Même sur un topic où un khey a décidé de rompre, vous parvenez à en vouloir aux femmes, à les rabaisser
Vous êtes perdus
Le 08 février 2026 à 13:47:48 :
Le 08 février 2026 à 13:39:51 :
Elle te dit qu'elle trouve que vous sortez moins et derrière tu la quittes. Même si elle était plus distante, un mois comme ça c'est court. Tu n'étais juste pas amoureux et ça ne te faisait pas grand chose de la quitter. Ce n'est pas plus compliqué que çaKhey.. j’ai essayé de faire court mais suite à ça elle a annulé ses week end s avec moi. Lors de nos discussions que J’AI engagé et créé j’ai plusieurs fois montrer mon attachement et mon soutient pour l’aider à affronter ce qu’elle vivait. En réponse je n’ai eu aucun partage de sa part, elle a gardé tout pour elle et m’a dit qu’elle veut gérer ça seule.
J’ai propose des sorties quand je l’ai vu moins bien, elle a refusé.Je ne pouvais pas faire plus que ça
Ton histoire elle date de mi janvier et on est le 8 février. Ta décision a juste été trop rapide pour que tu sois amoureux
Le 08 février 2026 à 14:09:07 :
Même sur un topic où un khey a décidé de rompre, vous parvenez à en vouloir aux femmes, à les rabaisserVous êtes perdus
Elle me trompait certainement, refusait d’améliorer la situation et annulé ses derniers week-ends chez moi.
Même ma sœur plutôt féministe me dit que j’ai pas à m’en vouloir car j’ai tout fait pour sauver la relation.
N’ayant pas pu la sauver j’essaye de me préserver.
Par contre quand je lui ai annonce elle avait l’air soulagée, elle peut maintenant vivre son idylle avec chadi
Le 08 février 2026 à 14:10:30 :
Elle te dit qu'elle trouve que vous sortez moins et derrière tu la quittes. Même si elle était plus distante, un mois comme ça c'est court. Tu n'étais juste pas amoureux et ça ne te faisait pas grand chose de la quitter. Ce n'est pas plus compliqué que çaKhey.. j’ai essayé de faire court mais suite à ça elle a annulé ses week end s avec moi. Lors de nos discussions que J’AI engagé et créé j’ai plusieurs fois montrer mon attachement et mon soutient pour l’aider à affronter ce qu’elle vivait. En réponse je n’ai eu aucun partage de sa part, elle a gardé tout pour elle et m’a dit qu’elle veut gérer ça seule.
J’ai propose des sorties quand je l’ai vu moins bien, elle a refusé.Je ne pouvais pas faire plus que ça
Ton histoire elle date de mi janvier et on est le 8 février. Ta décision a juste été trop rapide pour que tu sois amoureux
Oui mais d’autres facteurs ont poussé ce choix mon bon khey. Ça ça a été les éléments de trop.
Tu a rien fais de mal et elle aussi enfaite vous avez tous les deux compris qu'il ya un grand manque de compatibilité et c'est une bonne chose en soi tu va te diriger grâce a cette expérience vers des femmes plus sérieuses que elle qui on vecu quelques souffrance mais qui sauront communiquer rester comme toi tu le fais.
La solution philosophique a ton problème c'est = arrête de te poser des question ça sert a rien tu va devenir fou ça ne dépendais pas de toi, tu aura sûrement une reponse satisfaisante pour toi en arrêtant de te torturer avec des question mais ce sera jamais une réponse qui viens de elle, change d'air, amuse toi rencontre de nouvelles personnes.
Le 08 février 2026 à 14:12:49 :
Oui mais d’autres facteurs ont poussé ce choix mon bon khey. Ça ça a été les éléments de trop.
Bah explique alors. Comment tu veux qu'on commente ta situation si on ne sait rien
Le 08 février 2026 à 14:13:24 :
Tu a rien fais de mal et elle aussi enfaite vous avez tous les deux compris qu'il ya un grand manque de compatibilité et c'est une bonne chose en soi tu va te diriger grâce a cette expérience vers des femmes plus sérieuses que elle qui on vecu quelques souffrance mais qui sauront communiquer rester comme toi tu le fais.La solution philosophique a ton problème c'est = arrête de te poser des question ça sert a rien tu va devenir fou ça ne dépendais pas de toi, tu aura sûrement une reponse satisfaisante pour toi en arrêtant de te torturer avec des question mais ce sera jamais une réponse qui viens de elle, change d'air, amuse toi rencontre de nouvelles personnes.
Merci mon bon kheyou pour ton message, ça me touche.
Oui je pense que tu as raison mais c’est dur d’appliquer ça et de le faire comprendre au cerveau
Le 08 février 2026 à 14:12:03 :
Même sur un topic où un khey a décidé de rompre, vous parvenez à en vouloir aux femmes, à les rabaisserVous êtes perdus
Elle me trompait certainement, refusait d’améliorer la situation et annulé ses derniers week-ends chez moi.
Même ma sœur plutôt féministe me dit que j’ai pas à m’en vouloir car j’ai tout fait pour sauver la relation.
N’ayant pas pu la sauver j’essaye de me préserver.Par contre quand je lui ai annonce elle avait l’air soulagée, elle peut maintenant vivre son idylle avec chadi
Déjà ta voulu tous sauver tous seul cetait un truc a faire a deux, qu'elle le vive son idylle avec chadi toi tes déjà un chad avec ce que tu a décris mais tu est une sorte de chad qui appartient a une autre catégories de meuf.
Le 08 février 2026 à 14:13:39 :
Bah explique alors. Comment tu veux qu'on commente ta situation si on ne sait rien
Les éléments cités suffisent, tu respectes la personne avec qui tu es tu ne le met pas à l’écart, tu le tiens informé que tu ne viens pas le week-end et tu explique pourquoi.
Quand il te dit qu’il souffre de la distance tu expliques ce qui ne va pas, tu ne restes pas silencieuse pour qu’il cogite sur toutes les hypothèses.
Le 08 février 2026 à 14:13:56 :
Quand on veut que la relation fonctionne on ne parle/mentionne pas l'idée de rompre, ça ne devrait même pas être une option à considérer
Oui on en a parlé dès la première fois et elle m’avait dit au pire on rompt mais rien n’empêche qu’on se remette ensemble un jour comme son ami qui s’est marié avec une femme après qu’ils se soient séparés 2 fois
Le 08 février 2026 à 14:16:11 :
Son amour envers toi pouvait tres bien etre vrai.
Un jour on peut réellement penser quelque chose une semaine après autre chose.
Pas en amour car ça voudrait dire que peut être la semaine prochaine elle m’aime de nouveau.
Surtout que nous sommes dans la même salle de sport
Le 08 février 2026 à 14:17:54 :
> Le 08 février 2026 à 13:39:51 :
> Elle te dit qu'elle trouve que vous sortez moins et derrière tu la quittes. Même si elle était plus distante, un mois comme ça c'est court. Tu n'étais juste pas amoureux et ça ne te faisait pas grand chose de la quitter. Ce n'est pas plus compliqué que ça
Khey.. j’ai essayé de faire court mais suite à ça elle a annulé ses week end s avec moi. Lors de nos discussions que J’AI engagé et créé j’ai plusieurs fois montrer mon attachement et mon soutient pour l’aider à affronter ce qu’elle vivait. En réponse je n’ai eu aucun partage de sa part, elle a gardé tout pour elle et m’a dit qu’elle veut gérer ça seule.
Les éléments cités suffisent, tu respectes la personne avec qui tu es tu ne le met pas à l’écart, tu le tiens informé que tu ne viens pas le week-end et tu explique pourquoi.
Quand il te dit qu’il souffre de la distance tu expliques ce qui ne va pas, tu ne restes pas silencieuse pour qu’il cogite sur toutes les hypothèses.
Justement avec les élements que tu donnes tu ne quittes pas la personne en 3 semaines si tu es amoureux. Donc visiblement ce n'étais juste pas ton cas. Donc tu dis qu'ils y a d'autres choses mais tu ne veux pas dire quoi...
Le 08 février 2026 à 14:16:13 :
Le 08 février 2026 à 14:12:03 :
N’ayant pas pu la sauver j’essaye de me préserver.Par contre quand je lui ai annonce elle avait l’air soulagée, elle peut maintenant vivre son idylle avec chadi
Déjà ta voulu tous sauver tous seul cetait un truc a faire a deux, qu'elle le vive son idylle avec chadi toi tes déjà un chad avec ce que tu a décris mais tu est une sorte de chad qui appartient a une autre catégories de meuf.
Merci de me rassurer mon bon khey. Une amie m’a dit la meme chose pour le fait que j’ai essayé de le faire seul et que le problème partait deja de la
Le 08 février 2026 à 14:20:43 :
> Le 08 février 2026 à 13:47:48 :
> > Le 08 février 2026 à 13:39:51 :
> > Elle te dit qu'elle trouve que vous sortez moins et derrière tu la quittes. Même si elle était plus distante, un mois comme ça c'est court. Tu n'étais juste pas amoureux et ça ne te faisait pas grand chose de la quitter. Ce n'est pas plus compliqué que ça
>
> Khey.. j’ai essayé de faire court mais suite à ça elle a annulé ses week end s avec moi. Lors de nos discussions que J’AI engagé et créé j’ai plusieurs fois montrer mon attachement et mon soutient pour l’aider à affronter ce qu’elle vivait. En réponse je n’ai eu aucun partage de sa part, elle a gardé tout pour elle et m’a dit qu’elle veut gérer ça seule.
> J’ai propose des sorties quand je l’ai vu moins bien, elle a refusé.
>
> Je ne pouvais pas faire plus que ça
Quand il te dit qu’il souffre de la distance tu expliques ce qui ne va pas, tu ne restes pas silencieuse pour qu’il cogite sur toutes les hypothèses.Justement avec les élements que tu donnes tu ne quittes pas la personne en 3 semaines si tu es amoureux. Donc visiblement ce n'étais juste pas ton cas. Donc tu dis qu'ils y a d'autres choses mais tu ne veux pas dire quoi...
D’accord je ne suis pas amoureux khey si tu veux.
Je l’aime encore, si elle était amené à revenir là pour discuter et sauver le couple, je serais totalement ouvert.
Je me préserve face à la toxicité que devenait notre relation
Le 08 février 2026 à 14:22:23 :
Le 08 février 2026 à 14:20:43 :
> Le 08 février 2026 à 14:10:30 :
> > Le 08 février 2026 à 13:47:48 :
> > > Le 08 février 2026 à 13:39:51 :
> > > Elle te dit qu'elle trouve que vous sortez moins et derrière tu la quittes. Même si elle était plus distante, un mois comme ça c'est court. Tu n'étais juste pas amoureux et ça ne te faisait pas grand chose de la quitter. Ce n'est pas plus compliqué que ça
> >
> > Khey.. j’ai essayé de faire court mais suite à ça elle a annulé ses week end s avec moi. Lors de nos discussions que J’AI engagé et créé j’ai plusieurs fois montrer mon attachement et mon soutient pour l’aider à affronter ce qu’elle vivait. En réponse je n’ai eu aucun partage de sa part, elle a gardé tout pour elle et m’a dit qu’elle veut gérer ça seule.
> > J’ai propose des sorties quand je l’ai vu moins bien, elle a refusé.
> >
> > Je ne pouvais pas faire plus que ça
>
> Ton histoire elle date de mi janvier et on est le 8 février. Ta décision a juste été trop rapide pour que tu sois amoureux
Quand il te dit qu’il souffre de la distance tu expliques ce qui ne va pas, tu ne restes pas silencieuse pour qu’il cogite sur toutes les hypothèses.Justement avec les élements que tu donnes tu ne quittes pas la personne en 3 semaines si tu es amoureux. Donc visiblement ce n'étais juste pas ton cas. Donc tu dis qu'ils y a d'autres choses mais tu ne veux pas dire quoi...
D’accord je ne suis pas amoureux khey si tu veux.
Je l’aime encore, si elle était amené à revenir là pour discuter et sauver le couple, je serais totalement ouvert.Je me préserve face à la toxicité que devenait notre relation
Si tu l'aimais vraiment, tu ne l'aurais pas quitté si vite
J'ai vécu la même situation avec 2 ex.
J'avais mes tort dans le downfall des relations mais je pense sincère que c'est arrivé parce qu'elles ne s'investissaient pas assez pour moi et donc les efforts que je faisaient diminuaient jusqu'à un désintérêt total de leur part pour moi _.gif)
Bref, aucun regret perso, faire 90% des efforts dans une relation ça aurait juste fini par me rendre fou.
Oh et l'OP, j'ai pas eu ta gentillesse. Je savais qu'elles partiraient pas avant d'avoir trouvé un "filet de sécurité" donc j'ai attendu que ce soit elles qui m'annoncent qu'elles voulaient partir tout en créant une situation de couple hyper malaisante durant les derniers mois (j'ai habité avec ces 2 ex).
Pour une fois qu'elles faisaient avancer la relation _.gif)
Le 08 février 2026 à 14:23:48 :
J'ai vécu la même situation avec 2 ex.
J'avais mes tort dans le downfall des relations mais je pense sincère que c'est arrivé parce qu'elles ne s'investissaient pas assez pour moi et donc les efforts que je faisaient diminuaient jusqu'à un désintérêt total de leur part pour moiBref, aucun regret perso, faire 90% des efforts dans une relation ça aurait juste fini par me rendre fou.
Oh et l'OP, j'ai pas eu ta gentillesse. Je savais qu'elles partiraient pas avant d'avoir trouvé un "filet de sécurité" donc j'ai attendu que ce soit elles qui m'annoncent qu'elles voulaient partir tout en créant une situation de couple hyper malaisante durant les derniers mois (j'ai habité avec ces 2 ex).
Pour une fois qu'elles faisaient avancer la relation
J’ai de la gentillesse ? J’ai l’impression d’avoir été égoïste.
Tu as bien fait khey, tu as pas trop souffert quand tu t’es fait quitter ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic