Topic de bariltotal :

Ma mère me parle plus car j’ai 200000€

Commencer à dépanner sa famille de prolo c'est la pire chose à faire de toute façon
Étant petit j’ai toujours manqué de tout
On mangeait rien à part des patates :(
Comme des animaux :(
Jamais de sortie rien
Pourquoi petitmoche?

Le 14 février 2026 à 14:22:45 :
J’habite pas avec eux depuis un moment

Ma mère est dans la merde financièrement mais là toujours été : elle a un appart en location et elle vit dans la maison de ma sœur en payant le gaz l’eau etc de la maison
Elle paie deux fois et après me demande des sous et cest vrai que j’ai toujours refusé

Refuser d'aider sa MERE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Quel genre de calamité es tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'aime pas spécialement ma mère mais elle m'aide quand je suis dans la merde (plus de travail ) si j'étais riche je pense que je l'aiderai en retour également !

Le 14 février 2026 à 14:54:54 :
Pourquoi petitmoche?

Car ça finit toujours en " ah bah j'ai pas besoin de gérer mon argent, au pire l'autre pigeon est là pour en donner "

Le 14 février 2026 à 14:56:45 :
screen de ton argent :)

Des actions Total

Le 14 février 2026 à 14:52:29 bariltotal a écrit :
Je sais pas ça met le doute quand même

Elle a un appart en location qu’elle paie 500€ par mois
Appartement vide
Elle vit chez ma sœur qu’à une grande maison, ma sœur lui fait payer 200€ par mois de chauffage

Après ma mère vient me voir et me demande du fric puisqu’elle est à sec ( normal avec un smic )

Et elle comprend pas pourquoi je refuse :(

Pourquoi elle en veut pas à ma sœur qui lui fait payer le chauffage ?

Mais pourquoi elle vit pas dans son appart' ou chez ta sœur? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

bordel aide la un peu, on te demande pas de lui filer 20k https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 14 février 2026 à 14:54:41 :
Étant petit j’ai toujours manqué de tout
On mangeait rien à part des patates :(
Comme des animaux :(
Jamais de sortie rien

Tes parents n'avaient pas les moyens
Cette excuse est invalide pour toi. :)

Du coup, si j'ai bien compris :

-l'auteur a le souvenir d'avoir manqué de tout étant enfant
-la mère de l'auteur dépense 500€ par mois dans un logement qu'elle n'occupe pas (pourquoi?)
-la mère de l'auteur habite chez la soeur de l'auteur et participe de 200€ mensuels sur les factures
-la sœur de l'auteur travaille
-on ne sait pas si l'auteur habite chez sa sœur (si oui, participer aux dépenses serait légitime, si non pourquoi participer?)

Il faudrait inviter la mère et la sœur de l'auteur sur ce topic afin d'avoir leur point de vue :(

t'es vraiment une grosse merde tu te permet de dire que TU as 200K alors que ta daronne est SDF AYYAAAAAA aller je vais me branler la vous êtes des détraqués ici
Tu veux pas couper les ponts et changer de nom de famille l'op ? :( comme ça t'es tranquille
Tu as parfaitement résumé
Et non je n’habite pas chez eux

Le 14 février 2026 à 15:02:49 :
t'es vraiment une grosse merde tu te permet de dire que TU as 200K alors que ta daronne est SDF AYYAAAAAA aller je vais me branler la vous êtes des détraqués ici

Comment la daronne est SDF si elle peut dormir dans deux logements différents? :(

Si l'appartement à 500€ de la daronne ne luit sert pas, est-ce que déplacer ses affaires dans un local plus petit et moins cher serait envisageable?
Si tu laches rien à ta mère, lache moi 1k, j'suis en galère, t'en a 200 ca va :hap:

Le 14 février 2026 à 15:02:49 :

2 de Q.I

Le 14 février 2026 à 14:29:01 :
Je donne à ma mère 200 euros tous les mois peu importe ma situation

Elle a une petite retraite et je lui dois bien ça

Woooow, grand seigneur

Données du topic

Auteur
bariltotal
Date de création
14 février 2026 à 14:16:56
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !