Topic de bariltotal :

Ma mère me parle plus car j’ai 200000€

Le 14 février 2026 à 14:25:57 :

Le 14 février 2026 à 14:22:45 :
J’habite pas avec eux depuis un moment

Ma mère est dans la merde financièrement mais là toujours été : elle a un appart en location et elle vit dans la maison de ma sœur en payant le gaz l’eau etc de la maison
Elle paie deux fois et après me demande des sous et cest vrai que j’ai toujours refusé

oui donc elle a raison de faire ça, tu mérites pas d'avoir une mère
si tu as mais que tu ne l'aides pas, jamais de cadeau, jamais de soutien etc...

de toute façon le moment venu tu t'en apercevras et regretteras d'avoir été une pince.

Sauf qu'une mère digne de ce nom ne demande pas de fric à ses enfants, le culpabilisateur

Une mère qui est dans la merde financièrement parlant, déjà y'a un problème de gestion de son côté, et une mère se réjouirait que son enfant gagne bien sa vie, et ne voudrait pas être un fardeau pour lui (ce qui inciterait le fils à l'aider, car elle serait aimante)
Là du peu que j'ai lu, l'op n'a rien à se reprocher

Le 14 février 2026 à 15:32:44 :
Une mère qui est dans la merde financièrement parlant, déjà y'a un problème de gestion de son côté, et une mère se réjouirait que son enfant gagne bien sa vie, et ne voudrait pas être un fardeau pour lui (ce qui inciterait le fils à l'aider, car elle serait aimante)

C'est vrai que tu n'as pas totalement tort. D'un côté, l'op pourrait l'aider, mais ça passerait par une révision de ses abonnements, en comparant les offres moins cher, rendre le logement de sa mère, ou alors ne plus le chauffer car elle n'y réside plus..

Le 14 février 2026 à 15:32:44 :

Si, j'attend toujours ses 1k pour aider un crayon :oui:

Le 14 février 2026 à 14:29:31 :

Le 14 février 2026 à 14:27:11 :
Comme toujours les forumeurs vont chercher à faire culpabiliser l'op

il le mérite
ya pas plus vil que quelqu'un qui n'aide pas sa propre mère, par pure avarice.

et en plus au lieu d'aller s'excuser à sa mère avec un cadeau et mettre les choses à plat.
il vient en faire un topic
"gngn regadé on mparle plus paske chu 1 crevar :snif: "

tout est dit putain

Le 14 février 2026 à 15:35:54 :

Le 14 février 2026 à 14:29:31 :

Le 14 février 2026 à 14:27:11 :
Comme toujours les forumeurs vont chercher à faire culpabiliser l'op

il le mérite
ya pas plus vil que quelqu'un qui n'aide pas sa propre mère, par pure avarice.

et en plus au lieu d'aller s'excuser à sa mère avec un cadeau et mettre les choses à plat.
il vient en faire un topic
"gngn regadé on mparle plus paske chu 1 crevar :snif: "

tout est dit putain

Après, cette histoire pue le fake, mais bon !

Données du topic

Auteur
bariltotal
Date de création
14 février 2026 à 14:16:56
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !