J'attends que de fins experts en relation homme femme m'éclairent.
Trouvez vous une femme + belle quand elle est intelligente ?
L'intelligence n'a t-elle AUCUNE place dans l'amour
Intelligence = domaine cérébral donc dénué d'émotion ?
Ça n'a aucune influence sur l'amour qu'on peut avoir pour quelqu'un ?
Oui, faut qu'elle me plaise un peu physiquement mais clairement ça joue
Soit intelligence pratique (pragmatisme, organisation...) soit théorique (culture, capacités analytiques...)
Une femme au dessus de 130 IQ, tu lui humes le fiak sans aucune vergogne. 
Surtout quand c’est de l’intelligence psychologique, philosophique ou morale. 
Je reposte un truc qu'un khey avait dit :
"ressentir une âme vive et éclairée à ses côtés, tout simplement et puis, même sur le plan intime, c'est beaucoup plus excitant de soumettre une fille intelligente et éveillée qu'une fille intellectuellement médiocre quand tu soumets une fille avec une certaine présence intellectuelle, t'as l'impression qu'un asservissement, qui lui est communément étranger, prend vie la fracture par rapport à son maintien sociétal habituel donne naissance à une forme de contraste qui est vraiment bandante alors qu'une fille stupide est l'allégorie de l'absence par conséquent, sa malléabilité sur le plan sexuel n'est qu'une continuité de son absence intellectuelle, il n'y a rien de transcendant"
Le 05 février 2026 à 00:16:44 :
l'intelligence chez la femme n'existe pas
Topic clos, non
Le 05 février 2026 à 00:18:13 :
Une femme intelligente me rend LOCO.![]()
Je parie qu'elle est également très belle.
Donc tu penses que ça a un impact sur ton amour, VRAIMENT ? ce n'est pas plutôt son authenticité qui te plait chez elle ?
Le 05 février 2026 à 00:23:29 Moustique02 a écrit :
Le 05 février 2026 à 00:16:44 :
l'intelligence chez la femme n'existe pasTopic clos, non
Le 05 février 2026 à 00:18:13 :
Une femme intelligente me rend LOCO.![]()
Je parie qu'elle est également très belle.
Donc tu penses que ça a un impact sur ton amour, VRAIMENT ? ce n'est pas plutôt son authenticité qui te plait chez elle ?
L’authenticité mais clairement aussi la stimulation mentale... Tu peux m’offrir miss univers si tu veux comme femme, je vais m’emmerder à mourir si y’a pas moyen de parler ou expérimenter des trucs qui sortent un peu de la banalité ou qui vont un peu en profondeur.
Une femme qui peut me challenger mentalement et en particulier sur des domaines où je sais que j’ai des lacunes, ça me rend méga horny. 
Le 05 février 2026 à 00:23:10 :
Je reposte un truc qu'un khey avait dit :"ressentir une âme vive et éclairée à ses côtés, tout simplement et puis, même sur le plan intime, c'est beaucoup plus excitant de soumettre une fille intelligente et éveillée qu'une fille intellectuellement médiocre quand tu soumets une fille avec une certaine présence intellectuelle, t'as l'impression qu'un asservissement, qui lui est communément étranger, prend vie la fracture par rapport à son maintien sociétal habituel donne naissance à une forme de contraste qui est vraiment bandante alors qu'une fille stupide est l'allégorie de l'absence par conséquent, sa malléabilité sur le plan sexuel n'est qu'une continuité de son absence intellectuelle, il n'y a rien de transcendant"
Joliment dit 
Le 05 février 2026 à 00:19:07 :
Oui, faut qu'elle me plaise un peu physiquement mais clairement ça joueSoit intelligence pratique (pragmatisme, organisation...) soit théorique (culture, capacités analytiques...)
Je vous avoue que je suis un peu perdu je préfère poser des questions et vous laissez débattre
Tu aimes ça pour la dominer intellectuellement ou l'inverse ? Ou bien ton goût pour l'intelligence n'a aucun rapport avec cette question ?
Je lag comme un porc xD
Le 05 février 2026 à 00:20:10 :
Oui une femme intelligente me paraît plus désirable qu’une femme stupide en moyenne
Ok
Le 05 février 2026 à 00:20:13 :
Une femme au dessus de 130 IQ, tu lui humes le fiak sans aucune vergogne.Surtout quand c’est de l’intelligence psychologique, philosophique ou morale.
Ça se rapporte à l'identité tout ça. Je me demande justement si on préfère une femme intelligente parce que la majorité des gens saiment à travers un jeu de pouvoir.
Dominer/se faire soumettre par quelqu'un qui a de grandes capacités renforce l'intensité du jeu de pouvoir donc de l'amour.
Au final dans cette vision est-ce vraiment lintelligence qu'on aime chez la femme ? Est-ce que c'est le seul moyen dapprécier son intelligence ? Je me pose des questions
Le 05 février 2026 à 00:22:07 :
L'intelligence n'a pas de rapport avec la beauté, mais elle apporte du charme.
Je me demandais si c'était un halo de la beauté.
Pour moi la féminité (cul seins->sexe) et la valeur (authenticité/pouvoir->coeur) sont des halos de la beauté et il reste donc l'intelligence -> cerveau.
Est-ce que ça peut être considéré comme un halo de la beauté et donc de l'amour ?
Après tout dans lautre sens ça fonctionne, les gens beaux semblent plus intelligents.
Le 05 février 2026 à 00:33:10 Moustique02 a écrit :
Je lag comme un porc xDLe 05 février 2026 à 00:20:10 :
Oui une femme intelligente me paraît plus désirable qu’une femme stupide en moyenneOk
Le 05 février 2026 à 00:20:13 :
Une femme au dessus de 130 IQ, tu lui humes le fiak sans aucune vergogne.Surtout quand c’est de l’intelligence psychologique, philosophique ou morale.
Ça se rapporte à l'identité tout ça. Je me demande justement si on préfère une femme intelligente parce que la majorité des gens saiment à travers un jeu de pouvoir.
Dominer/se faire soumettre par quelqu'un qui a de grandes capacités renforce l'intensité du jeu de pouvoir donc de l'amour.
Au final dans cette vision est-ce vraiment lintelligence qu'on aime chez la femme ? Est-ce que c'est le seul moyen dapprécier son intelligence ? Je me pose des questions
Y’a 2 choses :
1/ étant plus intelligent (objectivement) que la majorité des gens, je m’emmerde forcément avec des gens qui n’ont pas de répondant, c’est à la fois trop facile de dominer, mais aussi simplement juste chiant de ne rien avoir en face de soi
2/ je sais que mon intelligence n’est pas forcément équilibrée, je suis bien meilleur en théorie qu’en psychologie (ou 2-3 autres domaines), donc nécessairement je suis séduit par celles qui sont meilleures que moi dans ce domaine (et vice versa, souvent elles sont moins bonnes sur la théorie pure) ; il se crée une alchimie où on se complète l’un l’autre en étant différents tout en ayant la même intensité mentale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic