Livreur chez UPS, 80 colis à livrer les jours calmes, un chef qui me met la pression et me donne des cheveux blancs à 27 ans pour 1400 OROS TTC _.gif)
Je plaisante pas j'ai vraiment des cheveux blancs _.gif)
Et je vois les boomers qui ont profité des 30 glorieuses
Ils nous prennent tout, nous baisent sur l'immobilier, exigent qu'on se tue pour maintenir leur routine confortable et leurs croisières costa croisières
René, 91 ans, m'a pris mon loyer, mon avenir et il a aussi mit enceinte ma soeur
Elle me donne pas l'heure dans mon 27 mètres carrés et mon camion UPS, avec mon loyer de 450 euros payé à René chaque mois, mais René lui il m'a mise enceinte, même ma soeur il l'a prise
Fini
René qui chante pour se foutre de ma gueule https://streamable.com/rfdlnk
travaille ton fake khey, les livreurs se font 2000 oros nets en 2K26.
les nouveaux se font 1800€ nets meme
la tu parles de tarot ta3 2015 
Le 10 février 2026 à 02:15:16 :
Livreur chez UPS, 80 colis à livrer les jours calmes, un chef qui me met la pression et me donne des cheveux blancs à 27 ans pour 1400 OROS TTCJe plaisante pas j'ai vraiment des cheveux blancs
![]()
Ils nous prennent tout, nous baisent sur l'immobilier, exigent qu'on se tue pour maintenir leur routine confortable et leurs croisières costa croisières
![]()
René, 91 ans, m'a pris mon loyer, mon avenir et il a aussi mit enceinte ma soeur
![]()
Elle me donne pas l'heure dans mon 27 mètres carrés et mon camion UPS, avec mon loyer de 450 euros payé à René chaque mois, mais René lui il m'a mise enceinte, même ma soeur il l'a prise
![]()
Fini
Go armée
Te branler les couilles pour un meilleur salaire, logé nourri
J'ai été livreur et préparateur de commandes, 11 ans d'armée 150K de côté
Le 10 février 2026 à 02:25:10 :
Bah go logement social + chomage/RSA Abdoulin
T'es con ou quoi ?![]()
Le 10 février 2026 à 02:25:53 :
Livreur chez UPS, 80 colis à livrer les jours calmes, un chef qui me met la pression et me donne des cheveux blancs à 27 ans pour 1400 OROS TTCJe plaisante pas j'ai vraiment des cheveux blancs
![]()
![]()
![]()
![]()
Fini
Go armée
J'ai été livreur et préparateur de commandes, 11 ans d'armée 150K de côté
Je suis brisé définitivement khey je supporterais pas l'armée

Le 10 février 2026 à 02:26:56 :
Le 10 février 2026 à 02:25:10 :
Bah go logement social + chomage/RSA Abdoulin
T'es con ou quoi ?![]()
Le 10 février 2026 à 02:25:53 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Fini
Go armée
J'ai été livreur et préparateur de commandes, 11 ans d'armée 150K de côtéJe suis brisé définitivement khey je supporterais pas l'armée
![]()
Rien à supporter, il suffit de suivre le mouvement
Le 10 février 2026 à 02:29:40 :
Tu parles de René, mais moi, par exemple, il y a Hamid, 40 ans, qui a racheté l'appart que je louais après le décès de la propriétaire.
Il a racheté cet appart + 2 autres dans l'immeuble.
Maintenant c'est full rbnb
Il a a bon dos René.
Le 10 février 2026 à 02:18:02 :
Le 10 février 2026 à 02:17:26 :
Oula souffle frérot, surtout sur l'histoire de rené... Ta rien à voir là-dedans![]()
Les femmes dans la rue souhaitent ma mort quand elles me voient
![]()
Le 10 février 2026 à 02:18:02 :
Le 10 février 2026 à 02:17:26 :
Oula souffle frérot, surtout sur l'histoire de rené... Ta rien à voir là-dedans![]()
Les femmes dans la rue souhaitent ma mort quand elles me voient
![]()
Pourquoi je jouis 
REBEU, âgé de 27 ANS, gagnant 1400 OROS TOUT TAPIN CONFONDU, l'AUTEUR est BRISAO
la sélection est GÉNÉTIQUE ainsi que HISTORIQUE
L'AUTEUR, incapable de mettre enceinte une TEEN de son ETHNIE en raison de sa testo de CANCÉREUX
L'AUTEUR est position GARAGE À BITE du SYSTÈME, le trou de balle BÉANT, pétant des IMPÔTS pour payer les COURSES des BOOMERS
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic