Le 17 février 2026 à 13:14:39 :
Terminé la fraude au Aah enfin une bonne nouvelle punaiseOn en pouvait plus de tous ces fraudeurs qui matent des animés all day et qui touchent de l'argent gratuit pour phobie
Exa Exaent 
Ils ont assez vidé les caisses de l'état comme ça 
_.gif)
Le 17 février 2026 à 13:15:21 :
Le 17 février 2026 à 13:12:55 Geo_Katarn a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:11:21 :
Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
On va bien rigoler.
bah c'est littéralement le cas actuellement pour certains oui
+ chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?"Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
actuellement si c'est à vie pour certains kheyous
+ si personne va rien sauver tu m'explique pourquoi tu reste en france et tu bouge pas aux iounitèed states?
Quel rapport avec moi ? Je t'explique qu'on a une dette abyssale et que tout commence a s'effriter(depuis un moment déjà) et toi tu me parles des gens qui touchent l'AAH a vie "actuellement", je te dis juste qu'a vie c'est pas possible et personne sauvera rien du tout car on est déjà dans la merde.
T'auras plus tes aides, pas dans 30/40 ans, pas dans 15/20 ans, mais dans 5/10 ans c'est finito copain.
Le 17 février 2026 à 13:17:24 Geo_Katarn a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
On va bien rigoler.
+ chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?"Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
+ si personne va rien sauver tu m'explique pourquoi tu reste en france et tu bouge pas aux iounitèed states?Quel rapport avec moi ? Je t'explique qu'on a une dette abyssale et que tout commence a s'effriter(depuis un moment déjà) et toi tu me parles des gens qui touchent l'AAH a vie "actuellement", je te dis juste qu'a vie c'est pas possible et personne sauvera rien du tout car on est déjà dans la merde.
T'auras plus tes aides, pas dans 30/40 ans, pas dans 15/20 ans, mais dans 5/10 ans c'est finito copain.
bah tu boucles sur le "gngn la france finito adieu les aides"
+ chaine de rire surtout quand toi tu dois en dépendre je parie
Le 17 février 2026 à 13:17:48 Vapaus a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:17:19 Can-02 a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:17:01 Vapaus a écrit :
Sérieux essayez d'aller bosser. Même moi je vais peut être reprendre
j'ai rdv la semaine pro.![]()
c'est un baisodrome les groupes de réinsertion et c'est que 5-6h par semaine
Service auxiliaire vie sociale
ou un truc du genre
ils m'aident à faire les paperasses
semaine prochaine je vais voir mon assurance avec eux
j'ai SAMSAH aussi, le SAVS version psychologique
j'ai pas encore fait la demande pour rencontrer qqun
Le 17 février 2026 à 13:18:25 Can-02 a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:17:48 Vapaus a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:17:19 Can-02 a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:17:01 Vapaus a écrit :
Sérieux essayez d'aller bosser. Même moi je vais peut être reprendre
j'ai rdv la semaine pro.![]()
c'est un baisodrome les groupes de réinsertion et c'est que 5-6h par semaineService auxiliaire vie sociale
ou un truc du genre
ils m'aident à faire les paperassesj'ai SAMSAH aussi, le SAVS version psychologique
j'ai pas encore fait la demande pour rencontrer qqun
Le 17 février 2026 à 13:14:49 :
Le 17 février 2026 à 13:13:25 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:09:24 :
Le 17 février 2026 à 13:08:38 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:04:09 :
> Le 17 février 2026 à 13:02:39 LifeFinito a écrit :
> > Le 17 février 2026 à 12:57:05 :
> > > Le 17 février 2026 à 12:55:45 LifeFinito a écrit :
> > > > Le 17 février 2026 à 12:53:35 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 12:52:49 LifeFinito a écrit :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 12:50:24 :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:49:43 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
> > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > > > > > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > > > > > > > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > > > > > > > > > dispose le faux diseur de fake
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > > > > > > > > > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > > > > > > > > > mais j'lui en veux pas du tt perso
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
> > > > > > > >
> > > > > > > > bah tu racontes effectivement de la merde hein
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > + non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins
> > > > > > >
> > > > > > > Je sais ce je dis
> > > > > >
> > > > > > oui bah ta mdph a merdé redemande et ça te sera attribué à vie
> > > > > > ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possible
> > > > >
> > > > > J'ai demandé à l'insistante sociale début février et elle m'a dit que ce n'était pas possible
> > > > >
> > > > > Je te dis que j'ai déjà fait plusieurs fois la demande, je mytho pas !
> > > >
> > > > https://www.mes-allocs.fr/guides/aah/aah-conditions/aah-a-vie/
> > > >
> > > > Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’AAH à vie ? Les critères médicaux
> > > > Pour bénéficier de l’AAH à vie, le critère médical principal est la permanence du handicap (avoir un handicap dont la gravité est stable et irréversible). En effet, l’AAH à vie est versée pour des handicaps qui ne sont pas susceptibles de s’améliorer avec le temps.
> > > > Le taux d’incapacité minimum requis pour pouvoir demander l’AAH à vie est de 80 %.
> > > >
> > > >
> > > > https://www.essentiel-autonomie.com/aides-financieres-handicap/aah-allocation-adultes-handicapes
> > > > L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.
> > > >
> > > >
> > > > ton assistante sociale t'a raconté de la merde kheyou
> > >
> > > Oui ben sur le papier peut-être que c'est comme ça, mais dans réalité ça fonctionne différemment, apparemment
> > >
> > > Je fais souvent la demande depuis une dizaine d'années
> >
> > littéralement le site de l'état
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F12242/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest1=0&quest=
> > Votre taux est d'au minimum 80 % > L'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement. Lorsque l'AAH n'est pas attribuée à vie, vous pouvez refaire une demande d'AAH avant la fin de la période d'attribution en respectant la même démarche que pour la demande initiale (même formulaire à remplir et pièces à joindre).
> >
> > je suis obligé de me répéter car tu piges pas
> > 1) soit on t'a dit de la merde et du coup t'as pas cherché à demander à vie
> > 2) soit t'as pas été capable de prouver que ça peut pas évoluer en bien
>
> C'est pas comme ça que ça marche, mon dossier passe en commission hein, y'a des personnes qui décident D3 mon cas... Perso j'ai un traitement hyper lourd , je vais chez le psy 2x fois par mois et mes problèmes ne font que d'empirer d'année en année. Je sais pas ce qu'il faut de plus. Tous (MDPH, médecin, psy, assistante sociale, éducateur) mint dit la même chose "m'ont handicape n'est pas assez lourd, pour avoir l'aah à vie"
mais y'a pas de "le handicap est pas assez lourd
"
![]()
Si c'est supérieur à 80% et que y'a pas d'évolution positive possible tu l'as à vie point barre, c'est indiqué noir sur blanc
ça veut rien dire "handicap pas assez lourd"+ je coco vite fait la mdph je sais que ça passe en commission j'ai l'aah aussi (à renouveler tous les 3-4 ans) mais ça change rien ça
Moi on me l'a renouvelée pour 5 ans.
Ça fait 10 ans que je demande l'aah à vie, après tout le monde qui m'ont expliqué que l'aah à vie c'était pour les trisomiques ou les handicapes lourd, je pense que tu es trop naïf. No offense
mais y'a pas de "trop naif" quand c'est écrit noir sur blanc kheyou tu fais exprès un peu là
![]()
+ je te dis que c'est tout récent cette obligation d'attribuer à vie (septembre 2025), avant ça dépendait des régions ou jspquoiMoi j'y crois pas ! Après tout ce qu'on m'a dit (désolé je préfère croire les médecins et la MDPH)
J'expliquerai ça à mon psy vendredi, et à mon assistante sociale.
Jte tiens au courant...
je t'ai sorti le papier officiel, 2 sites sérieux reprenant ça + ensuite le site de l'état lui-même
mais tu préfères ne pas me croire parce qu'on t'a dit y'a X années "c'est uniqueement en cas de handicap lourd" (j'aimerais bien savoir la définition d'un handicpa lourd car c'est ultra subjectif)
+ pas besoin de me tenir au courant c'est ce qui est écrit![]()
Si si t'es très très naïf
Depuis décembre j'ai demandé à la MDPH, à mon psy, à mon médecin traitant et à mon assistante sociale
Ils m'ont tous dit plus ou moins la même chose
Le 17 février 2026 à 13:17:44 :
> Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
> Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?
>
> Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
>
> On va bien rigoler.
+ si personne va rien sauver tu m'explique pourquoi tu reste en france et tu bouge pas aux iounitèed states?Quel rapport avec moi ? Je t'explique qu'on a une dette abyssale et que tout commence a s'effriter(depuis un moment déjà) et toi tu me parles des gens qui touchent l'AAH a vie "actuellement", je te dis juste qu'a vie c'est pas possible et personne sauvera rien du tout car on est déjà dans la merde.
+ chaine de rire surtout quand toi tu dois en dépendre je parie
Zéro arguments, du coup tout va bien en France t'inquiètes t'auras l'AAH a vie, ça va bien se passer
Le 17 février 2026 à 13:18:50 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:14:49 :
Le 17 février 2026 à 13:13:25 LifeFinito a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:09:24 :
Le 17 février 2026 à 13:08:38 LifeFinito a écrit :
> Le 17 février 2026 à 13:04:09 :
> > Le 17 février 2026 à 13:02:39 LifeFinito a écrit :
> > > Le 17 février 2026 à 12:57:05 :
> > > > Le 17 février 2026 à 12:55:45 LifeFinito a écrit :
> > > > > Le 17 février 2026 à 12:53:35 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 12:52:49 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:50:24 :
> > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:49:43 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:47:24 :
> > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:45:38 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:42:54 :
> > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:37:48 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:34:10 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 12:33:19 LifeFinito a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 17 février 2026 à 11:40:00 :
> > > > > > > > > > > > > > > Perso j'ai l'AAH à vie donc ça ne me concerne pas
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Fake ! Il te l'a donne à vie seulement si t'es un mongolien ou un autiste lourd qui ne sais pas faire ses lacets, sinon c'est mort...
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Jamais il donne l'aah à vie pour autre chose qu'un handicape lourd
> > > > > > > > > > > > > non 80% ou plus d'invalidité + pas d'évolution possible = à vie
> > > > > > > > > > > > > dispose le faux diseur de fake
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je suis à plus de 80% d'invalidité et quand j'ai demandé (plusieurs fois) aux médecins qui me suivent si je pouvais avoir l'AAH à vie, ils m'ont tous dit la même chose
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > + demander aux médecins qui sont pas à jour sur les info ayaa
> > > > > > > > > > > littéralement mon SAVS l'autre y'a genre 2 semaine était pas sur pour la transmission du dossier logement social aux autres organismes concernés
> > > > > > > > > > > mais j'lui en veux pas du tt perso
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai aussi demandé à la MDPH, ils m'ont dit la même chose
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bah tu racontes effectivement de la merde hein
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > + non t'as pas demandé en décembre tu me sors t'as fait la demande l'été dernier
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les médecins m'ont simplement renouvelé l'AAH l'été dernier et la MDPH que j'ai contacter, en plein milieu du mois de décembre, m'a dit exactement la même chose que les médecins
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je sais ce je dis
> > > > > > >
> > > > > > > oui bah ta mdph a merdé redemande et ça te sera attribué à vie
> > > > > > > ou alors t'as été incapable d'expliquer que y'a pas d'évolution positive possible
> > > > > >
> > > > > > J'ai demandé à l'insistante sociale début février et elle m'a dit que ce n'était pas possible
> > > > > >
> > > > > > Je te dis que j'ai déjà fait plusieurs fois la demande, je mytho pas !
> > > > >
> > > > > https://www.mes-allocs.fr/guides/aah/aah-conditions/aah-a-vie/
> > > > >
> > > > > Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’AAH à vie ? Les critères médicaux
> > > > > Pour bénéficier de l’AAH à vie, le critère médical principal est la permanence du handicap (avoir un handicap dont la gravité est stable et irréversible). En effet, l’AAH à vie est versée pour des handicaps qui ne sont pas susceptibles de s’améliorer avec le temps.
> > > > > Le taux d’incapacité minimum requis pour pouvoir demander l’AAH à vie est de 80 %.
> > > > >
> > > > >
> > > > > https://www.essentiel-autonomie.com/aides-financieres-handicap/aah-allocation-adultes-handicapes
> > > > > L’AAH est accordée pour une certaine durée, établie en fonction du taux d’incapacité : Taux de 80 % ou plus : l'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement.
> > > > >
> > > > >
> > > > > ton assistante sociale t'a raconté de la merde kheyou
> > > >
> > > > Oui ben sur le papier peut-être que c'est comme ça, mais dans réalité ça fonctionne différemment, apparemment
> > > >
> > > > Je fais souvent la demande depuis une dizaine d'années
> > >
> > > littéralement le site de l'état
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F12242/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest1=0&quest=
> > > Votre taux est d'au minimum 80 % > L'AAH est accordée pour une durée de 1 à 10 ans ou à vie si votre handicap ne peut pas évoluer favorablement. Lorsque l'AAH n'est pas attribuée à vie, vous pouvez refaire une demande d'AAH avant la fin de la période d'attribution en respectant la même démarche que pour la demande initiale (même formulaire à remplir et pièces à joindre).
> > >
> > > je suis obligé de me répéter car tu piges pas
> > > 1) soit on t'a dit de la merde et du coup t'as pas cherché à demander à vie
> > > 2) soit t'as pas été capable de prouver que ça peut pas évoluer en bien
> >
> > C'est pas comme ça que ça marche, mon dossier passe en commission hein, y'a des personnes qui décident D3 mon cas... Perso j'ai un traitement hyper lourd , je vais chez le psy 2x fois par mois et mes problèmes ne font que d'empirer d'année en année. Je sais pas ce qu'il faut de plus. Tous (MDPH, médecin, psy, assistante sociale, éducateur) mint dit la même chose "m'ont handicape n'est pas assez lourd, pour avoir l'aah à vie"
>
> mais y'a pas de "le handicap est pas assez lourd
"
![]()
>
> Si c'est supérieur à 80% et que y'a pas d'évolution positive possible tu l'as à vie point barre, c'est indiqué noir sur blanc
> ça veut rien dire "handicap pas assez lourd"
>
> + je coco vite fait la mdph je sais que ça passe en commission j'ai l'aah aussi (à renouveler tous les 3-4 ans) mais ça change rien ça
Moi on me l'a renouvelée pour 5 ans.
Ça fait 10 ans que je demande l'aah à vie, après tout le monde qui m'ont expliqué que l'aah à vie c'était pour les trisomiques ou les handicapes lourd, je pense que tu es trop naïf. No offense
mais y'a pas de "trop naif" quand c'est écrit noir sur blanc kheyou tu fais exprès un peu là
![]()
+ je te dis que c'est tout récent cette obligation d'attribuer à vie (septembre 2025), avant ça dépendait des régions ou jspquoiMoi j'y crois pas ! Après tout ce qu'on m'a dit (désolé je préfère croire les médecins et la MDPH)
J'expliquerai ça à mon psy vendredi, et à mon assistante sociale.
Jte tiens au courant...
je t'ai sorti le papier officiel, 2 sites sérieux reprenant ça + ensuite le site de l'état lui-même
mais tu préfères ne pas me croire parce qu'on t'a dit y'a X années "c'est uniqueement en cas de handicap lourd" (j'aimerais bien savoir la définition d'un handicpa lourd car c'est ultra subjectif)
+ pas besoin de me tenir au courant c'est ce qui est écrit![]()
Si si t'es très très naïf
Depuis décembre j'ai demandé à la MDPH, à mon psy, à mon médecin traitant et à mon assistante sociale
Ils m'ont tous dit plus ou moins la même chose
Explique moi en quoi je suis naif quand c'est écrit noir sur blanc dans les documents officiels et sur le site de l'état
+ honnêtement le coup du "handicap lourd" ça veut rien dire quand la MDPH se base sur un taux d'invalidité (<50, 50 à 80%, >80%)
À force de ramener des parasites qui grattent toutes les aides les français sont entrain de perdre tous leurs acquis sociaux, bientot il y aura meme plus de chômage, ce shithole _.gif)
Parcontre tu payeras toujours autant d'impot _.gif)
Le 17 février 2026 à 13:19:43 Geo_Katarn a écrit :
Le 17 février 2026 à 13:17:44 :
> Le 17 février 2026 à 13:11:21 :
> > Le 17 février 2026 à 13:10:49 Geo_Katarn a écrit :
> > Il y en a qui pensent vraiment qu'ils vont être a l'AAH a vie ici ?
> >
> > Dans 5/10 ans ans la France c'est le tiers monde total, y'aura plus d'AAH, plus de RSA plus rien.
> >
> > On va bien rigoler.
>
> bah c'est littéralement le cas actuellement pour certains oui
> + chaine de rire le tiers monde ça va être qui le sauveur du coup ? RN? LFI?
"Actuellement" c'est bien tu sais lire, actuellement c'est pas "a vie", et personne va sauver rien du tout.
+ chaine de rire surtout quand toi tu dois en dépendre je parieZéro arguments, du coup tout va bien en France t'inquiètes t'auras l'AAH a vie, ça va bien se passer
![]()
t'avances de la merde et zéro argument
mais c'est à moi de prouver que tu as tort
Le 17 février 2026 à 11:32:37 :
ton truc date de 2019 et rien n'a changé depuis
100% ça a été ignoré complet, dispose en vitesse stp
Ayaaa l'op brisé
Le 17 février 2026 à 13:20:04 CondamneAuBan36 a écrit :
À force de ramener des parasites qui grattent toutes les aides les français sont entrain de perdre tous leurs acquis sociaux, bientot il y aura meme plus de chômage, ce shitholeParcontre tu payeras toujours autant d'impot
Le pb de la France c'est que tous les malus s'appliquent aux français de souche
Les autres sont toujours épargnés de toutes les réformes
si c'était pareil pour tout le monde ca irait mais c'est pas le cas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic