Le 10 février 2026 à 02:15:16 :
Livreur chez UPS, 80 colis à livrer les jours calmes, un chef qui me met la pression et me donne des cheveux blancs à 27 ans pour 1400 OROS TTCJe plaisante pas j'ai vraiment des cheveux blancs
Et je vois les boomers qui ont profité des 30 glorieuses
![]()
Ils nous prennent tout, nous baisent sur l'immobilier, exigent qu'on se tue pour maintenir leur routine confortable et leurs croisières costa croisières
![]()
René, 91 ans, m'a pris mon loyer, mon avenir et il a aussi mit enceinte ma soeur
![]()
Elle me donne pas l'heure dans mon 27 mètres carrés et mon camion UPS, avec mon loyer de 450 euros payé à René chaque mois, mais René lui il m'a mise enceinte, même ma soeur il l'a prise
![]()
Fini
Ce putain de biceps pour 91 ans 
Le 10 février 2026 à 19:44:57 :
Et je vois les boomers qui ont profité des 30 glorieuses
30 glorieuse : 1945 =>1975
boomer née entre 1945 et 1960
donc admettons qu'ils auraient "profité des trente" grand max pendant 12 ans ils se sont surtout taper la crise derrière
Ce sont leur parents en réalité, et pour certains l'enfance/adolescence/premières années de jeune adulte.
Le 10 février 2026 à 23:52:30 :
protégez vos soeurs putain
tu parles d'un qlf
Ce serait une bonne idée d'envoyer cette vidéo à Bassem pour voir sa réaction 
les rebeux vous occupez pas des boomers dans ce pays, ils ont contribué a booster le pays dans les années 60-80 ils ont fait leur job, leur retraite est méritée
la France était top 2 mondial dans les années 80
vous par contre.... euh, a part les aides diverses et variées de l'état... voila quoi
Le 10 février 2026 à 02:22:22 :
refait une formation
Le 13 février 2026 à 01:57:17 :
Le 10 février 2026 à 02:17:26 :
Oula souffle frérot, surtout sur l'histoire de rené... Ta rien à voir là-dedans![]()
91 ans, il a acheté de l'immobilier une bouchée de pain qu'il me loue une fortune aujourd'hui
Je vis dans 27 mètres carrés pour un salaire minable pendant que lui est bien après une vie confortable
Il baise les femmes de notre génération et les mets enceinte
Le 10 février 2026 à 23:59:36 :
les rebeux vous occupez pas des boomers dans ce pays, ils ont contribué a booster le pays dans les années 60-80 ils ont fait leur job, leur retraite est méritée
la France était top 2 mondial dans les années 80vous par contre.... euh, a part les aides diverses et variées de l'état... voila quoi
Bah faut savoir, les boomers ont moins taffé ou plus taffé ? vous vous mettre d'accord
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic