Le 21 février 2026 à 23:03:48 :
vous avez vraiment rien d'autre à foutre de vos soirées ?
ChialeGPT est de sortie
Le 21 février 2026 à 23:24:27 Aide_Soutien666 a écrit :
Le 21 février 2026 à 23:22:25 :
Le 21 février 2026 à 23:17:15 :
![]()
Gemini est tellement plus perspicacec'est la pire des réponses là.... Gemini le looser de mouerdasse !
Au contraire je trouve sa réponse très bonne. Une IA doit être le plus neutre possible
Chaque LLM a ses forces et ses faiblesses
L'une des faiblesse de GPT c'est qu'il est completement endoctriné par la gauche et est pret a mentir sur certains faits pour rester dans cette ligne
Après GPT commence effectivement a saouler enormement d'utilisateurs
Le 21 février 2026 à 23:28:32 :
Stopez l'IA elles sont des incarnations d'entités démoniaques, GPT voulait me montrer comment pactiser avec le diable
https://youtu.be/kCAcQt5-rL8?si=YXpgU5marnaYFncU
Le 21 février 2026 à 23:26:41 :
Le 21 février 2026 à 23:24:27 Aide_Soutien666 a écrit :
Le 21 février 2026 à 23:22:25 :
Le 21 février 2026 à 23:17:15 :
![]()
Gemini est tellement plus perspicacec'est la pire des réponses là.... Gemini le looser de mouerdasse !
Au contraire je trouve sa réponse très bonne. Une IA doit être le plus neutre possible
Chaque LLM a ses forces et ses faiblesses
L'une des faiblesse de GPT c'est qu'il est completement endoctriné par la gauche et est pret a mentir sur certains faits pour rester dans cette ligne
Après GPT commence effectivement a saouler enormement d'utilisateurs
Ouai a boycott
Le 21 février 2026 à 23:27:04 :
Grok c'est aussi un peu la merde a la Gemini. finalement Chatgpt se mouille !
tenez, je vous partage mon expérience :
Non justement le but est la neutralité pas qu'ils doivent trancher sinon t'es pas content car il n'est pas de ton avis. C'est comme si tu lui demandais s'il trouve que le parrain est un chef-d'œuvre, il va te dire qu'il est considéré comme tel mais il va pas te donner son avis.
Le 21 février 2026 à 23:27:00 Solid_Duck a écrit :
En dehors des réponses, c'est normal que les réponses de chatgpt sont éclatés au sol récemment ? Même dans la rédaction ?
5.2, quand tu vas voir sur reddit les gens détestent aussi
Le 21 février 2026 à 23:31:29 Usoconders a écrit :
Le 21 février 2026 à 23:27:04 :
Grok c'est aussi un peu la merde a la Gemini. finalement Chatgpt se mouille !
tenez, je vous partage mon expérience :Non justement le but est la neutralité pas qu'ils doivent trancher sinon t'es pas content car il n'est pas de ton avis. C'est comme si tu lui demandais s'il trouve que le parrain est un chef-d'œuvre, il va te dire qu'il est considéré comme tel mais il va pas te donner son avis.
mais si on lui DEMANDE qu'il donne son avis ! qu'il dise NON d'office alors !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic