chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?
> > >
> > > "Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
> >
> > actuellement si c'est à vie pour certains kheyous
> > + si personne va rien sauver tu m'explique pourquoi tu reste en france et tu bouge pas aux iounitèed states?
>
> Quel rapport avec moi ? Je t'explique qu'on a une dette abyssale et que tout commence a s'effriter(depuis un moment déjà) et toi tu me parles des gens qui touchent l'AAH a vie "actuellement", je te dis juste qu'a vie c'est pas possible et personne sauvera rien du tout car on est déjà dans la merde.
>
> T'auras plus tes aides, pas dans 30/40 ans, pas dans 15/20 ans, mais dans 5/10 ans c'est finito copain.
![]()
![]()
+ nn je vais pas aller au lit mtnt j'irai ttalh j'ia dit sur un autre topic![]()
PS : on comprends rien, apprend a écrire stp.
Le 17 février 2026 à 12:37:48 :
Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas![]()
Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
dispose le faux diseur de fakeJe suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
ahiii ma femme à été interner à l'age de 6 ans pendant 23 ans, des l'enfance elle avait (enfin c'est parent du coup l'equivalent aah (aeeh, c'était surement un autre nom à l'époque) alors qu'elle vivait plus chez eux, à 20 ans (elle leur rapporter plus de thune il l'ont renié) elle a fait son dossier aah en psychiatrie, elle n'a plus jamais eu à faire de renouvellement, maintenant elle est sortie, elle est toujours en taux 100% et pourtant c'est pas des méga trouble mentaux de zinzolax mais très imprévisible, elle touchera aah jusqu’à 60 ans un truc comme ça, apres ont nous à dis qu'elle passera sur une genre de retraite minimum de 900 avec le supplement en aah
moi j'ai du renouveller l'aah , j'ai eu pour 10 ans, la premiere j'ai eu 5 ans direct
Le 17 février 2026 à 13:26:46 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:24:54 :
> Le 17 février 2026 à 13:14:49 :
> > Le 17 février 2026 à 13:13:25 LifeFinito a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 13:09:24 :
> > > > Le 17 février 2026 à 13:08:38 LifeFinito a écrit :
> > > > > Le 17 février 2026 à 13:04:09 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 13:02:39 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:57:05 :
> > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:55:45 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:53:35 :
> > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:52:49 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:50:24 :
> > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:49:43 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > > > > > > > > > > > > > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > > > > > > > > > > > > > > dispose le faux diseur de fake
> > > > > > > > > > > > > > > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> > > > > > > > > > > > > > > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > > > > > > > > > > > > > > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > > > > > > > > > > > > > > mais j'lui en veux pas du tt perso
> > > > > > > > > > > > > > J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
> > > > > > > > > > > > > bah tu racontes effectivement de la merde hein
> > > > > > > > > > > > > + non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je sais ce je dis
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > oui bah ta mdph a merdé redemande et ça te sera attribué à vie
> > > > > > > > > > > ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possible
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai demandé à l'insistante sociale début février et elle m'a dit que ce n'était pas possible
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je te dis que j'ai déjà fait plusieurs fois la demande, je mytho pas !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://www.mes-allocs.fr/guides/aah/aah-conditions/aah-a-vie/
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’AAH à vie ? Les critères médicaux
> > > > > > > > > Pour bénéficier de l’AAH à vie, le critère médical principal est la permanence du handicap (avoir un handicap dont la gravité est stable et irréversible). En effet, l’AAH à vie est versée pour des handicaps qui ne sont pas susceptibles de s’améliorer avec le temps.
> > > > > > > > > Le taux d’incapacité minimum requis pour pouvoir demander l’AAH à vie est de 80 %.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://www.essentiel-autonomie.com/aides-financieres-handicap/aah-allocation-adultes-handicapes
> > > > > > > > > L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ton assistante sociale t'a raconté de la merde kheyou
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui ben sur le papier peut-être que c'est comme ça, mais dans réalité ça fonctionne différemment, apparemment
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je fais souvent la demande depuis une dizaine d'années
> > > > > > >
> > > > > > > littéralement le site de l'état
> > > > > > > Votre taux est d'au minimum 80 % > L'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement. Lorsque l'AAH n'est pas attribuée à vie, vous pouvez refaire une demande d'AAH avant la fin de la période d'attribution en respectant la même démarche que pour la demande initiale (même formulaire à remplir et pièces à joindre).
> > > > > > >
> > > > > > > je suis obligé de me répéter car tu piges pas
> > > > > > > 1) soit on t'a dit de la merde et du coup t'as pas cherché à demander à vie
> > > > > > > 2) soit t'as pas été capable de prouver que ça peut pas évoluer en bien
> > > > > >
> > > > > > C'est pas comme ça que ça marche, mon dossier passe en commission hein, y'a des personnes qui décident D3 mon cas... Perso j'ai un traitement hyper lourd , je vais chez le psy 2x fois par mois et mes problèmes ne font que d'empirer d'année en année. Je sais pas ce qu'il faut de plus. Tous (MDPH, médecin, psy, assistante sociale, éducateur) mint dit la même chose "m'ont handicape n'est pas assez lourd, pour avoir l'aah à vie"
> > > > >
> > > > > mais y'a pas de "le handicap est pas assez lourd
"
![]()
> > > > >
> > > > > Si c'est supérieur à 80% et que y'a pas d'évolution positive possible tu l'as à vie point barre, c'est indiqué noir sur blanc
> > > > > ça veut rien dire "handicap pas assez lourd"
> > > > >
> > > > > + je coco vite fait la mdph je sais que ça passe en commission j'ai l'aah aussi (à renouveler tous les 3-4 ans) mais ça change rien ça
> > > >
> > > > Moi on me l'a renouvelée pour 5 ans.
> > > >
> > > > Ça fait 10 ans que je demande l'aah à vie, après tout le monde qui m'ont expliqué que l'aah à vie c'était pour les trisomiques ou les handicapes lourd, je pense que tu es trop naïf. No offense
> > >
> > > mais y'a pas de "trop naif" quand c'est écrit noir sur blanc kheyou tu fais exprès un peu là
![]()
> > > + je te dis que c'est tout récent cette obligation d'attribuer à vie (septembre 2025), avant ça dépendait des régions ou jspquoi
> >
> > Moi j'y crois pas ! Après tout ce qu'on m'a dit (désolé je préfère croire les médecins et la MDPH)
> >
> > J'expliquerai ça à mon psy vendredi, et à mon assistante sociale.
> >
> > Jte tiens au courant...
>
> je t'ai sorti le papier officiel, 2 sites sérieux reprenant ça + ensuite le site de l'état lui-même
> mais tu préfères ne pas me croire parce qu'on t'a dit y'a X années "c'est uniqueement en cas de handicap lourd" (j'aimerais bien savoir la définition d'un handicpa lourd car c'est ultra subjectif)
> + pas besoin de me tenir au courant c'est ce qui est écrit
![]()
![]()
surtout si c'est des vieux ils bouclent sur leur anciennes méthodesJeunes médecins de 30-40 ans maximum
bah écoute ils sont pas à jour tu vois bien l'état qui dit ça
Le 17 février 2026 à 13:27:49 TaraxDuHameau a écrit :
Le 17 février 2026 à 12:37:48 :
Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas![]()
Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
dispose le faux diseur de fakeJe suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
ahiii ma femme à été interner à l'age de 6 ans pendant 23 ans, des l'enfance elle avait (enfin c'est parent du coup l'equivalent aah (aeeh, c'était surement un autre nom à l'époque) alors qu'elle vivait plus chez eux, à 20 ans (elle leur rapporter plus de thune il l'ont renié) elle a fait son dossier aah en psychiatrie, elle n'a plus jamais eu à faire de renouvellement, maintenant elle est sortie, elle est toujours en taux 100% et pourtant c'est pas des méga trouble mentaux de zinzolax mais très imprévisible, elle touchera aah jusqu’à 60 ans un truc comme ça, apres ont nous à dis qu'elle passera sur une genre de retraite minimum de 900 avec le supplement en aah
moi j'ai du renouveller l'aah , j'ai eu pour 10 ans, la premiere j'ai eu 5 ans direct
oui à genre 60 ans ou jsplusquand tu bascule sur le minimum vieillesse et l'aah saute
il me semble en tout cas, j'ai pas trop cherché à comprendre vu que je suis pas concerné
Le 17 février 2026 à 13:27:37 Geo_Katarn a écrit :
> Le 17 février 2026 à 13:17:44 :
> > Le 17 février 2026 à 13:17:24 Geo_Katarn a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 13:15:21 :
> > > > Le 17 février 2026 à 13:12:55 Geo_Katarn a écrit :
> > > > > Le 17 février 2026 à 13:11:21 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
> > > > > > Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?
> > > > > >
> > > > > > Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
> > > > > >
> > > > > > On va bien rigoler.
> > > > >
> > > > > bah c'est littéralement le cas actuellement pour certains oui
> > > > > + chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?
> > > >
> > > > "Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
> > >
> > > actuellement si c'est à vie pour certains kheyous
> > > + si personne va rien sauver tu m'explique pourquoi tu reste en france et tu bouge pas aux iounitèed states?
> >
> > Quel rapport avec moi ? Je t'explique qu'on a une dette abyssale et que tout commence a s'effriter(depuis un moment déjà) et toi tu me parles des gens qui touchent l'AAH a vie "actuellement", je te dis juste qu'a vie c'est pas possible et personne sauvera rien du tout car on est déjà dans la merde.
> >
> > T'auras plus tes aides, pas dans 30/40 ans, pas dans 15/20 ans, mais dans 5/10 ans c'est finito copain.
>
> bah tu boucles sur le "gngn la france finito adieu les aides"
> + chaine de rire surtout quand toi tu dois en dépendre je parie
Zéro arguments, du coup tout va bien en France t'inquiètes t'auras l'AAH a vie, ça va bien se passer
![]()
![]()
> Le 17 février 2026 à 13:17:44 :
> > Le 17 février 2026 à 13:17:24 Geo_Katarn a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 13:15:21 :
> > > > Le 17 février 2026 à 13:12:55 Geo_Katarn a écrit :
> > > > > Le 17 février 2026 à 13:11:21 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
> > > > > > Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?
> > > > > >
> > > > > > Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
> > > > > >
> > > > > > On va bien rigoler.
> > > > >
> > > > > bah c'est littéralement le cas actuellement pour certains oui
> > > > > + chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?
> > > >
> > > > "Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
> > >
> > > actuellement si c'est à vie pour certains kheyous
> > > + si personne va rien sauver tu m'explique pourquoi tu reste en france et tu bouge pas aux iounitèed states?
> >
> > Quel rapport avec moi ? Je t'explique qu'on a une dette abyssale et que tout commence a s'effriter(depuis un moment déjà) et toi tu me parles des gens qui touchent l'AAH a vie "actuellement", je te dis juste qu'a vie c'est pas possible et personne sauvera rien du tout car on est déjà dans la merde.
> >
> > T'auras plus tes aides, pas dans 30/40 ans, pas dans 15/20 ans, mais dans 5/10 ans c'est finito copain.
>
> bah tu boucles sur le "gngn la france finito adieu les aides"
> + chaine de rire surtout quand toi tu dois en dépendre je parie
Zéro arguments, du coup tout va bien en France t'inquiètes t'auras l'AAH a vie, ça va bien se passer
![]()
![]()
Le 17 février 2026 à 13:17:24 :
Le 17 février 2026 à 13:12:55 Geo_Katarn a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:11:21 :
Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
On va bien rigoler.
bah c'est littéralement le cas actuellement pour certains oui
+ chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?"Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
+ si personne va rien sauver tu m'explique pourquoi tu reste en france et tu bouge pas aux iounitèed states?Quel rapport avec moi ? Je t'explique qu'on a une dette abyssale et que tout commence a s'effriter(depuis un moment déjà) et toi tu me parles des gens qui touchent l'AAH a vie "actuellement", je te dis juste qu'a vie c'est pas possible et personne sauvera rien du tout car on est déjà dans la merde.
l'aah c'est comme le rsa ça coutes rien c'est limite de la thune fictif, à peine sur le compte que c'est deja redonner au pays, jamais l'aah s’arrêtera
Le 17 février 2026 à 13:30:17 :
> Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
> Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?
>
> Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
>
> On va bien rigoler.
+ chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?"Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
l'aah c'est comme le rsa ça coutes rien c'est limite de la thune fictif, à peine sur le compte que c'est deja redonner au pays, jamais l'aah s’arrêtera
Le 17 février 2026 à 13:30:17 TaraxDuHameau a écrit :
> Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
> Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?
>
> Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
>
> On va bien rigoler.
après moi j'ai un peu merdé avec le SP500 y'a de l'argent qui est parti aux US direct
fin à la banque qui gère l'ETF mais le principe reste le même quoi je parie sur du ricain
Le 17 février 2026 à 13:31:06 AAHologue a écrit :
J'ai eu peur jusqu'à ce que je lise le first![]()
Au final je peux continuer de dormir sur mes deux oreilles
![]()
AAH pour "autisme", je vis ma plus belle vie sans travailler
![]()
ui on dodo sereinement
tous les ans ou presque le handicap est de plus en plus accepté et reconnu et facilité toussa toussa
le seul truc chiant c'est que cette année ça augmente pas l'aah "parce que la dette blablabla"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic