Le 16 février 2026 à 09:54:33 :
Le 16 février 2026 à 09:50:30 :
En vrai pour une fois je vais défendre les ghosteur/ses,Là j'ai rencontré une meuf en soirée, le feeling passe bien, on se revoit plus tard boire un verre et tout, ça se passe bien on finit chez elle.
Sauf que lendemain on mange ensemble, elle est végé, j'me vois pas ne pas manger de viande, elle est très très gauchiste, je m'en branle de la politique mais on va dire que j'suis + de droite.
J'te parle pas de son esprit "nature" sous les bras/jambes/shneck, bref ça collait bien mais pleins de choses qui me trigger au final j'ai pas ghost mais je relance plus la conv, elle voulait me voir week-end passé j'ai pas réussi à lui dire que je donnerai pas suite, juste un "j'te tiens au jus".En vrai c'est dur des moments de dire les choses et d'être pas cool avec quelqu'un que t'apprécies mais avec qui tu vois pas donner de suite imo ..
Bah en fait vous avez juste pas les couilles de vous assumez, t'es pas obliger d’être méchant tu peux meme bullshit un peu, par exemple j'avais date une meuf qui faisait 30kg de plus que ses photos, elle voulait me revoir et continuer mais moi j'étais pas de cet avis, je lui ai broder un truc en disant que j'avais pas eu le feeling et que j'avais pas mal de changmeent dans ma vie et que je n'avais pas envie de me mettre dans une relation. Je te jure que c'est beaucoup plus sympa que laisser la personne en plan avec des attentes ...
Ah mais totalement je fais l'autruche là parce que c'est plus simple, c'est pas à faire mais je donne juste mon ressenti à l'instant T, je vais lui envoyer un message pour clarifier ça le temps que je retrouve mes balls, c'était pour aussi donner un peu le ressenti de quelqu'un qui est comme ça à ce moment là .. on réagit pas tous pareil en premier lieu 
ayaaa après parfois t'as des signaux mais que tu fais pas attention
j'ai rencontré irl un gars qui m'avait demandé 2x qu'on se voit, je ne savais pas trop comment c'était niveau discussion mais l'attirance physique était là. Déjà quand j'ai accepté, il a mis 24h à me répondre.
on a été boire un verre et ça va niveau discussion (à mes yeux c'était pas trop stimulant mais tranquille, première vraie rencontre). Le gars me dit qu'il a été plusieurs fois en couple mais que ça n'a jamais dépassé les un an et que c'est toujours la fille qui a mis un terme (
). Aussi le gars dit qu'il n'aime pas trop communiquer par texte (ok je peux comprendre) mais réponds par obligation.
normalement j'ai aucun mal à initier le contact physique et embrasser surtout quant il y a une grosse attirance, on s'est revu 2x et j'arrivais pas, j'étais bloqué par son comportement.
je lui ai envoyé un message lui donnant suite à une conversation et là ça fait une semaine qu'il a pas répondu
j'accepte la chose car il y avait déjà des signaux.
parfois les gens sont pas dans l'explication ou la logique (en dehors de parler à d'autres personnes), faut s'attendre à rien lors des premières rencontres
Pour avoir eu BEAUCOUP de dates je peux confirmer se qu'ont dit certains gars juste avant.
- Une meuf bien dans ses godasses (même célibataire) n'est PAS sur les apps de rencontres.
- Il ne faut surtout pas s'impliquer émotionnellement. Les apps sont des merdes que des influenceurs en couple nous ont imposé. Mais le principe est malsain car tout se base sur les photos. Donc tout ce qui en découle ne sera pas naturel, même les émotions. D'où les ghosts très rapide car vous n'êtes rien l'un pour l'autre.
- Certains insecures puceaux à tendance caudauliste imaginent direct que si la meuf ghost c'est pcq elle a trouvé mieux ailleurs, mais c'est faux dans 90% des cas. Si elle ghost c'est pcq elle s'en branle de l'app et que t'es rien pour elle.
- Ensuite l'ultime redpill c'est qu'une meuf sur l'app après 26 ans, aura 97% de chance d'avoir son ex dans les parages. Je parle en connaissance de cause. Sur la vingtaine de dates que j'ai eu, il y en a au moins 15 ou l'ex était toujours pas loin (rupture récente, même appart, relation faussement libre, volonté d'oublier...)
Bref que de la perte de temps. 
les deux seules fois ou j'ai ete en coupke c'ettait des meufs des applis et c'etait des timbrées
faut juste ken avec et basta 
Le 16 février 2026 à 10:04:37 :
Comme dit un clé tu t'investis trop.
Et si tu t'investis trop c'est que tu as peu d'opportunités.On a tous subi le ghosting sauf que si t.es détaché et que tu as d'autres opportunités et que tu connais ta valeur , et que tu as suffisamment confiance en toi , ça n'a t'atteint pas
La en l'occurrence je n'aurai jamais répondu à la nana tout de suite , je l'aurai fait poireauter (attendre) 24 à 48h. Je ne suis pas acquis , je suis détaché et elle n'est plus ma priorité.
Ce n'est pas une attitude d'alpha , c'est une attitude masculine qu'il faut aller chercher. Je suis détaché, donc pas acquis , donc émotionnellement pour elle un challenge et intéressant mystérieux par rapport aux autres
En date par contre tu deviens actif
Reste toi même mais sort toi du crâne d'être needy , c'est un tue l'amour les nanas ne veulent pas çaBonne chance
c'est ce que j'ai fait khey, j'ai bien attendu 1j avant de lui répondre, mais après elle a été réactive donc j'ai rerépondu activement pour pas laisser mourir la conv
Le 16 février 2026 à 10:09:31 :
Pour avoir eu BEAUCOUP de dates je peux confirmer se qu'ont dit certains gars juste avant.- Une meuf bien dans ses godasses (même célibataire) n'est PAS sur les apps de rencontres.
- Il ne faut surtout pas s'impliquer émotionnellement. Les apps sont des merdes que des influenceurs en couple nous ont imposé. Mais le principe est malsain car tout se base sur les photos. Donc tout ce qui en découle ne sera pas naturel, même les émotions. D'où les ghosts très rapide car vous n'êtes rien l'un pour l'autre.
- Certains insecures puceaux à tendance caudauliste imaginent direct que si la meuf ghost c'est pcq elle a trouvé mieux ailleurs, mais c'est faux dans 90% des cas. Si elle ghost c'est pcq elle s'en branle de l'app et que t'es rien pour elle.
- Ensuite l'ultime redpill c'est qu'une meuf sur l'app après 26 ans, aura 97% de chance d'avoir son ex dans les parages. Je parle en connaissance de cause. Sur la vingtaine de dates que j'ai eu, il y en a au moins 15 ou l'ex était toujours pas loin (rupture récente, même appart, relation faussement libre, volonté d'oublier...)
D'accord mais hors app j'ai vraiment du mal à aller draguer j'ai peur d'etre lourd ou que ça ne soit pas le bon moment
17h c'est pas 3 mois.
Les gens ont une vie.
Le 13 février 2026 à 14:12:29 :
T'es la tu match une meuf sur Hinge, tu parle un peu tu prend son insta -> sur insta la conv se développe vous vous racontez un peu vos vies la meuf parle beaucoup et elle a grave la discussion et soudain sans aucune raison -> 17h de remis
Le simp qui n’a pas compris que si elle lui a demandé son Instagram, c’était juste pour augmenter son nombre d’abonnés.
Hésitez pas à insulter avant de passer à autre chose
Ça fait du bien et vous pouvez être sûrs que la meuf le lira et aura un petit électrochoc (elle se remettra pas en question hein, mais c'est toujours ça de pris)
Le 16 février 2026 à 09:50:30 Tintinchiottard a écrit :
En vrai pour une fois je vais défendre les ghosteur/ses,Là j'ai rencontré une meuf en soirée, le feeling passe bien, on se revoit plus tard boire un verre et tout, ça se passe bien on finit chez elle.
Sauf que lendemain on mange ensemble, elle est végé, j'me vois pas ne pas manger de viande, elle est très très gauchiste, je m'en branle de la politique mais on va dire que j'suis + de droite.
J'te parle pas de son esprit "nature" sous les bras/jambes/shneck, bref ça collait bien mais pleins de choses qui me trigger au final j'ai pas ghost mais je relance plus la conv, elle voulait me voir week-end passé j'ai pas réussi à lui dire que je donnerai pas suite, juste un "j'te tiens au jus".En vrai c'est dur des moments de dire les choses et d'être pas cool avec quelqu'un que t'apprécies mais avec qui tu vois pas donner de suite imo ..
Y a rien à défendre, t'es un énorme lâche
J'ai eu 2 meufs via les applis
Les 2 étaient timbrées. Maintenant j'ai compris que c'est le bas du panier les meufs des applis et qu'elles servent juste de vide couille 
Le 16 février 2026 à 15:00:35 :
J'ai eu 2 meufs via les applisLes 2 étaient timbrées. Maintenant j'ai compris que c'est le bas du panier les meufs des applis et qu'elles servent juste de vide couille
tu fais comment sans en big 2k26
Le 16 février 2026 à 14:37:37 :
Le 13 février 2026 à 14:12:29 :
T'es la tu match une meuf sur Hinge, tu parle un peu tu prend son insta -> sur insta la conv se développe vous vous racontez un peu vos vies la meuf parle beaucoup et elle a grave la discussion et soudain sans aucune raison -> 17h de remisLe simp qui n’a pas compris que si elle lui a demandé son Instagram, c’était juste pour augmenter son nombre d’abonnés.
c'est moi qui lui ai demander son insta + tu sais qu'on peu unfolow le low ?
Le 16 février 2026 à 14:36:20 :
17h c'est pas 3 mois.Les gens ont une vie.
personne met + de 6h a répondre a un message même dans les cas ou la personne est ultra occupé hein 
Le 13 février 2026 à 14:17:20 :
mérité pour utiliser les apps et encourager de ce fait le déséquilibre des relations homme-femme. J'espère que tu en as souffert. Bien à toi
C'est déséquilibré que sur les applis donc si tu y va pas te plaint pas sinon ya une autre raison sans doute.
Oh mais elles ont une raison, même deux :
- Tu ne leur plais pas, tu leur sers "d'ego boost"
- Elles ont une meilleure "cible" en vue
Troisième raison bonus : Elles ne voient même pas le mal que ça cause.
C'est cruel, c'est moche, mais c'est l'état actuel du marché des relations.
Le 16 février 2026 à 10:09:31 :
Pour avoir eu BEAUCOUP de dates je peux confirmer se qu'ont dit certains gars juste avant.- Une meuf bien dans ses godasses (même célibataire) n'est PAS sur les apps de rencontres.
Quitte les apps khey
Ça a pas l’air fait pour toi
Le 16 février 2026 à 15:11:11 :
J'ai eu 2 meufs via les applisLes 2 étaient timbrées. Maintenant j'ai compris que c'est le bas du panier les meufs des applis et qu'elles servent juste de vide couille
je sors pas avec
juste des histoires courtes
Ta deux types de filles sur les app :
Les timides qui sortent peu et ont 0 chance de rencontrer des mecs, donc app
Les assoiffes de sex accro a la validation social
Tu as les deux
Le 16 février 2026 à 15:19:52 :
Le 16 février 2026 à 15:11:11 :
je sors pas avec
juste des histoires courtes
c'est triste, a quoi sert le sexe si il n'y a aucun sentiment, ma mains droite est 100x plus efficaces a ce compte la
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic