Topic de Benzemarre :

Ma RUPTURE avec mon EX reste INEXPLIQUÉE

Sujet : Ma RUPTURE avec mon EX reste INEXPLIQUÉE

Le 08 février 2026 à 12:56:29 :
Bien que c’est moi qui ait pris la décision, ce sont les fait qui m’ont poussé à la prendre et l’assumer.

Ok. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585773236-etch2-copie.png

Le 08 février 2026 à 14:27:34 :

Bien que c’est moi qui ait pris la décision, ce sont les fait qui m’ont poussé à la prendre et l’assumer.

C’est inexpliqué dans le sens que les fait ont une cause ? Et que cette cause est inconnue

Bizarrement je suis a l'inverse
Elle a un mec avec qui ça ne matche plus, il s'en tape d'elle, elle est venue vers moi, elle me relance très souvent, elle pleure très souvent (pas auprès de moi je ne suis pas un confident) et j'avais mis les points sur les i presque directement

Au final elle reste avec juste par confort et peur de perdre ce qu'elle a (appartement etc) mais reviens vers moi très souvent

Le 08 février 2026 à 14:50:30 :
Elle a un mec avec qui ça ne matche plus, il s'en tape d'elle, elle est venue vers moi, elle me relance très souvent, elle pleure très souvent (pas auprès de moi je ne suis pas un confident) et j'avais mis les points sur les i presque directement

Au final elle reste avec juste par confort et peur de perdre ce qu'elle a (appartement etc) mais reviens vers moi très souvent

Du coup elle le trompe ?

J'ai pas trop compris ce qui a causé la rupture :(

Le 08 février 2026 à 14:51:51 :

Du coup elle le trompe ?

Pas du tout, elle est toujours sur la limite et quand j'ai été cash elle a reculé
Je n'ai jamais refait un pas en avant mais elle par contre est revenue après un petit temps de distance
Elle s'est confiée a une autre au bureau en lui disant tu imagines a mon âge si je perds tout et je dois rentrer chez mes parents
Au final elle reste juste pour ça
Comme a un dit un autre kheyou, pas d'amour juste du confort

Le 08 février 2026 à 14:54:11 :

Le 08 février 2026 à 14:51:51 :

Du coup elle le trompe ?

Pas du tout, elle est toujours sur la limite et quand j'ai été cash elle a reculé
Je n'ai jamais refait un pas en avant mais elle par contre est revenue après un petit temps de distance
Elle s'est confiée a une autre au bureau en lui disant tu imagines a mon âge si je perds tout et je dois rentrer chez mes parents
Au final elle reste juste pour ça
Comme a un dit un autre kheyou, pas d'amour juste du confort

Oui là c’est clairement ça, c’est chaud quand même de se dire qu’elle est toujours à deux doigts

Le 08 février 2026 à 14:54:03 :
J'ai pas trop compris ce qui a causé la rupture :(

Justement il n’y a qu’est-ce des conséquences à une cause qui est inconnue.

Moi ce qui m’a poussée à rompre, c’est la distance créer par elle, son refus par les actes d’ameliorer la situation, le refus de s’ouvrir et de discuter, les accusations que le froid vient de moi, qu’elle me met à l’écart, qu’elle ne vient plus les week-ends chez moi

dans 3 mois tu y penseras moins clef

Le 08 février 2026 à 14:29:36 :

Le 08 février 2026 à 14:27:34 :

C’est inexpliqué dans le sens que les fait ont une cause ? Et que cette cause est inconnue

La cause de la rupture est littéralement dans le début de ton premier message : ta décision.

Il est un peu limite ton troll hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549401517-gremlin-pazsurlesnanoears.png

Tu t'es juste pris un classico, ça te passera, on s'en remet toujours

La plupart des mecs ont vécu ça khey, et crois moi ça ne sert à rien de chercher à comprendre même si notre cerveau nous pousse à le vouloir.
Je les ais eu aussi les phrases tels que : "si on se sépare je voudrais qu'on reste ami", "t'es l'amour de ma vie", "je me remettrais jamais en couple si entre nous ça marche pas, je ne croirais plus en l'amour", "je peux très bien vivre toute seule je n'ai besoin de personne."

Une semaine après notre séparation elle fréquentais déjà un autre mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Plus je cherchais à avoir des réponses à mes questions + ça m'apportais d'autres questions et + ça me bousillait

Le 08 février 2026 à 13:15:02 :
Qu’est que j’ai fait de mal pour avoir le droit à ça ?

la vie c'est la loterie.
y a pas d'âme soeur qui existe. Des choix, aussi infimes soient-ils, amènent à des changements de vie colossaux. Continue d'essayer d'avancer et te donner le plus de chance de réussir.
le même toi pourrait très bien avoir un gosse avec une autre femme aujourd'hui, ou être mort.

Le 08 février 2026 à 14:06:37 :

Le 08 février 2026 à 14:01:56 :

Le 08 février 2026 à 13:57:30 :

Le 08 février 2026 à 13:53:02 :
bipolaire ?

Moi ? Non.
Ma copine ? Je ne pense pas mais il est vrai que ma famille me disait qu’ils ne la comprenait pas, même ma sœur qui s’entendait bien avec ne comprends pas

Les narcissiques font du love bombing avant de faire du gaslightning, ça y ressemble aussi

Tu peux me dire comment tu as à analysé ça ?

https://www.pervers-narcissique.com/le-pervers-narcissique/

je lui démontre que

face aux arguments.

C'est pas comme ça qu'on parle aux femmes l'homo-logicus :rire2:

Le seul argument qui marche c'est de les faire jouir fort, le reste c'est du vent.

J'ai juste lu le titre

Et j'ai vu le nombre de réponses...

Assez incroyable quand on sait que la seule bonne réponse que personne ne veut assumer : tu n'as pas assez de couilles en général dans la vie et tu la baise pas assez durement, j'ai bon ? :)

Données du topic

Auteur
Benzemarre
Date de création
8 février 2026 à 12:56:29
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !