Topic de blackvelvetband :

Que deviennent les mecs rejetés des filles?

Le 06 février 2026 à 12:51:47 :
Présent

et franchement spé foudre c'est surcôté, prenez spé feu

Trop tard, j'ai déjà pris spé foudre. :rire:

Le 07 février 2026 à 12:41:35 :
Vous pensez que un homme peux passer toute sa vie à enchaîner les râteaux et vivre dans la solitude éternelle?

Bah oui, j'en suis la preuve. :ok:
Par contre, 0 râteaux car 0 drague. :ok:

Le 07 février 2026 à 12:50:18 :
Ils finissent comme lui https://www.youtube.com/watch?v=ttPpKhwpk3g

Trop long 15 minutes à regarder :(

Le 07 février 2026 à 12:51:25 :

Vous pensez que un homme peux passer toute sa vie à enchaîner les râteaux et vivre dans la solitude éternelle?

et aucune fille ne te témoigne jamais de l'intérêt?

Franchement, je suis pas vraiment beau et j'ai eu des femmes dans ma vie.

Et pas grâce aux sites de rencontres.

Au travail, dans des formations, voyages.

Il faut en avoir rien a foutre et osez.

Le 07 février 2026 à 12:57:31 :

Le 07 février 2026 à 12:51:25 :

et aucune fille ne te témoigne jamais de l'intérêt?

Je me suis déjà fait draguer par une meuf de ma classe + une meuf dans le métro.
Mais, je préfère rester seul. :ok:

Ils finissent en taule pour avoir assassiné des femmes au hasard dans la rue à force d'être complètement brisé
En vrai je pense qu’il y a une majorité qui perd totalement espoir et dont la vie s’éteint petit à petit (ils attendent patiemment la mort et tenant une vie plus ou moins normale avec taff ou neet), une partie qui sombre dans la folie/suicide/meurtre/viol/prison et une infime partie qui part vivre une autre expérience ambitieuse totalement seul. :(
Je sais pas j'ai jamais ete rejeté puisque j'ai jamais osé
La vie c'est pas juste avoir une femme, il y a d'autres moyens de s'accomplir dans la vie...

Le 07 février 2026 à 13:05:07 :
Je sais pas j'ai jamais ete rejeté puisque j'ai jamais osé

ben c'est à peu près pareil.

Le 07 février 2026 à 13:05:29 :
La vie c'est pas juste avoir une femme, il y a d'autres moyens de s'accomplir dans la vie...

sauf que dans la vie y'a rien de mieux que d'avoir une femme à tes côté qui te soutient,qui te donne des enfants je crois que y'a pas mieux comme sensation dans la vie.

Spé brasier à la bibi
Pas mal doivent se suicider ou finir dans l'alcool.
Certains finissent peut-être avec une mère célibataire 3/10, se disant qu'un simulacre d'affection vaut mieux que rien du tout.
Mais c'est difficile d'avoir beaucoup de recul quand les hommes montent en âge, car il y a dû avoir une augmentation assez forte des 0 tout à partir de la génération 90.
Je suis beaucoup plus jeune mais dans mon cas, j'ai des phases où ça ne me pèse pas trop et d'autres où ça me met vraiment mal et où j'ai presque envie de télécharger un site de rencontres tout en sachant que j'aurai le bug et une brisure en prime... :noel:

Le 07 février 2026 à 13:08:20 :

Le 07 février 2026 à 13:05:29 :

sauf que dans la vie y'a rien de mieux que d'avoir une femme à tes côté qui te soutient,qui te donne des enfants je crois que y'a pas mieux comme sensation dans la vie.

De toute façon que vous soyez rejetés ou pas, dites vous que beaucoup de mecs même s'ils ont une copine ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, et n'arrivent pas à la garder ou à être responsable

Données du topic

Auteur
blackvelvetband
Date de création
1 février 2026 à 21:34:25
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !