Le 15 février 2026 à 08:47:42 :
Si ça peut te rassurer l'op, j'ai été ghost aprÚs notre rencontre. Je ne l'ai pas vu venirTout allait trÚs bien, on s'était embrassé. Elle continuait à m'appeler et on s'envoyait des messages. La nana est une énorme pipelette.
Puis 4 jours plus tard, plus de retour. Juste des messages trĂšs courts. Et ensuite 1 semaine pile aprĂšs notre rencontre, plus rien.
Et lĂ elle m'a bloquĂ© de tous les rĂ©seaux.Ăa fait mal elle me plaisait et surtout je pensais pas que c'Ă©tait le genre de personne Ă ghost vu qu'elle est hyper communicative. Ok c'est sĂ»r elle a rencontrĂ© un autre numĂ©ro, mais elle qui ghost je ne comprends pas.
PS : j'ai déjà ghost

Le 15 février 2026 à 08:27:35 :
Il faut te protĂ©ger khey. Je comprends ce que tu ressens mais c'est le lot de tous les mecs, Ă fortiori sur les applis.Ăa m'est arrivĂ© d'ĂȘtre ghost par des meufs au bout de plusieurs semaines Ă se frĂ©quenter alors que la meuf venait de proposer une sortie.
Les ghosting, disparition progressive et annulation de derniĂšre minute sont trĂšs frĂ©quents.Ne juge surtout pas sur des paroles, seulement sur des actes : une meuf qui a vraiment envie de te revoir s'en donne les moyens, mĂȘme timide. Si aprĂšs avoir relancĂ© une fois tu n'as pas de news ou une rĂ©ponse floue, passe Ă autre chose.
Je précise aussi que les compliments à foison ne constituent pas de preuve qu'une continuité va s'installer. Au début, tant que l'interaction est légÚre et ne demande pas un fort investissement, c'est beaucoup plus facile de flirter de maniÚre démonstrative. La fraßcheur de la nouveauté, l'attention portée sur soi et l'absence de cadre facilitent cela.
Ne t'investis pas trop émotionnellement avant des mois et avant de connaßtre un minimum ce que veut réellement la personne avec toi.
Ne sois pas froid et cruel avec les femmes, sois juste cool tout en restant détaché et focus sur ta vie à toi, du moins au début. C'est le plus attirant que tu puisses faire d'ailleurs.Un conseil aussi, n'aies pas de scrupule à travailler plusieurs meufs à la fois tant que rien de clair ne se dessine avec l'une d'entre-elles. Si tu te sens ingrat, dis-toi qu'elles font toutes pareil avec les mecs en 10 fois pire.
Courage khey
Merci clés, je prend note de tes conseils, tu as raison je vais éviter de trop m'investir, et je vais charbonner plusieurs meufs
Le 15 février 2026 à 08:47:42 :
Si ça peut te rassurer l'op, j'ai été ghost aprÚs notre rencontre. Je ne l'ai pas vu venirTout allait trÚs bien, on s'était embrassé. Elle continuait à m'appeler et on s'envoyait des messages. La nana est une énorme pipelette.
Puis 4 jours plus tard, plus de retour. Juste des messages trĂšs courts. Et ensuite 1 semaine pile aprĂšs notre rencontre, plus rien.
Et lĂ elle m'a bloquĂ© de tous les rĂ©seaux.Ăa fait mal elle me plaisait et surtout je pensais pas que c'Ă©tait le genre de personne Ă ghost vu qu'elle est hyper communicative. Ok c'est sĂ»r elle a rencontrĂ© un autre numĂ©ro, mais elle qui ghost je ne comprends pas.
PS : j'ai déjà ghost
AYAOO, c'est terrible Ă ce stade, ça doit faire trĂšs mal, perso j'ai jamais ghost, j'ai hĂ©siter une fois mais au final j'ai prĂ©fĂ©rer envoyer un message a la meuf pour lui dire que c'Ă©tait mort qu'elle me plaisait pas, je prĂ©fĂšre ĂȘtre honnete que ghost
)_.gif)

Le 16 février 2026 à 09:01:46 :
Tu t'investis trop émotionnellement parlant l'auteur les nanas sont trop difficiles a gérer sur les applications donc faut pas que tu te donnes autant, faut que t'aies du recul et que tu fasses tes games tout en te disant que si ça tourne mal osef
en vrai pas tant que ça, surement trop mais j'en parle sur le foroum car je me fais chier et que je veux mâamĂ©liorer en rĂ©duisant le nombre de ghost mais en rĂ©aliter j'osef la plupart du temps, juste la, elle me semi ghost, genre elle met parfois 17h a rĂ©pondre sans raison puis revient super intĂ©ressĂ© puis reghost de 9h
Le 16 février 2026 à 08:52:20 :
d'ailleurs au final elle a fini par me répondre, 6 message et 1 vocal de 2 minutes d'un coup. Je comprend vraiment pas pcq elle m'osef pendant 24h puis d'un coup elle m'envoie des pavés et s'interesse à moi dans ses messages, hier on a encore discuter, je voulais lui proposer un date mais elle est pas la de la semaine car en vacance, je vais devoir attendre une semaine de plus
elle en train de discuter avec un chad mais elle te garde sous le coude au cas ou il veuille pas d'elle
Le 16 février 2026 à 09:39:20 :
Le 16 février 2026 à 08:52:20 :
d'ailleurs au final elle a fini par me répondre, 6 message et 1 vocal de 2 minutes d'un coup. Je comprend vraiment pas pcq elle m'osef pendant 24h puis d'un coup elle m'envoie des pavés et s'interesse à moi dans ses messages, hier on a encore discuter, je voulais lui proposer un date mais elle est pas la de la semaine car en vacance, je vais devoir attendre une semaine de pluselle en train de discuter avec un chad mais elle te garde sous le coude au cas ou il veuille pas d'elle
oui trÚs probablement mais c'est comme ça sur les apps de toute façon
En vrai pour une fois je vais défendre les ghosteur/ses,
Là j'ai rencontré une meuf en soirée, le feeling passe bien, on se revoit plus tard boire un verre et tout, ça se passe bien on finit chez elle.
Sauf que lendemain on mange ensemble, elle est végé, j'me vois pas ne pas manger de viande, elle est trÚs trÚs gauchiste, je m'en branle de la politique mais on va dire que j'suis + de droite.
J'te parle pas de son esprit "nature" sous les bras/jambes/shneck, bref ça collait bien mais pleins de choses qui me trigger au final j'ai pas ghost mais je relance plus la conv, elle voulait me voir week-end passé j'ai pas réussi à lui dire que je donnerai pas suite, juste un "j'te tiens au jus".
En vrai c'est dur des moments de dire les choses et d'ĂȘtre pas cool avec quelqu'un que t'apprĂ©cies mais avec qui tu vois pas donner de suite imo ..
Le 16 février 2026 à 09:50:30 :
En vrai pour une fois je vais défendre les ghosteur/ses,Là j'ai rencontré une meuf en soirée, le feeling passe bien, on se revoit plus tard boire un verre et tout, ça se passe bien on finit chez elle.
Sauf que lendemain on mange ensemble, elle est végé, j'me vois pas ne pas manger de viande, elle est trÚs trÚs gauchiste, je m'en branle de la politique mais on va dire que j'suis + de droite.
J'te parle pas de son esprit "nature" sous les bras/jambes/shneck, bref ça collait bien mais pleins de choses qui me trigger au final j'ai pas ghost mais je relance plus la conv, elle voulait me voir week-end passĂ© j'ai pas rĂ©ussi Ă lui dire que je donnerai pas suite, juste un "j'te tiens au jus".En vrai c'est dur des moments de dire les choses et d'ĂȘtre pas cool avec quelqu'un que t'apprĂ©cies mais avec qui tu vois pas donner de suite imo ..
Bah en fait vous avez juste pas les couilles de vous assumez, t'es pas obliger dâĂȘtre mĂ©chant tu peux meme bullshit un peu, par exemple j'avais date une meuf qui faisait 30kg de plus que ses photos, elle voulait me revoir et continuer mais moi j'Ă©tais pas de cet avis, je lui ai broder un truc en disant que j'avais pas eu le feeling et que j'avais pas mal de changmeent dans ma vie et que je n'avais pas envie de me mettre dans une relation. Je te jure que c'est beaucoup plus sympa que laisser la personne en plan avec des attentes ...
Comme l'ont dit les autres kheys, sur une appli, tu ne peux ĂȘtre jugĂ© que sur tes photos (je parle mĂȘme pas forcĂ©ment de ce Ă quoi tu ressembles vraiment) - je suis pas photogĂ©nique pourtant quand j'avais des rencards, on complimentait assez souvent mon phyisque mĂȘme si je suis assez petit. Donc, il faut rapidement proposer une sortie pour pouvoir te dĂ©marquer.
Ensuite, je dirais que sans ĂȘtre trop dĂ©monstratif, il faut ĂȘtre sincĂšre et ne pas hĂ©siter Ă dire que tu cherches un truc sur le long terme plutĂŽt que de rester vague (que ce soit vrai ou non d'ailleurs). Les filles qui ne veulent que des relations courtes sont minoritaires et ne s'intĂ©ressent qu'Ă la minoritĂ© des mecs les plus attirants.
Perso, j'ai aussi dĂ©jĂ ghostĂ© parce que je voyais plusieurs filles en mĂȘme temps et que j'ai dĂ» choisir mais c'est quelque chose que je n'aime pas faire.
Le 16 février 2026 à 09:56:08 :
Pas assez de tchatche c'st tout elles nextent et c'est mérité
vu que t'as accĂšs a mes conversations )_.gif)
Le 16 février 2026 à 09:55:30 :
Comme l'ont dit les autres kheys, sur une appli, tu ne peux ĂȘtre jugĂ© que sur tes photos (je parle mĂȘme pas forcĂ©ment de ce Ă quoi tu ressembles vraiment) - je suis pas photogĂ©nique pourtant quand j'avais des rencards, on complimentait assez souvent mon phyisque mĂȘme si je suis assez petit. Donc, il faut rapidement proposer une sortie pour pouvoir te dĂ©marquer.Ensuite, je dirais que sans ĂȘtre trop dĂ©monstratif, il faut ĂȘtre sincĂšre et ne pas hĂ©siter Ă dire que tu cherches un truc sur le long terme plutĂŽt que de rester vague (que ce soit vrai ou non d'ailleurs). Les filles qui ne veulent que des relations courtes sont minoritaires et ne s'intĂ©ressent qu'Ă la minoritĂ© des mecs les plus attirants.
Perso, j'ai aussi dĂ©jĂ ghostĂ© parce que je voyais plusieurs filles en mĂȘme temps et que j'ai dĂ» choisir mais c'est quelque chose que je n'aime pas faire.
Franchement je suis pas trÚs trÚs beau et je pense que forcément ça influence le ghosting. Tu as raison je devrais proposer plus rapidement mais c'est chaud parfois entre mes dispos et les dispos des meufs, par exemple cette meuf n'est pas dispo toutes cette semaine et une semaine de + sur les apps c'est trÚs (trop) long.
AprÚs pour la partie démonstratif sur les apps tu décrit souvent ce que tu cherche et c'est le cas sur Hinge donc y'a pas vraiment de surprise...
Pour le ghosting je sais vraiment pas comment vous faites, j'ai ghost une journée une meuf et je me suis senti tellement mal que j'ai préféré lui renvoyer un message pour lui dire que c'était mort
Comme dit un clé tu t'investis trop.
Et si tu t'investis trop c'est que tu as peu d'opportunités.
On a tous subi le ghosting sauf que si t.es détaché et que tu as d'autres opportunités et que tu connais ta valeur , et que tu as suffisamment confiance en toi , ça n'a t'atteint pas
La en l'occurrence je n'aurai jamais répondu à la nana tout de suite , je l'aurai fait poireauter (attendre) 24 à 48h. Je ne suis pas acquis , je suis détaché et elle n'est plus ma priorité.
Ce n'est pas une attitude d'alpha , c'est une attitude masculine qu'il faut aller chercher. Je suis détaché, donc pas acquis , donc émotionnellement pour elle un challenge et intéressant mystérieux par rapport aux autres
En date par contre tu deviens actif
Reste toi mĂȘme mais sort toi du crĂąne d'ĂȘtre needy , c'est un tue l'amour les nanas ne veulent pas ça
Bonne chance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic