Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
>
> Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
>
> Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
dispose le faux diseur de fakeJe suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
+ demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
mais j'lui en veux pas du tt persoJ'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
bah tu racontes effectivement de la merde hein
+ non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins _.gif)
Je sais ce je dis
Le 17 février 2026 à 12:49:43 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> >
> > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> >
> > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
>
> non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> dispose le faux diseur de fake
Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
mais j'lui en veux pas du tt persoJ'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
+ non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins
Je sais ce je dis
oui bah ta mdph a merdé redemande et ça te sera attribué à vie
ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possible
ils ont probablement juste coché la case "pas de changement" ou jspquoi
donc la mdph part du principe que c'est évolutif
Le 17 février 2026 à 12:50:24 :
> Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > >
> > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > >
> > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> >
> > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > dispose le faux diseur de fake
>
> Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
![]()
Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins
Je sais ce je dis
ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possible
J'ai demandé à l'insistante sociale début février et elle m'a dit que ce n'était pas possible _.gif)
Je te dis que j'ai déjà fait plusieurs fois la demande, je mytho pas !
Le 17 février 2026 à 12:52:49 LifeFinito a écrit :
> Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > >
> > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > >
> > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > >
> > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > dispose le faux diseur de fake
> >
> > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
>
> + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> mais j'lui en veux pas du tt perso
J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
![]()
Je sais ce je dis
ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possibleJ'ai demandé à l'insistante sociale début février et elle m'a dit que ce n'était pas possible
https://www.mes-allocs.fr/guides/aah/aah-conditions/aah-a-vie/
Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’AAH à vie ? Les critères médicaux
Pour bénéficier de l’AAH à vie, le critère médical principal est la permanence du handicap (avoir un handicap dont la gravité est stable et irréversible). En effet, l’AAH à vie est versée pour des handicaps qui ne sont pas susceptibles de s’améliorer avec le temps.
Le taux d’incapacité minimum requis pour pouvoir demander l’AAH à vie est de 80 %.
https://www.essentiel-autonomie.com/aides-financieres-handicap/aah-allocation-adultes-handicapes
L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.
etc..
ton assistante sociale t'a raconté de la merde kheyou
ou alors elle est juste pas à jour et c'est normal c'est assez récent
bref refais ta demande, jsutifie que y'a pas d'évolution possible et voilà
ou alors t'as l'AAH entre 50% et 80% à ce moment là t'es coincé dans la boucle des renouvellement
Le 17 février 2026 à 12:54:08 SaumonArcEnCiel a écrit :
Aya y'aura rien
évidemment que y'aura rien 'lop trolle juste
Le 17 février 2026 à 12:53:35 :
> Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > >
> > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > >
> > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > >
> > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > dispose le faux diseur de fake
> > >
> > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> >
> > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > mais j'lui en veux pas du tt perso
>
> J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
![]()
Je sais ce je dis
ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possibleJ'ai demandé à l'insistante sociale début février et elle m'a dit que ce n'était pas possible
Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’AAH à vie ? Les critères médicaux
Pour bénéficier de l’AAH à vie, le critère médical principal est la permanence du handicap (avoir un handicap dont la gravité est stable et irréversible). En effet, l’AAH à vie est versée pour des handicaps qui ne sont pas susceptibles de s’améliorer avec le temps.
Le taux d’incapacité minimum requis pour pouvoir demander l’AAH à vie est de 80 %.https://www.essentiel-autonomie.com/aides-financieres-handicap/aah-allocation-adultes-handicapes
L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.ton assistante sociale t'a raconté de la merde kheyou
Oui ben sur le papier peut-être que c'est comme ça, mais dans réalité ça fonctionne différemment, apparemment _.gif)
Je fais souvent la demande depuis une dizaine d'années
Le 17 février 2026 à 12:55:45 LifeFinito a écrit :
> Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
> > Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > > >
> > > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > > >
> > > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > > >
> > > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > > dispose le faux diseur de fake
> > > >
> > > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> > >
> > > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > > mais j'lui en veux pas du tt perso
> >
> > J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
>
> bah tu racontes effectivement de la merde hein
>
>
> + non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
Je sais ce je dis
Le taux d’incapacité minimum requis pour pouvoir demander l’AAH à vie est de 80 %.https://www.essentiel-autonomie.com/aides-financieres-handicap/aah-allocation-adultes-handicapes
L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.ton assistante sociale t'a raconté de la merde kheyou
Oui ben sur le papier peut-être que c'est comme ça, mais dans réalité ça fonctionne différemment, apparemment
littéralement le site de l'état
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F12242/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest1=0&quest=
Votre taux est d'au minimum 80 % > L'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement. Lorsque l'AAH n'est pas attribuée à vie, vous pouvez refaire une demande d'AAH avant la fin de la période d'attribution en respectant la même démarche que pour la demande initiale (même formulaire à remplir et pièces à joindre).
je suis obligé de me répéter car tu piges pas
1) soit on t'a dit de la merde et du coup t'as pas cherché à demander à vie
2) soit t'as pas été capable de prouver que ça peut pas évoluer en bien
> Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > >
> > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > >
> > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > >
> > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > dispose le faux diseur de fake
> > >
> > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> >
> > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > mais j'lui en veux pas du tt perso
>
> J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
![]()
Je sais ce je dis
L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.etc..
ou alors elle est juste pas à jour et c'est normal c'est assez récentbref refais ta demande, jsutifie que y'a pas d'évolution possible et voilà
ou alors t'as l'AAH entre 50% et 80% à ce moment là t'es coincé dans la boucle des renouvellement
J'ai plus de 80% d'invalidité
Le 17 février 2026 à 12:57:33 LifeFinito a écrit :
> Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
> > Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > > >
> > > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > > >
> > > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > > >
> > > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > > dispose le faux diseur de fake
> > > >
> > > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> > >
> > > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > > mais j'lui en veux pas du tt perso
> >
> > J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
>
> bah tu racontes effectivement de la merde hein
>
>
> + non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
Je sais ce je dis
L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.etc..
ou alors elle est juste pas à jour et c'est normal c'est assez récentbref refais ta demande, jsutifie que y'a pas d'évolution possible et voilà
ou alors t'as l'AAH entre 50% et 80% à ce moment là t'es coincé dans la boucle des renouvellementJ'ai plus de 80% d'invalidité
oui bah du coup refais ta demande, marque "aah à vie" ou jspquoi dans la partie médecin + papier du médecin qui prouve que ça peut pas évoluer en bien
à un moment faut arrêter d'écouter les médecin ou assistantes sociaux quand eux même racontent n'importe quoi/ sont pas à jour
Le 17 février 2026 à 12:58:57 Losnikaia006 a écrit :
Le 17 février 2026 à 11:32:37 :
ton truc date de 2019 et rien n'a changé depuis
100% ça a été ignoré complet, dispose en vitesse stpayyya perso si j'avais de aides je me méfierais !
![]()
Car on n'a plus les moyens de payer l'AAH, le RSA, les alloc etc...
on coupe la retraite des ptit vieux au profit des jeunes (ou moins jeune) qui pourront potentiellement bosser un jour
ça c'est une bonne idée
Le 17 février 2026 à 12:59:28 :
100% ça a été ignoré complet, dispose en vitesse stpayyya perso si j'avais de aides je me méfierais !
![]()
on coupe la retraite des ptit vieux au profit des jeunes (ou moins jeune) qui pourront potentiellement bosser un jour
ça c'est une bonne idée
les petits boomer ne lâcherons JAMAIS leurs retraite, même un tout petit peu 
c'est impossible
Le 17 février 2026 à 12:57:05 :
> Le 17 février 2026 à 12:49:43 LifeFinito a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
> > > Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > > > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > > > >
> > > > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > > > >
> > > > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > > > dispose le faux diseur de fake
> > > > >
> > > > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> > > >
> > > > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > > > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > > > mais j'lui en veux pas du tt perso
> > >
> > > J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
> >
> > bah tu racontes effectivement de la merde hein
> >
> >
> > + non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
>
> Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins
>
> Je sais ce je dis
Oui ben sur le papier peut-être que c'est comme ça, mais dans réalité ça fonctionne différemment, apparemment
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F12242/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest1=0&quest=
Votre taux est d'au minimum 80 % > L'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement. Lorsque l'AAH n'est pas attribuée à vie, vous pouvez refaire une demande d'AAH avant la fin de la période d'attribution en respectant la même démarche que pour la demande initiale (même formulaire à remplir et pièces à joindre).je suis obligé de me répéter car tu piges pas
2) soit t'as pas été capable de prouver que ça peut pas évoluer en bien
C'est pas comme ça que ça marche, mon dossier passe en commission hein, y'a des personnes qui décident D3 mon cas... Perso j'ai un traitement hyper lourd , je vais chez le psy 2x fois par mois et mes problèmes ne font que d'empirer d'année en année. Je sais pas ce qu'il faut de plus. Tous (MDPH, médecin, psy, assistante sociale, éducateur) mint dit la même chose "m'ont handicape n'est pas assez lourd, pour avoir l'aah à vie"
Le 17 février 2026 à 13:02:02 Losnikaia006 a écrit :
Le 17 février 2026 à 12:59:28 :
![]()
ça c'est une bonne idéeles petits boomer ne lâcherons JAMAIS leurs retraite, même un tout petit peu
c'est impossible![]()
oui malehreusueemnt
Le 17 février 2026 à 13:02:39 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 12:57:05 :
> Le 17 février 2026 à 12:50:24 :
> > Le 17 février 2026 à 12:49:43 LifeFinito a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
> > > > Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > > > > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > > > > >
> > > > > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > > > > dispose le faux diseur de fake
> > > > > >
> > > > > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> > > > >
> > > > > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > > > > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > > > > mais j'lui en veux pas du tt perso
> > > >
> > > > J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
> > >
> > > bah tu racontes effectivement de la merde hein
> > >
> > >
> > > + non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
> >
> > Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins
> >
> > Je sais ce je dis
>
> oui bah ta mdph a merdé redemande et ça te sera attribué à vie
> ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possible
J'ai demandé à l'insistante sociale début février et elle m'a dit que ce n'était pas possible
Votre taux est d'au minimum 80 % > L'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement. Lorsque l'AAH n'est pas attribuée à vie, vous pouvez refaire une demande d'AAH avant la fin de la période d'attribution en respectant la même démarche que pour la demande initiale (même formulaire à remplir et pièces à joindre).je suis obligé de me répéter car tu piges pas
2) soit t'as pas été capable de prouver que ça peut pas évoluer en bienC'est pas comme ça que ça marche, mon dossier passe en commission hein, y'a des personnes qui décident D3 mon cas... Perso j'ai un traitement hyper lourd , je vais chez le psy 2x fois par mois et mes problèmes ne font que d'empirer d'année en année. Je sais pas ce qu'il faut de plus. Tous (MDPH, médecin, psy, assistante sociale, éducateur) mint dit la même chose "m'ont handicape n'est pas assez lourd, pour avoir l'aah à vie"
mais y'a pas de "le handicap est pas assez lourd
"
Si c'est supérieur à 80% et que y'a pas d'évolution positive possible tu l'as à vie point barre, c'est indiqué noir sur blanc
ça veut rien dire "handicap pas assez lourd", que tu sois en fauteuil roulant ou sourd/aveugle c'est une question de % d'invalidité
+ je coco vite fait la mdph je sais que ça passe en commission j'ai l'aah aussi (à renouveler tous les 3-4 ans) mais ça change rien ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic