_.gif)
_.gif)
Cherchez pas y’a aucune logique avec l’appartement cest pour ça qu’elle est tjr a découvert
Elle vit comme si elle gagnait 3k
Elle laisse le chauffage allumer dans son appartement par exemple
Alors qu’elle y habite pas
Non aucune justification
Je pense qu’elle se dit si ma sœur se marie un jour je retourne dans mon appart
Ça fait 10 ans que ça dure
Le 14 février 2026 à 14:25:57 :
Le 14 février 2026 à 14:22:45 :
J’habite pas avec eux depuis un momentMa mère est dans la merde financièrement mais là toujours été : elle a un appart en location et elle vit dans la maison de ma sœur en payant le gaz l’eau etc de la maison
Elle paie deux fois et après me demande des sous et cest vrai que j’ai toujours refuséoui donc elle a raison de faire ça, tu mérites pas d'avoir une mère
si tu as mais que tu ne l'aides pas, jamais de cadeau, jamais de soutien etc...de toute façon le moment venu tu t'en apercevras et regretteras d'avoir été une pince.
T'es au courant que ta logique est totalement inversée ? C'est les parents qui mettent au monde l'enfant et non l'inverse, les parents doivent s'occuper des gosses et non l'inverse. Si t'es un fardeau pour tes enfants c'est toi le problème, pas les enfants.
T'as déjà vu dans la nature des animaux nourir leurs parents ? Non.
Le 14 février 2026 à 15:14:54 :
Non aucune justificationJe pense qu’elle se dit si ma sœur se marie un jour je retourne dans mon appart
Ça fait 10 ans que ça dure
Elle est étrange ta mère
Le 14 février 2026 à 15:14:01 :
A la place de l'auteur j'aurais acheté une petite maison, j'y aurais placé ma mère
T'es fier d'être incapable de gérer ton argent ?
Le 14 février 2026 à 14:29:31 :
Le 14 février 2026 à 14:27:11 :
Comme toujours les forumeurs vont chercher à faire culpabiliser l'opil le mérite
ya pas plus vil que quelqu'un qui n'aide pas sa propre mère, par pure avarice.et en plus au lieu d'aller s'excuser à sa mère avec un cadeau et mettre les choses à plat.
il vient en faire un topic
"gngn regadé on mparle plus paske chu 1 crevar"
Il peut lui donner 500k, elle reviendra à la situation que l'OP a décrite dans 1-5 ans.
Pourquoi tu me traites de profiteur ?
Je vis pas avec eux depuis mes 20 ans.
D'un côté, si ta mère a des dépenses peu raisonnables, ça peut se comprendre.
Tu peux l'aider à améliorer sa situation:
Lui conseiller de rendre son logement, ou au moins de couper chauffage et l'électricité lorsqu'elle n'y habite pas. C'est un minimum.
Ta soeur n'est pas dérangée par la présence de ta mère chez elle ?
Et puis, ta mère, si elle vit seule pourrait se permettre de prendre un logement moins cher. Normalement, le chauffage ne coûte pas 200€ par mois.
A ta place, j'aiderais ta mère à se remettre sur pieds quand même.
Après, en vrai, pour ton enfance où tu ne mangeais que des patates, c'était certainement par manque de moyen non ? Ta mère faisait de son mieux, je pense ? Quels sont tes rapports avec elle ?
Donc elle loue un appartement 500 balles qu'elle habite pas, tout en le chauffant, pour ensuite payer le chauffage chez sa fille ?
Tu as déjà fait passer un test de Q.I à ta mère ? C'est pour vérifier quelque chose chef.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic