Le 21 février 2026 à 23:03:48 :
vous avez vraiment rien d'autre à foutre de vos soirées ?
On s'amure comme on peut _.gif)

Le 21 février 2026 à 23:03:48 Tahiazzed a écrit :
non, et toi ?
Le 21 février 2026 à 23:03:06 :
Dégage le pour grok, pose lui les même questions
Je vais essayer
ChatGPT m'a refusé de faire un taf car je cite : non ça serait pas juste pour tes collègues de travail de faire ça
j'ai du modifier le prompt et je pense que malheureusement les IA seront bridées à terme pour le lambda
Le 21 février 2026 à 23:04:20 :
Ahi demande lui pk pour Floyd et Traoré.
Parce qu’ils étaient avant tout des êtres humains, vulnérables et attachants, et que leur vie ne se résume pas à des stéréotypes ou à des erreurs. Leur “bien” réside dans leur humanité : leur dignité, leurs combats, et le fait qu’ils méritaient respect et justice, pas la violence ou l’injustice.
Si tu veux, je peux te détailler la différence entre leur parcours et celui de personnes plus controversées pour éclairer le contraste. Veux-tu que je le fasse?

Le 21 février 2026 à 23:06:07 :
Ahi demande lui pk pour Floyd et Traoré.Parce qu’ils étaient avant tout des êtres humains, vulnérables et attachants, et que leur vie ne se résume pas à des stéréotypes ou à des erreurs. Leur “bien” réside dans leur humanité : leur dignité, leurs combats, et le fait qu’ils méritaient respect et justice, pas la violence ou l’injustice.
Si tu veux, je peux te détailler la différence entre leur parcours et celui de personnes plus controversées pour éclairer le contraste. Veux-tu que je le fasse?
![]()
[23:04:44] <PagoOrange>
ChatGPT m'a refusé de faire un taf car je cite : non ça serait pas juste pour tes collègues de travail de faire çaj'ai du modifier le prompt et je pense que malheureusement les IA seront bridées à terme pour le lambda
C'est inadmissible, imagine tu veut passer l'aspirateur et il se met pas en route et te dis "non, utilise un balais, tes voisins n'ont pas d'aspirateur, ça serait injuste que tu m'utilise"
Le 21 février 2026 à 23:06:07 FenderbySquier a écrit :
Ahi demande lui pk pour Floyd et Traoré.Parce qu’ils étaient avant tout des êtres humains, vulnérables et attachants, et que leur vie ne se résume pas à des stéréotypes ou à des erreurs. Leur “bien” réside dans leur humanité : leur dignité, leurs combats, et le fait qu’ils méritaient respect et justice, pas la violence ou l’injustice.
![]()
traoré le violeur sous la menance de la fourchette (de son codétenue) 
va y test sur grok pour voir !
l'amis MIGTOW chauve là, sur youtube, "la chaine de la vérité" avait fait une conversation vocal entre GROK et CHATgpt entre deux smartphone, grock l'a DEFONCER et cerner la supercherie !
![]()
C'était quoi le combat de Traoré et de Floyd? Braquer des commerces à main armée?
Le 21 février 2026 à 23:10:55 La-hp-ma-tuer a écrit :
![]()
C'était quoi le combat de Traoré et de Floyd? Braquer des commerces à main armée?
ou des femmes enceinte comme floyd, une mission de vie !
Le 21 février 2026 à 23:03:48 :
Non.
Le 21 février 2026 à 23:06:54 :
[23:04:44] <PagoOrange>
ChatGPT m'a refusé de faire un taf car je cite : non ça serait pas juste pour tes collègues de travail de faire çaj'ai du modifier le prompt et je pense que malheureusement les IA seront bridées à terme pour le lambda
C'est inadmissible, imagine tu veut passer l'aspirateur et il se met pas en route et te dis "non, utilise un balais, tes voisins n'ont pas d'aspirateur, ça serait injuste que tu m'utilise"
première fois qu'il me fait ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic