_.gif)
Le 06 février 2026 à 13:13:58 :
Voilà khey https://youtu.be/UlC61GYPXMo?si=cbh5DtHovcuSp1Cf
1995 ton reportage 
je pense que ça doit être bien pire d'être seul en 2026 avec les réseaux sociaux,les sites de rencontres etc qui te font voir des filles que tu toucheras jamais.

Jamais été en couple de ma vie à 29 ans, 0 date à mon actif...
Je travaille, je pratique un sport 2 à 3 fois par semaine et le week end je le passe à boucler sur des jv ou des animés avec de l’alcool. Le reste du temps je suis aussi sur le forum.
Brisé + j’ai perdu espoir de rencontrer un jour une femme. Si ça devait arriver, à mon age ce serait déjà arrivé au moins une fois.
Le 06 février 2026 à 13:20:31 :
Ils deviennent collectionneurs, tous les gros collectionneurs que je connais sont des miséreux affectifs en puissance
à défaut de collectionner les filles ils collectionnent quoi?
Le 06 février 2026 à 13:22:00 :
Jamais été en couple de ma vie à 29 ans, 0 date à mon actif...Je travaille, je pratique un sport 2 à 3 fois par semaine et le week end je le passe à boucler sur des jv ou des animés avec de l’alcool. Le reste du temps je suis aussi sur le forum.
Brisé + j’ai perdu espoir de rencontrer un jour une femme. Si ça devait arriver, à mon age ce serait déjà arrivé au moins une fois.
Et tu te vois ou dans le futur?
Le 06 février 2026 à 13:24:59 :
Le 06 février 2026 à 13:22:00 :
Jamais été en couple de ma vie à 29 ans, 0 date à mon actif...Je travaille, je pratique un sport 2 à 3 fois par semaine et le week end je le passe à boucler sur des jv ou des animés avec de l’alcool. Le reste du temps je suis aussi sur le forum.
Et tu te vois ou dans le futur?
Toujours seul
Le 06 février 2026 à 12:51:11 :
40 ans toujours pucix
GG. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic