Topic de ahysan7777 :

Les meufs qui GHOST sans raison

Le 16 février 2026 à 15:41:54 :

Le 16 février 2026 à 15:39:17 :

Le 16 février 2026 à 15:36:41 :

Le 16 février 2026 à 15:26:50 :
Ceux qui disent de delaisser les applis de rencontre, vous proposez quoi à la place de plus concret ?

Avoir un cercle social et des amis qui te présentent des meufs qui te correspondent et qui elles aussi cherchent de cette manière.

Sauf que j'ai un cercle d'ami qui reste le même depuis longtemps les meufs que j'ai dans mon cercle son déjà en couple et ne me présente aucune autre meuf (comme 80% des mecs en fait)

Tu leur en a déjà parlé ? Souvent il suffit de demander

" et sinon tu pourrais me présenter tes potes pour que je puisse essayer de m'en taper une ou deux, puis si ça marche pas j'essaierais avec une autre tkt" :o)) Nan plus sérieusement j'aurais en plus la pression que c'est une connaissance a mes potes ce qui pourrait se retourner contre moi si je me plante

Le 16 février 2026 à 15:43:03 :
Je reprend les appli ici étant un chad habitué à des baises facile avec, putain je match des belles meufs sans pression mais impossible d'avoir une seule conversation

Elles répondent une fois ou pas du tout et ghost à la chaîne, y'a un ou deux ans elles étaient pas comme ça que c'est t'il passé bordel :rire:

Ayooo tu t'es peu etre pris le WALL

Les amies qui te présentent des potes à elles c'est bourbier si tu veux juste baiser, ça marche que si tu cherches du serieux https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/7/1768748545-dante-milkshake.png

Le 16 février 2026 à 15:45:58 :
Les amies qui te présentent des potes à elles c'est bourbier si tu veux juste baiser, ça marche que si tu cherches du serieux https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/7/1768748545-dante-milkshake.png

En plus dans mon cercle d'ami j'ai deux potes meufs une qui a 99% de gars en pote et une qui a que des Ksos en pote donc bon c'est pas fameux

Le 13 février 2026 à 14:20:16 :
ne perds pas ton temps sur les apps. Si une meuf est sur des app de rencontre, c'est qu'il y a un souci déjà, elles n'ont clairement pas besoin des apps pour avoir un copain, juste avec Discord ou des amis de jeux vidéo ou même IRL elles peuvent avoir un mec

Il y a toujours une raison, c'est juste qu'elle gêne la personne qui préfère ghoster

L’explication la plus plausible c’est que tu as été trop long pour proposer de se voir

Fallait assez rapidement faire un date

Elle parle avec 10 gars en même temps, soit tu lui propose un rendez vous rapidement soit t’accepte d’être un Cuck
Les femmes sont très sollicitées. Niveau temps et même investissement, c'est difficile de soutenir une conversation (et même de respecter pleinement son interlocuteur, d'ailleurs). Faut pas chercher plus loin.

Je dirais c’est 100% qui font ça sur les réseaux. Le pire j’ai déjà parlé à des meufs normales on parlait bien et à la fin tu finis bloqué. Tu regardes tu te dis « qu’elle a sûrement trouve un autre mec plus beau » mais non la fille est toujours célibataire et doit continuer ça avec d’autre gars. Y’a énormément de meufs qui aiment juste avoir de l’attention et se dire “Putain il me trouve belle je suis contente hihii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg « 

Ou sinon dans l’autre cas elle se remet avec son ex j’ai déjà eu affaire à ça.

Internet n’est pas fait pour séduire, encore pire les sites de rencontre

La meuf discute avec potentiellement plus de 70 mecs en simultanés. Elle ne peut pas répondre à tout le monde

Bah c'est les femmes de 2026 mec :(
Comment tu peux pas être au courant juste ? :rire:

D’une manière générale, les filles déjà sollicités IRL en sont pas sur les app ou alors elles y sont juste pour l’ego

Le gros des femmes sur les applis c’est des filles d’un âge relativement avancé (+ de 28 ans) qui viennent récemment de se séparer

C'est un peu triste de dire ça mais en séduction le physique compte beaucoup,si tu es pas un 5/10 minimum tu vas te faire recaler en boucle et ils faudra toujours que tu trouves des astuces pour intéresser les filles.
Surtout que sur les applis tu es en concurrence avec tous les beaux mecs de ta ville tu vois un peu la galère?

Le 16 février 2026 à 16:28:55 :
C'est un peu triste de dire ça mais en séduction le physique compte beaucoup,si tu es pas un 5/10 minimum tu vas te faire recaler en boucle et ils faudra toujours que tu trouves des astuces pour intéresser les filles.
Surtout que sur les applis tu es en concurrence avec tous les beaux mecs de ta ville tu vois un peu la galère?

Oui je pense que ça joue pas mal effectivement, après je pense que je suis quand même interessant car j'arrive a matcher des 9/10 avec des phrases d'accroche sympa mais la ensuite le physique reprend le dessus ahi

C'est un peu triste de dire ça mais en séduction le physique compte beaucoup,si tu es pas un 5/10 7/10 minimum tu vas te faire recaler en boucle

Je corrige.

Le 16 février 2026 à 16:26:04 :
Internet n’est pas fait pour séduire, encore pire les sites de rencontre

La meuf discute avec potentiellement plus de 70 mecs en simultanés. Elle ne peut pas répondre à tout le monde

pourtant je connais pleins de gens pour qui ça a fonctionné et meme des mecs lambda + autistes , j'ai l'impression qu'il y'a aussi une part de chance, si la meuf a juste envie de boost son égo elle va t'osef total sinon elle va tout faire pour que ça réussisse

Comme la kheyette Kurdorable...

Données du topic

Auteur
ahysan7777
Date de création
13 février 2026 à 14:12:29
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
120
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !