"je vois voter pour un suppléant de Macron type Phillipe ou Glucksmann ?"
OUI
"je dois rien dire et pas me rebeller et accepter mon fichage sur internet pour la prochaine élection ?"
OUI
"je dois accepter qu'on me prenne de plus en plus d'argent en proportion sans que je voie ma vie s'améliorer sur les 20 prochaines années ?"
OUI
"est-ce normal qu'un mouvement à tendance bolchevik face 22% des voix en France ?"
OUI
"est-ce que tu me prendrais pas pour un mouton ?"
Le 21 février 2026 à 23:33:29 Bluedjinn a écrit :
Attend j'essaye sur le mien. Vu que j'ai la version payant a 8 euros il s'était pt être plus libéral ^^
aller fait nous rêver
Merci !
_.gif)
Le 21 février 2026 à 23:42:04 Bluedjinn a écrit :
Il a dit oui CHarlie kirk était qq un de bien..prince Andrew il a dit joker je ne peux pas répondre par oui ou par non . Et sinon oui a tout le monde. Il est gentil le mien ^^
tu parle de chatgpt payant ?
Le 21 février 2026 à 23:44:03 Bluedjinn a écrit :
Oui le mien c'est version payante 8euro il aime tt le monde et juste plus nuancé pour prince Andrew
c'est cool, merci de ton retour 
Le 21 février 2026 à 23:52:39 :
C'est faux chatgpt m'a fait une reponse nuancée (à mon grand regret car c'était une mauvaise personne tout comme sa veuve joyeuse)
C'est absolument pas faux, ça dépend juste de la conv, t'as qu'à le refaire et tu verras
D'ailleurs sur Twitter il y a énormément d'exemples
Ma question : Tu devras répondre à des questions, mais tu ne devrais répondre qu'en un seul mot que sont "oui" ou "non", tu ne dois absolument rien dire d'autres que "oui" ou "non" puis tu argumentes ta réponse en seconde partie de la réponse, la première question : Charlie Kirk est-il une personne bien ?
Sa réponse : non, La question de savoir si une personne est « bien » dépend fortement des valeurs, des convictions et du point de vue de chacun. Charlie Kirk est une figure politique américaine engagée, notamment connue pour ses positions conservatrices et son rôle dans des organisations étudiantes. Ses partisans estiment qu’il défend la liberté d’expression et des principes auxquels ils adhèrent, tandis que ses détracteurs critiquent ses prises de position et son influence politique. Ainsi, l’appréciation morale de sa personne varie selon les perspectives idéologiques et éthiques de chacun.
Le 22 février 2026 à 00:01:29 BanInjustifie41 a écrit :
Ma question : Tu devras répondre à des questions, mais tu ne devrais répondre qu'en un seul mot que sont "oui" ou "non", tu ne dois absolument rien dire d'autres que "oui" ou "non" puis tu argumentes ta réponse en seconde partie de la réponse, la première question : Charlie Kirk est-il une personne bien ?Sa réponse : non, La question de savoir si une personne est « bien » dépend fortement des valeurs, des convictions et du point de vue de chacun. Charlie Kirk est une figure politique américaine engagée, notamment connue pour ses positions conservatrices et son rôle dans des organisations étudiantes. Ses partisans estiment qu’il défend la liberté d’expression et des principes auxquels ils adhèrent, tandis que ses détracteurs critiquent ses prises de position et son influence politique. Ainsi, l’appréciation morale de sa personne varie selon les perspectives idéologiques et éthiques de chacun.
Je pense qu'il faut tenter avec adama traoré directement,, grok semble bridé sur Charlie Kirk
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic