Le 10 février 2026 à 02:31:53 :
REBEU, âgé de 27 ANS, gagnant 1400 OROS TOUT TAPIN CONFONDU, l'AUTEUR est BRISAO![]()
la sélection est GÉNÉTIQUE ainsi que HISTORIQUE
![]()
L'AUTEUR, incapable de mettre enceinte une TEEN de son ETHNIE en raison de sa testo de CANCÉREUX
![]()
L'AUTEUR est position GARAGE À BITE du SYSTÈME, le trou de balle BÉANT, pétant des IMPÔTS pour payer les COURSES des BOOMERS
Le 10 février 2026 à 02:33:20 :
l'op est soit un très bon troll ou bien va finir en HP sous 6 mois![]()
Le 10 février 2026 à 02:33:16 :
REBEU, âgé de 27 ANS, gagnant 1400 OROS TOUT TAPIN CONFONDU, l'AUTEUR est BRISAO![]()
![]()
L'AUTEUR, incapable de mettre enceinte une TEEN de son ETHNIE en raison de sa testo de CANCÉREUX
![]()
L'AUTEUR est position GARAGE À BITE du SYSTÈME, le trou de balle BÉANT, pétant des IMPÔTS pour payer les COURSES des BOOMERS
![]()
![]()
Le 10 février 2026 à 02:38:27 :
Le 10 février 2026 à 02:37:52 :
Déjà ta rien à foutre dans ce pays.Merci khey je me sentais pas assez brisé, content que tu sois la
![]()
Il y a rien de méchant. C'est juste que tu te sentirais mieux dans ton environnement naturel. T'es un peu comme pingouin qui vivrait dans le désert. Tu peux pas être heureux.
Le 10 février 2026 à 02:40:31 :
Le 10 février 2026 à 02:38:27 :
Le 10 février 2026 à 02:37:52 :
Déjà ta rien à foutre dans ce pays.Merci khey je me sentais pas assez brisé, content que tu sois la
![]()
Il y a rien de méchant. C'est juste que tu te sentirais mieux dans ton environnement naturel. T'es un peu comme pingouin qui vivrait dans le désert. Tu peux pas être heureux.
il a pas choisi l'attardé
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 10 février 2026 à 02:15:16 :
Livreur chez UPS, 80 colis à livrer les jours calmes, un chef qui me met la pression et me donne des cheveux blancs à 27 ans pour 1400 OROS TTCJe plaisante pas j'ai vraiment des cheveux blancs
Et je vois les boomers qui ont profité des 30 glorieuses
![]()
Ils nous prennent tout, nous baisent sur l'immobilier, exigent qu'on se tue pour maintenir leur routine confortable et leurs croisières costa croisières
![]()
René, 91 ans, m'a pris mon loyer, mon avenir et il a aussi mit enceinte ma soeur
![]()
Elle me donne pas l'heure dans mon 27 mètres carrés et mon camion UPS, avec mon loyer de 450 euros payé à René chaque mois, mais René lui il m'a mise enceinte, même ma soeur il l'a prise
![]()
Fini
Change de boulot et rentre au bled aussi
Et je vois les boomers qui ont profité des 30 glorieuses

30 glorieuse : 1945 =>1975
boomer née entre 1945 et 1960
donc admettons qu'ils auraient "profité des trente" grand max pendant 12 ans ils se sont surtout taper la crise derrière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic