Topic de blackvelvetband :

Que deviennent les mecs rejetés des filles?

La bête exemple je suis un 5-6/10 et ça m'arrive de sortir avec des filles de temps en temps que ça soit en soiré et sur Tinder mais un moche il doit ressentir quoi quand il est rejetés de partout?Même quand il voit une fille mignonne dans la rue et de se dire que même elle il la touchera jamais et quand tu combine à ça le bug Tinder ça doit rendre fou ils sont forts mentalement :(
Science fiction ton délire clé

Le 06 février 2026 à 13:13:58 :
Voilà khey https://youtu.be/UlC61GYPXMo?si=cbh5DtHovcuSp1Cf

1995 ton reportage :(
je pense que ça doit être bien pire d'être seul en 2026 avec les réseaux sociaux,les sites de rencontres etc qui te font voir des filles que tu toucheras jamais.

C'est extrêmement rare donc difficile à dire. Je n'en ai jamais vu de toute ma vie, perso :(
Ils deviennent collectionneurs, tous les gros collectionneurs que je connais sont des miséreux affectifs en puissance

Jamais été en couple de ma vie à 29 ans, 0 date à mon actif...

Je travaille, je pratique un sport 2 à 3 fois par semaine et le week end je le passe à boucler sur des jv ou des animés avec de l’alcool. Le reste du temps je suis aussi sur le forum.

Brisé + j’ai perdu espoir de rencontrer un jour une femme. Si ça devait arriver, à mon age ce serait déjà arrivé au moins une fois.

Le 06 février 2026 à 13:20:31 :
Ils deviennent collectionneurs, tous les gros collectionneurs que je connais sont des miséreux affectifs en puissance

à défaut de collectionner les filles ils collectionnent quoi?

Le 06 février 2026 à 13:22:00 :

Je travaille, je pratique un sport 2 à 3 fois par semaine et le week end je le passe à boucler sur des jv ou des animés avec de l’alcool. Le reste du temps je suis aussi sur le forum.

Brisé + j’ai perdu espoir de rencontrer un jour une femme. Si ça devait arriver, à mon age ce serait déjà arrivé au moins une fois.

Et tu te vois ou dans le futur?

je pense que la plupart finirons pendu …

Le 06 février 2026 à 13:24:59 :

Le 06 février 2026 à 13:22:00 :

Et tu te vois ou dans le futur?

Toujours seul

Le 06 février 2026 à 13:04:10 :
Ils évoluent dans l'univers passionnant de la programmation informatique
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

:rire: :rire: :rire:
Je les vois plus en 3/8 à l'usine à enchaîner les 8.6 et les joints le soir pour oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704328052-ouvrier-fatigue-risitas.png

ils achètent des berlines de luxe pour compenser
Vous pensez que un homme peux passer toute sa vie à enchaîner les râteaux et vivre dans la solitude éternelle?

Le 06 février 2026 à 12:51:11 :
40 ans toujours pucix

GG. :ok:

Données du topic

Auteur
blackvelvetband
Date de création
1 février 2026 à 21:34:25
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !