"Perso je deviens fou tout simplement"
Tu t'occupes comment pendant ta folie ? 

"Installes Wow"
Je joue deja a SWTOR mais je suis en pause la après avoir bien tué le jeu 
"Bof je fous rien de mes journées j'en suis incapable psychologiquement de toute façon vivement l'AAH
"
Ça te lasse pas de passer la journée sur le fofo parfois ? les topics me saoule moi 
Problème de riche.
Les esclaves comme moi bossent pour vous.
Jouez à WOW, en faisant un humain paladin dans la forêt d’Elwynn, ça va vous changer des Orcs.
Et promenez vous en forêt (sans les abimer pliz) ça fait du bien. Et sinon il reste la lecture (pour ceux qui peuvent) et l’écriture (pour ceux qui peuvent)
Y’a aussi le cinéma (gratos quand t’as les aides), le sport (important) et les discutions sur ce forum (ca exorcise)
Je vous aime tous d’amour.
"Problème de riche.
Les esclaves comme moi bossent pour vous.
Jouez à WOW, en faisant un humain paladin dans la forêt d’Elwynn, ça va vous changer des Orcs.
Et promenez vous en forêt (sans les abimer pliz) ça fait du bien. Et sinon il reste la lecture (pour ceux qui peuvent) et l’écriture (pour ceux qui peuvent)
Y’a aussi le cinéma (gratos quand t’as les aides), le sport (important) et les discutions sur ce forum (ca exorcise)
Je vous aime tous d’amour."

Le 05 février 2026 à 11:51:43 Oranginado a écrit :
En effet, l'être humain est perdu si il n'a pas ses 35h de salariat et d'aliénation par semaine pour un smic horaire
Pas pour rien qu'on appelle ça "garderie pour adulte".
Cela n'a juste aucun sens de travailler dans une société de service.
En quoi est-ce utile et essentiel de préparer des barquettes de thon industriel dans une usine alimentaire ? En quoi est-ce utile et essentiel de ranger un certain nombre de gadgets faits de plastique dans un énième carton pour qu'un énième consommateur à l'autre bout du globe puisse avoir le lendemain son cosmétique de pacotille ?
Le 05 février 2026 à 11:46:28 :
"Bof je fous rien de mes journées j'en suis incapable psychologiquement de toute façon vivement l'AAH"
Ça te lasse pas de passer la journée sur le fofo parfois ? les topics me saoule moi
J'ai pas le choix khey, je peux pas bosser je peux juste attendre la mort 
Le 05 février 2026 à 11:42:16 :
Tu fais quoi toi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic