Topic de Moustique02 :

[Femme] ATTRACTION et INTELLIGENCE

Le 05 février 2026 à 01:44:31 :

Le 05 février 2026 à 01:30:27 :
T'as un qi négatif l'op t'essaies pas à la pensée

Ok mec

Le 05 février 2026 à 01:38:22 :
Toujours été osef mais ma femme est vraiment intelligente. J
Toujours été osef mais ma femme est vraiment intelligente. Je n'avais jamais vu une personne comme ça

Qu'est-ce que tu aimes chez elle ? Sa beauté ? Son corps ? Sa présence ? Donc son intelligence ne te fait pas d'effet particulier mais elle t'étonne.

Théorie : elle n'a pas beaucoup de formes et toi tu es musclé

D'abord sa personnalité bien évidement, elle est sublime et très intéressant, douce, bienveillante, gentille, généreuse

Et son intelligence est un plus, ça évite le dispute, on ne dit jamais de mot qui vont aller trop loin, etc mais c'est juste que ce n'était pas un de mes critères de base mais c'est super

Le 05 février 2026 à 01:46:46 :

Ok mec

Toujours été osef mais ma femme est vraiment intelligente. Je n'avais jamais vu une personne comme ça

Qu'est-ce que tu aimes chez elle ? Sa beauté ? Son corps ? Sa présence ? Donc son intelligence ne te fait pas d'effet particulier mais elle t'étonne.

D'abord sa personnalité bien évidement, elle est sublime et très intéressant, douce, bienveillante, gentille, généreuse

Et son intelligence est un plus, ça évite le dispute, on ne dit jamais de mot qui vont aller trop loin, etc mais c'est juste que ce n'était pas un de mes critères de base mais c'est super

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511352940-besla.png

Oui clairement.

Mais je choisis toujours une femme stupide et magnifique, qu'une femme moyenne et intelligente.

J'aurai beau dire, le physique joue une place primordiale pour moi.

ca veut rien dire une femme "intelligente"

tu entends quoi par intelligence ?

et si la meuf est intelligente avec un caractere de merde c'est non

j'ai eu un peu de tout dans ma vie, des filles connes, des simplettes et des intelligentes

en terme d'attraction je préférais la fille intelligente, j'adorais nos discussions endiablées à pas d'heures à s'appeler toute la nuit

inconvénient : trop intelligente = fille casse couilles sur le long terme

au final j'ai choisi la fille simplette et bete pour faire ma vie, moins prise de tete, plus facile à gérer

Le 05 février 2026 à 00:07:08 :
J'attends que de fins experts en relation homme femme m'éclairent.

Trouvez vous une femme + belle quand elle est intelligente ?

L'intelligence n'a t-elle AUCUNE place dans l'amour

Clairement oui.
J'crois les seules filles dont je suis tombé amoureux avaient un QI supérieur à la norme :hap:
Alors que je finis par ghost les 8-9/10 que je rencontre :sleep:

Ok mec

La personnalité je ne sais pas trop où la caser...tu places sa personnalité au dessus de sa beauté. Il y a vraiment un truc que je saisi pas.

Ton amour a toujours été le même ? Déjà pour moi tu as du être attiré par sa beauté avant sa personnalité initialement donc ça ferait déjà une évolution.

Ok plus porté sur la communication que sur la domination.

Tu n'as pas rep à ma théorie mais c'était sérieux en plus même si tu peux trouver ça malpoli :snif:

Le 05 février 2026 à 01:50:09 :
Oui clairement.

Mais je choisis toujours une femme stupide et magnifique, qu'une femme moyenne et intelligente.

J'aurai beau dire, le physique joue une place primordiale pour moi.

Normal l'intelligence est un halo de la beauté.

Donc c'est la beauté qui a le plus d'importance. Beauté = amour

Le 05 février 2026 à 00:45:00 :
L’OP se demande en somme si un amour symétrique est possible (sans jeu de pouvoir quelconque).

Moi je pense que oui, mais il faut que ce soit complémentaire : en somme, chacun paraît supérieur aux yeux de l’autre, et c’est ce qui les équilibre et qui les rend plus forts à deux, en se complétant sur des domaines différents (mais équivalents en valeur sociale ou bien morale ou autre). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cela.
Genre tu te maries avec une acrobate qui te mog en salto et qui t'apprends à en faire ou à bosset ta souplesse, ou une médecin qui t'apprends des choses que tu sais pas.
Le dream :cute:

Le 05 février 2026 à 02:03:04 :

Ok mec

La personnalité je ne sais pas trop où la caser...tu places sa personnalité au dessus de sa beauté. Il y a vraiment un truc que je saisi pas.

Ton amour a toujours été le même ? Déjà pour moi tu as du être attiré par sa beauté avant sa personnalité initialement donc ça ferait déjà une évolution.

Ok plus porté sur la communication que sur la domination.

Tu n'as pas rep à ma théorie mais c'était sérieux en plus même si tu peux trouver ça malpoli :snif:

Je l'ai rencontré en ligne. Donc je ne l'avais pas vu physiquement.

Niveau intelligence, je dirais qu'elle est vraiment exceptionnelle. Parle couramment 6 langues, en comprend 3/4 de plus. Équivalent du bac à 15/16 ans, 2 master difficile en distanciel en même temps, major de plusieurs concours avec plusieurs centaines d'élèves, etc

La communication dans notre couple, c'est la base. On se dispute parfois mais on ne dort jamais fâché

Et pour ta théorie, je ne peux pas donner de détaille mais elle est fausse

Le 05 février 2026 à 01:53:57 :
ca veut rien dire une femme "intelligente"

tu entends quoi par intelligence ?

et si la meuf est intelligente avec un caractere de merde c'est non

Qui peut jouer avec des structures intellectuelles complexes, elle a des capacités quoi qu'elles soient innées ou acquises

Oui je pense que je préfère la paix également

Le 05 février 2026 à 02:00:52 :
j'ai eu un peu de tout dans ma vie, des filles connes, des simplettes et des intelligentes

en terme d'attraction je préférais la fille intelligente, j'adorais nos discussions endiablées à pas d'heures à s'appeler toute la nuit

Ça correspond avec ce qui a été dit sur le topic

inconvénient : trop intelligente = fille casse couilles sur le long terme

Ok mais pour moi c'est juste la nature de relation qui doit changer. Mais je comprends après ça dépend de pourquoi tu dis qu'elles deviennent casse couilles ça m'intéresse.

au final j'ai choisi la fille simplette et bete pour faire ma vie, moins prise de tete, plus facile à gérer

Ok

Le 05 février 2026 à 02:02:25 :

Clairement oui.
J'crois les seules filles dont je suis tombé amoureux avaient un QI supérieur à la norme :hap:

Tu pourrais rentrer dans la case narcissique. Tu les as aimées elles ou bien tu as aimé les dominer et donc toi même à travers elle ?

C'est un critère très important pour moi
Après le physique compte aussi, si t'es Einstein avec le physique de Booder ça va pas le faire

Mais une 6/10 peut devenir une 10 à mes yeux si elle a les qualités qu'il faut

Le 05 février 2026 à 02:07:03 :

Ok merci pour ta réponse la citation ne marche pas. Ah oui très beau parcours, elle doit être dans le top1%

Bon dommage pour la théorie

Le 05 février 2026 à 02:18:42 :
C'est un critère très important pour moi
Après le physique compte aussi, si t'es Einstein avec le physique de Booder ça va pas le faire

Mais une 6/10 peut devenir une 10 à mes yeux si elle a les qualités qu'il faut

Ok ok

Je pense qu'on a fait le tour je vais au dodo, merci d'avoir participé bonne nuit

Le 05 février 2026 à 02:16:44 :

Clairement oui.

Tu pourrais rentrer dans la case narcissique. Tu les as aimées elles ou bien tu as aimé les dominer et donc toi même à travers elle ?

Justement quand je les domine j'ai moins d'amour pour elles. :hap:
Y'en a une que j'ai connu intelligente que j'ai aimé jusqu'à ce que qu'elle rentre dans ses phases borderline ou elle devient vraiment stupide. On se dispute à ce moment mais je finis par la dominer et c'est pas ce que j'aime :sleep:

Je te le dis pour l'avoir expérimenté khey, une femme intelligente est dangereuse car elle est encore plus egoiste et moins empathique qu'une femme qui mise plus sur sa féminité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

D'ailleurs ces femmes là sont très complexées par leurs manques de féminité qu'elles essayent de l'érigé en trophée de femmes fortes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 05 février 2026 à 02:30:10 :

Le 05 février 2026 à 02:16:44 :

Clairement oui.

Justement quand je les domine j'ai moins d'amour pour elles. :hap:
Y'en a une que j'ai connu intelligente que j'ai aimé jusqu'à ce que qu'elle rentre dans ses phases borderline ou elle devient vraiment stupide. On se dispute à ce moment mais je finis par la dominer et c'est pas ce que j'aime :sleep:

D'accord c'est logique.

Le 05 février 2026 à 02:37:11 :

Je te le dis pour l'avoir expérimenté khey, une femme intelligente est dangereuse car elle est encore plus egoiste et moins empathique qu'une femme qui mise plus sur sa féminité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

D'ailleurs ces femmes là sont très complexées par leurs manques de féminité qu'elles essayent de l'érigé en trophée de femmes fortes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Ok je vois, je suis d'accord avec ton analyse.

Pour rebondire, je ne sais pas quoi est le pire entre manquer d'intelligence ou de féminité (si on suppose que l'inverse est satisfaisant).

Ça doit se valoir.

Données du topic

Auteur
Moustique02
Date de création
5 février 2026 à 00:07:08
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !