Topic de blackvelvetband :

Que deviennent les mecs rejetés des filles?

Je me suis toujours demandé les mecs pas très beaux qui se font jamais draguer, qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?

Je veux dire même quand tu es un 6/10 vivre dans cette situation quand tu es célibataire pendant une court période c'est horrible mais les mecs vraiment en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude,dans 10-20 ans ces mecs la deviennent quoi je me suis toujours demandé

Le plus triste c'est que les mecs rejetés des filles,les bannis de la société en gros,ben tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça le plus horrible vivre sa vie dans la solitude,le rejet et l'indifférence la plus totale :pf:

bref ils deviennent quoi dans 10-20 ans?

Je connais des types comme ça, je pense qu'intérieurement ils sont totalement morts et qu'a force ils vont sombrer dans la folie et la rage :oui:
Déja quand tu restes célibataire pendant une courte période tu as le seum,mais alors les mecs qui ont jamais touché une fille et qui se font recaler depuis leur naissance ça doit rendre fou,frustré et haineux :(
Ils finissent sur le forum bla-bla 18-25

Présent

et franchement spé foudre c'est surcôté, prenez spé feu

Le 06 février 2026 à 12:51:11 :
40 ans toujours pucix

Tu es un combien/10?

Le 01 février 2026 à 21:34:25 :
Je me suis toujours demandé les mecs pas très beaux qui se font jamais draguer, qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?

Je veux dire même quand tu es un 6/10 vivre dans cette situation quand tu es célibataire pendant une court période c'est horrible mais les mecs vraiment en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude,dans 10-20 ans ces mecs la deviennent quoi je me suis toujours demandé

Le plus triste c'est que les mecs rejetés des filles,les bannis de la société en gros,ben tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça le plus horrible vivre sa vie dans la solitude,le rejet et l'indifférence la plus totale :pf:

bref ils deviennent quoi dans 10-20 ans?

Bah ils font leurs vies en solo.

je pense qu'au bout d'un moment tu fais le deuil et tu vis ta vie sans les femmes
On bosse, on fait notre vie, on essaie d'oublier la misère sentimentale. Rien de trépidant quoi. :(

Le 06 février 2026 à 12:53:12 :
je pense qu'au bout d'un moment tu fais le deuil et tu vis ta vie sans les femmes

Je dirais qu'il y a des phases. Des fois tu arrives à te recentrer sur autre chose, des fois ça te manque terriblement. Le contexte social joue aussi, si tu vois défiler plein de cuties autour de toi ou si tu développes une attraction pour telle ou telle fille (non réciproque évidemment :) ) ça te renvoie ta solitude davantage à la gueule que si tu es moins exposé, je trouve.

Ils s'agglutinent à la bête aux milles noms

C'est impossible quoi que tu fasses l'amour et le sexe sont omniprésents que ça soit dans les films,dans les pubs et autour de toi.Tu peux pas vivre sans les femmes étant donné que dans la vie le but c'est d'être aimé et avoir des enfants c'est limite un besoin essentiel dans la pyramide des besoins.

Ca devient des kheys frustrés et haineux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Des mecs qui idéalisent les relations comme un Disney et qui chouinent quand ils voient que la réalité n'est pas comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 février 2026 à 12:57:52 :

C'est impossible quoi que tu fasses l'amour et le sexe sont omniprésents que ça soit dans les films,dans les pubs et autour de toi.Tu peux pas vivre sans les femmes étant donné que dans la vie le but c'est d'être aimé et avoir des enfants c'est limite un besoin essentiel dans la pyramide des besoins.

C'est clair qu'en plus des couples IRL, c'est surtout tout le battage dans les médias et sur les réseaux à ce sujet qui te le renvoie dans la gueule, aussi. :(

Au début ça me frustrait, me démangeait puis j’ai connu plusieurs relations et j’ai vu ce que c’était. C’est à la fois génial mais c’est aussi très douloureux.

Je dirai qu’il faut le vivre au moins une fois pour comprendre.

Je dirai aussi qu’afin de ne pas devenir fou et de ne pas tomber dans la misogynie, vaut mieux aller voir des prostituées pour le faire de temps en temps histoire de.

Il y a 30 ans environ les hommes rejeté par les femmes finissaient piliers de bars en enchaînant après le travail les verres et les cigarettes.

Dans les années 2000 c’était encore très fréquent mais maintenant il y a de moins en moins de gens qui sortent alors ils restent chez eux.

Mais il y a une solution si tu as un peu d’argent, aller chercher une femme en dehors de l’occident.
Il y a 2 amis à mon père qui ont fait ce choix, un a choisi une femme marocaine du bled et l’autre une femme russe du bled.

Le pire c'est que quand tu es un 5/10 tu peux quand même avoir une copine en faisant des efforts et en forcant pendant des semaines mais les moches ça doit être chaud d'être éliminés d'entrée de jeu sans avoir dit un seul mot.
Ils évoluent dans l'univers passionnant de la programmation informatique
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Données du topic

Auteur
blackvelvetband
Date de création
1 février 2026 à 21:34:25
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !