Khey.. j’ai essayé de faire court mais suite à ça elle a annulé ses week end s avec moi. Lors de nos discussions que J’AI engagé et créé j’ai plusieurs fois montrer mon attachement et mon soutient pour l’aider à affronter ce qu’elle vivait. En réponse je n’ai eu aucun partage de sa part, elle a gardé tout pour elle et m’a dit qu’elle veut gérer ça seule.J’ai propose des sorties quand je l’ai vu moins bien, elle a refusé
Et la tu arrives toujours pas à voir que tu étais son paillasson alors que nous on le voit cuckito ?
Le 08 février 2026 à 13:42:52 :
Le 08 février 2026 à 13:36:16 :
Le 08 février 2026 à 13:34:11 :
C'était juste une relation en carton. Si au bout d'une réflexion tu remets en cause 3 ans de relation, c'est juste qu'il n'y avait pas d'amour entre vous. Tu passes pas d'un amour fou début janvier à 'je ne veux plus te voir' un mois aprèsOui mais rien ne l’obligeait à l’écrire sur les cadeaux pour mon anniversaire. Il aurait fallu donner les cadeaux et c’était bon, suffisant. L’élan qu’elle a eu me pousse à croire qu’elle le pensait sur le moment
Khey tu peux pas ssavoir, si ça se trouve elle avait reelement de l'affection pour toi mais ça n'engage pas forcement a quelque chose de concret.
On a tous deja fait la personne amoureuse en esperant que ça viendra car on a trouver quelqu'un de hnine avec qui on est bien mais au final ça prend pas.
Ado j'avais une go qui me trompait nimporte comment mais qui pourtant me faisait des declaration de fou, elle depensai meme des sous pour m'appeler quand je partait en vacance au bled et ce genre de connerie...
Oui mais le début de relation je suis certains qu’elle m’aimait au moins la
Après peut être que oui ça s’est estompé
_.gif)
_.gif)
Le 08 février 2026 à 13:46:37 :
Sauf que je ne vois pas là où elle était en inconfort
Tu lui payes des vacances a 4000€ deux fois par an et des resto a 100€ toutes les semaines au moins ?
Aucun couple de la classe moyenne ne peut se permettre ça. Mais oui je lui payait des vacances, oui je l’invitait au restaurant, oui je lui faisait des surprises, oui je pense que je l’ai bien traité et qu’elle était dans un confort
Le 08 février 2026 à 13:48:56 :
Le 08 février 2026 à 13:45:33 :
Le 08 février 2026 à 13:42:08 :
Le 08 février 2026 à 13:34:02 :
Le 08 février 2026 à 13:30:42 :
> Le 08 février 2026 à 13:28:31 :
> > Le 08 février 2026 à 13:24:37 :
> > > Le 08 février 2026 à 13:23:16 :
> > > > Le 08 février 2026 à 12:56:29 :
> > > > Bien que c’est moi qui ait pris la décision, ce sont les fait qui m’ont poussé à la prendre et l’assumer.
> > > >
> > > > Mais j’avoue que je ne comprends pas comment autant de distance a pu se créer en moins d’un mois, à Noël elle m’écrivait sur mes cadeaux des mots prometteurs, son amour et son bonheur d’être avec mois. Début janvier elle me remerciera à mon anniversaire de faire partie de sa vie.
> > > >
> > > > Puis mi janvier arrive elle devient distante, me fait une réflexion que nous sortons moins, je lui démontre que pas vraiment et elle l’avoue qu’elle a eu une impression mais qu’elle s’est révélée fausse face aux arguments.
> > > >
> > > > Aujourd’hui, je pense, je réfléchi, je remets tout en question car je ne sais pas où ça a basculé. Enfin… j’ai mon idée mais j’arrive pas a me faire à l’idée qu’elle ait réussi à se faire séduire si rapidement. Elle qui me disait qu’elle me dirait tout si un jour ça se passe, qu’elle n’aimera que moi, que nous sommes ensemble pour la vie.
> > > > Je ne comprends pas comment on peut passer d’un amour fou à plus rien et tout faire pour tourner la page aussi vite. Ce week-end elle va l’annoncer à ses parents et dans la semaine va prendre ses meubles.
> > > >
> > > > Bref tout va trop vite
> > >
> > >
> > > Elles disent quelque chose et peuvent penser l'opposé 5 minutes plus tard
![]()
> > >
> > > Elles peuvent aussi le dire pour voir si elles ressentent des émotions en le disant, si elles ressentent rien elles te jettent en créant pendant des semaines du ressentiment
![]()
> >
> > C’est fort probable, ça expliquerait ses reproches sur les sorties et autres impressions non fondé
>
> Il fallait faire comme elle, laisser la situation pourrir quelques semaines pour que tu l'as vire sans être encore amoureux (si tenté que l'amour existe)
![]()
>
> Là, j'ai peur que tu ailles ramper devant elle dans quelques jours
![]()
Sauf que ça me faisais souffrir khey, surtout que j’ai des suspicions légitime de penser qu’elle voit un autre ou au moins qu’ils discutent ensemble.
Fallait que je stop ça, je ne veux pas être cet homme qui attend infiniment dans la relation, qui a peur de prendre des decisions
Je comprends, j'aurais fait pareil. Mais pour certains hommes c'est pas la meilleure porte de sortie stratégiquement.
Go sport, go voir ta famille ou tes potes, go chopper des gourgandines si t'as du succès sur les apps
![]()
Merci mon bon, j’ai des parents en or et une mère exceptionnelle. Heureusement qu’ils sont là
Le fragile en moi est de retour, pardon
Fait une liste de tous les points négatifs de ton ex à relire dans les moments de fragilité
![]()
mezavan ! en effet bonne technique
Dire qu'il suffirait à notre bon khey de 10 heures d'avion et d'une soirée à Pattaya Soi 6 pour oublier à vie sa Micheline (orientale ?)
Le 08 février 2026 à 13:49:53 :
Khey.. j’ai essayé de faire court mais suite à ça elle a annulé ses week end s avec moi. Lors de nos discussions que J’AI engagé et créé j’ai plusieurs fois montrer mon attachement et mon soutient pour l’aider à affronter ce qu’elle vivait. En réponse je n’ai eu aucun partage de sa part, elle a gardé tout pour elle et m’a dit qu’elle veut gérer ça seule.J’ai propose des sorties quand je l’ai vu moins bien, elle a refusé
Et la tu arrives toujours pas à voir que tu étais son paillasson alors que nous on le voit cuckito ?
Pourquoi être si hargneux ? Que t’ai-je fait pour essayer de me rabaisser ?
Je n’ai pas honte d’avoir aimé et d’avoir essayé de sauver mon couple. Ça n’a pas marché ? Tant pis mais je ne part pas avec des regrets, que de la tristesse.
Le 08 février 2026 à 13:51:13 :
Une ex m’a fait le coup aussi le même que toi, fort heureusement j’avais commencé à être lassé d’elle et fait le deuil de ma relation bien avant qu’on se se sépare mais elle était pleins de “T’es l’amour de ma vie" “Le grand amour" bla bla pour à la fin répéter de la merde aux gens avec qui vous traînez.
Je ne me suis pas fait cuck en vrai vu que après notre séparation je ne l’ai pas revu avec un gars et même 1 ans après. Je doute qu’elle basique à droite à gauche vu que c’était pas spécialement une meuf à fort libido, bizarrement je suis toujours tombé sur des meufs qui n’avait un énorme appétit sexuel bon après c’était toujours des filles avec grand max 1-2 de Bodycount mais bon tu dis ça ici ils vont te dire “T’inquiète pas Chad il la baisais c’était juste avec toi qu’elle voulait pas"
Les femmes ont largement moins de libido que les hommes (à part quelques nymphos et filles qui s'amusent pendant quelques mois au cours de leur vie)
Preuve en est que les lesbiennes ont presque pas de rapports
Le 08 février 2026 à 13:51:13 :
Une ex m’a fait le coup aussi le même que toi, fort heureusement j’avais commencé à être lassé d’elle et fait le deuil de ma relation bien avant qu’on se se sépare mais elle était pleins de “T’es l’amour de ma vie" “Le grand amour" bla bla pour à la fin répéter de la merde aux gens avec qui vous traînez.
Je ne me suis pas fait cuck en vrai vu que après notre séparation je ne l’ai pas revu avec un gars et même 1 ans après. Je doute qu’elle basique à droite à gauche vu que c’était pas spécialement une meuf à fort libido, bizarrement je suis toujours tombé sur des meufs qui n’avait un énorme appétit sexuel bon après c’était toujours des filles avec grand max 1-2 de Bodycount mais bon tu dis ça ici ils vont te dire “T’inquiète pas Chad il la baisais c’était juste avec toi qu’elle voulait pas"
Oui ça existe des filles à petite libido ma copine avait des périodes aussi basse et des périodes fortes. Mais oui c’est incompréhensible que ça change en si peu de temps. Je ne dirais pas à une personne tu es l’amour de ma vie si je ne le pense plus. Même si j’ai pu le dire dans le passer. C’est ça que je comprends pas, pour moi elles le pensent sur le moment
Aucun couple de la classe moyenne ne peut se permettre ça. Mais oui je lui payait des vacances, oui je l’invitait au restaurant, oui je lui faisait des surprises, oui je pense que je l’ai bien traité et qu’elle était dans un confort
Toi t’es not ready
Le camping dans la Meuse c’est pas des vacances
Les femmes veulent absolument des vacances bucoliques dans des destinations à 8000km et qui coûtent un bras car elles ont vu des instatchoins promouvoir ces lieux
Elles s’en foutent que tu sois un smicard, après tout le découvert existent et ce sont des PRINCESSES tu te dois de les rendre heureuses même avec -400 à la fin de chaque mois
Le 08 février 2026 à 13:53:02 :
bipolaire ?
Moi ? Non.
Ma copine ? Je ne pense pas mais il est vrai que ma famille me disait qu’ils ne la comprenait pas, même ma sœur qui s’entendait bien avec ne comprends pas
Le 08 février 2026 à 13:57:24 :
Toi t’es not ready
Le camping dans la Meuse c’est pas des vacances
Les femmes veulent absolument des vacances bucoliques dans des destinations à 8000km et qui coûtent un bras car elles ont vu des instatchoins promouvoir ces lieuxElles s’en foutent que tu sois un smicard, après tout le découvert existent et ce sont des PRINCESSES tu te dois de les rendre heureuses même avec -400 à la fin de chaque mois
![]()
Ahi elle est passé d’une relation ou elle ne partait pas en vacances sauf avec papi à une relation où on partait en vacances
Le 08 février 2026 à 13:57:26 :
Elles prévoient le truc des jours, voir des semaines ou des mois à l'avance sans rien laisser paraître![]()
Impossible de prévoir, et tu vas trop te casser la tête si tu remets tout en question, avance et trouve toi un plan B la prochaine fois
![]()
Oui c’est une de mes conclusions aussi (j’en ai plusieurs mais elle ne sont pas forcément opposables)
Le 08 février 2026 à 13:57:30 :
bipolaire ?Moi ? Non.
Ma copine ? Je ne pense pas mais il est vrai que ma famille me disait qu’ils ne la comprenait pas, même ma sœur qui s’entendait bien avec ne comprends pas
Les narcissiques font du love bombing avant de faire du gaslightning, ça y ressemble aussi
Ahi elle est passé d’une relation ou elle ne partait pas en vacances sauf avec papi à une relation où on partait en vacances
Et justement elle y a pris goût. Tu comprends rien.
Maintenant elle voudra des vacances à Dubai 2 fois par an. Tu auras juste été son early access à la best life.
Hier je suis allais faire un tour sur Facebook t’as des magalax qui disaient que maintenant qu’elle avaient goûté à l’hôtel Disney (2000-4500€ la nuit) elles refuseraient de passer une journée chez Mickey sans dormir là bas
De vulgaires 5/10 qui se croient maintenant des princesses de luxe
Tu es not ready je répète
Le 08 février 2026 à 14:01:56 :
Le 08 février 2026 à 13:57:30 :
bipolaire ?Moi ? Non.
Ma copine ? Je ne pense pas mais il est vrai que ma famille me disait qu’ils ne la comprenait pas, même ma sœur qui s’entendait bien avec ne comprends pasLes narcissiques font du love bombing avant de faire du gaslightning, ça y ressemble aussi
Tu peux me dire comment tu as à analysé ça ?
Le 08 février 2026 à 14:04:17 :
Et justement elle y a pris goût. Tu comprends rien.
Maintenant elle voudra des vacances à Dubai 2 fois par an. Tu auras juste été son early access à la best life.
Hier je suis allais faire un tour sur Facebook t’as des magalax qui disaient que maintenant qu’elle avaient goûté à l’hôtel Disney (2000-4500€ la nuit) elles refuseraient de passer une journée chez Mickey sans dormir là bas
De vulgaires 5/10 qui se croient maintenant des princesses de luxe
Tu es not ready je répète
Je pense que tu as raison mais pas sur ce cas ci
Je comprendrai jamais pourquoi les gens sont incapables de s’en tenir qu’aux faits
La en l’occurrence ta gourgandine a décidée de te tej pourquoi cherches tu aussi loin?
Le 08 février 2026 à 14:07:59 :
Je comprendrai jamais pourquoi les gens sont incapables de s’en tenir qu’aux faitsLa en l’occurrence ta gourgandine a décidée de te tej pourquoi cherches tu aussi loin?
Je ne sais pas kheyou mon cerveau me fait tourner en rond
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic