Le 06 février 2026 à 22:30:43 :
Tu fais des trucs au pif jusqu'à devenir balèzeLes programmes c'est pour les fragiles
Je pense pas.Faut savoir quand meme quoi faire comme exercice.
Le 06 février 2026 à 22:34:13 :
Le 06 février 2026 à 22:30:11 :
Tu prends un coach 1 mois tu payes 150 balles au moins t'es fixéAh ouais mais basic fit c'est nul ta l'impression que le mec à l'acceuil s'en bas les couilles.
c'est pas un coach il est là pour laver la salle de muscu faire des trucs sur l'ordi et faire visiter la salle aux nouveaux
Le 06 février 2026 à 22:30:50 :
Le 06 février 2026 à 22:28:38 :
Le 06 février 2026 à 22:25:50 :
ChatGPT fait des programmes pas déconnant (nofake)Ca règle toujours pas le probleme de la pratique.Comment utiliser les machines et quels muscles ça travail.
Tu t'assois sur le siège, t'attrape la 1er poignée que tu vois, puis tu pousse/tire/soulève, si jamais tu te trompe tu vas vite le remarquer
![]()
J'ai ri je vais passer pour un abruti 
Que c'est laid les gens avec leurs programmes pré-établis qui cassent les couilles a tout le monde parce qu'ils veulent exactement telle machine à 17h13
Frérot casse pas la tête y'a 1 millions d'exercices pour cibler la zone que tu veux travailler
Et au pire avant de faire ton dévellopé incliné, tu fais tes abdos casse pas les couilles
Le 06 février 2026 à 22:32:19 :
Putain mais ya pas de programme si tu vas a basic feet
T'as payé pour avoir accès aux machines = tu fais toutes les machines point barre (étalé sur la semaine).
C'est pas possible d'être aussi bête là , sinon t'as payé pour quoi ?
Le standing curl tu peux le faire chez toi avec des sacs de courses remplie de crystalline et ça coûte que 1€
Et toi t'as payé ton abo basic fit pour faire ça ?![]()
AYAAAAAAAAAO oui je suis un TROUDUC
J'ai des altères chez moi en plus je peux monter jusqu'à 32 kilos par bras avec tous les poids que j'ai acheté )_.gif)
Le 06 février 2026 à 22:34:02 :
Tu fais des trucs au pif jusqu'à devenir balèzeLes programmes c'est pour les fragiles
Tu progresses tellement plus vite avec un programme, le mieux c'est un coach qui te dit quoi faire pdt 1 mois et c'est tout
J'avoue mais ya des coach à basic fit ? Faut tout faire sur l'application c'est galère aussi.
Le 06 février 2026 à 22:34:02 :
Tu progresses tellement plus vite avec un programme, le mieux c'est un coach qui te dit quoi faire pdt 1 mois et c'est tout
C'est pour ça que c'est full broscience la muscule et que tout le monde a SON programme ultime, personne n'est d'accord _.gif)
Le 06 février 2026 à 22:35:46 :
Le 06 février 2026 à 22:30:50 :
Le 06 février 2026 à 22:28:38 :
Le 06 février 2026 à 22:25:50 :
ChatGPT fait des programmes pas déconnant (nofake)Ca règle toujours pas le probleme de la pratique.Comment utiliser les machines et quels muscles ça travail.
Tu t'assois sur le siège, t'attrape la 1er poignée que tu vois, puis tu pousse/tire/soulève, si jamais tu te trompe tu vas vite le remarquer
![]()
J'ai ri je vais passer pour un abruti
Pour m'être déjà entrainé à BF, vu la faune qui s'y rend, tu peux faire le poirier avec ta tête sur la machine tout en l'utilisant que tu paraitrais plus intelligent que 80% des basic fiteur
Le 06 février 2026 à 22:34:58 :
déjà le mec à l'accueil n'est pas un coach donc lui demande pas de conseil si t'as jamais fait de muscu tape sur google ou youtube half body ou upper lower les deux sont la même chose et quand t'auras 6 mois 1 an de muscu go PPL ou split mais ppl ç'est mieux
Ah d'accord en gros je me suis inscris pour rien
Putain avec tes termes tu me parles chinois là
Le 06 février 2026 à 22:37:51 :
Un programme ça se trouve rapidement, c'est pas compliqué de regarder des vidéos YouTube ou simplement l image/gif de l exercice pour comprendre.
C'est normal que ça demande un peu de recherche mais c'est pas dure.
Mais moi je veux qu'on me montre IRL comment faire hein Regarder une video youtube et le faire en vrai c'est pas la meme chose.
Le 06 février 2026 à 22:39:16 :
Demande a chatgpt de te faire un programme Full-Body 3x par semaine genre et de t expliquer chaques exo comment ils fonctionnent. Après a basic fit sur les machines ta tjr une image qui te montre la position de départ et de fin.
Trop compliqué pour moi je veux quelqu'un qui connait bien la machine IRL de m'expliquer comment faire.
En gros je dois me débrouiller tout seul avec risque de blessure 
Le 06 février 2026 à 22:44:19 :
Le 06 février 2026 à 22:37:51 :
Un programme ça se trouve rapidement, c'est pas compliqué de regarder des vidéos YouTube ou simplement l image/gif de l exercice pour comprendre.
C'est normal que ça demande un peu de recherche mais c'est pas dure.Mais moi je veux qu'on me montre IRL comment faire hein Regarder une video youtube et le faire en vrai c'est pas la meme chose.
Parle aux gens les go muscu existent en 2 exemplaires
Les prouveurs qui adorent donner des conseils et faire les kek devant les noobs
Et ceux qui veulent juste faire leur truc solo comme des autistes sans jamais parler à personne
Le 06 février 2026 à 22:48:39 :
Voilà l'OP
https://www.youtube.com/results?search_query=basic+fit+machine
Merci ça a l'air compliqué quand meme
_.gif)

Le 06 février 2026 à 22:53:07 :
Si ta priorité c'est la perte de poids mets tout sur le cardio
Je veux etre + musclé aussi donc je fais les 2
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic