Le 08 mars 2026 à 11:04:59 :
Le 08 mars 2026 à 11:01:26 heroic-_-pizza a écrit :
La question primordiale ? Full TF1 ?Les boss de france tv avait dit que c'était un accord unique pour cette année mais que l'an prochain tout reste chez eux, mais vu comment ils sont endetté j'ai des doutes sur les propos
![]()
Ils vont devoir choisir entre le 6 Nations et "Sommes-nous tous sexistes ?"
Plus de la moitié de l'équipe d'Ecosse est naturalisé... Beaucoup de Sud Af. Ça explique cela.
Mais ça reste l'Ecosse. Quand il faudra ne pas répondre présent ils seront la 
Si j'étais sélectionneur, je mettrais Serin titulaire contre les Anglais afin de le récompenser de ses différentes très bonnes entrées en jeu depuis le début de ce tournoi et envoyer un petit message à Dupont pour montrer qu'il n'est pas intouchable. 
Dupont reste le meilleur demi-de-mêlée du monde mais contre l'Ecosse je pense qu'il a tué son équipe avec cette interception ridicule parce qu'il a trop porté le ballon. 
Pour le reste, si on considère qu'Aldegheri n'aura jamais le niveau international pour résister aux meilleures mêlées, il vaut mieux directement l'effacer de la feuille et faire jouer Bamba ou Colombe qui ont plus de potentiel. 
Jelonch et Moefana m'ont également semblé à court de forme donc je pense que des changements doivent être faits contre l'Angleterre sachant que Jegou va sûrement manger une dizaine de semaine de suspensions. 
Perso je partirais sur une équipe comme celle-là :
Gros - Marchand - Bamba
Flament - Maefou
Cros - Guillard - Ollivon
Serin - Jalibert
LBB - FBB - Depoortere - Dréan
Ramos
Neti - Mauvaka - Colombe - Auradou - Nouchi - Boudehent - Dupont - Barassi. 
Le 09 mars 2026 à 04:02:39 JeSayPanachay a écrit :
Si j'étais sélectionneur, je mettrais Serin titulaire contre les Anglais afin de le récompenser de ses différentes très bonnes entrées en jeu depuis le début de ce tournoi et envoyer un petit message à Dupont pour montrer qu'il n'est pas intouchable.Dupont reste le meilleur demi-de-mêlée du monde mais contre l'Ecosse je pense qu'il a tué son équipe avec cette interception ridicule parce qu'il a trop porté le ballon.
Pour le reste, si on considère qu'Aldegheri n'aura jamais le niveau international pour résister aux meilleures mêlées, il vaut mieux directement l'effacer de la feuille et faire jouer Bamba ou Colombe qui ont plus de potentiel.
Jelonch et Moefana m'ont également semblé à court de forme donc je pense que des changements doivent être faits contre l'Angleterre sachant que Jegou va sûrement manger une dizaine de semaine de suspensions.
Gros - Marchand - Bamba
Flament - Maefou
Cros - Guillard - OllivonSerin - Jalibert
RamosNeti - Mauvaka - Colombe - Auradou - Nouchi - Boudehent - Dupont - Barassi.
Depoortere est blessé a l'épaule il a été remplacé par Desperes, sinon pour le reste je suis d'accord, pour Dupont c'est pas nouveau d'ailleurs le fait qu'il tient beaucoup trop le ballon, depuis son passage a 7 en vrai
Le 09 mars 2026 à 10:24:06 :
Le 09 mars 2026 à 04:02:39 JeSayPanachay a écrit :
Si j'étais sélectionneur, je mettrais Serin titulaire contre les Anglais afin de le récompenser de ses différentes très bonnes entrées en jeu depuis le début de ce tournoi et envoyer un petit message à Dupont pour montrer qu'il n'est pas intouchable.Dupont reste le meilleur demi-de-mêlée du monde mais contre l'Ecosse je pense qu'il a tué son équipe avec cette interception ridicule parce qu'il a trop porté le ballon.
Gros - Marchand - Bamba
Flament - Maefou
Cros - Guillard - OllivonSerin - Jalibert
RamosNeti - Mauvaka - Colombe - Auradou - Nouchi - Boudehent - Dupont - Barassi.
Depoortere est blessé a l'épaule il a été remplacé par Desperes, sinon pour le reste je suis d'accord, pour Dupont c'est pas nouveau d'ailleurs le fait qu'il tient beaucoup trop le ballon, depuis son passage a 7 en vrai
![]()
Ok bah dans ce cas-là on peut faire jouer la paire paloise même si j'ai trouvé Gailleton inquiétant en défense contre l'Italie. 
Le 09 mars 2026 à 13:36:56 raphbassev2 a écrit :
résumax :
on peut pas faire confiance à nos paires de centres![]()
on a pas de mêlé![]()
une charnière qui repeint facilement les murs du stade si tout ce passe pas comme prévu![]()
Après je sais pas si c'était une tactique demandé par Galthié ou pas, mais on a personne qui gratte dans les ruck, c'est la ou un Aldritt manque, les ecossais ils ont pu envoyer parce que y avait personne de notre coté pour foutre la merde dans les rucks
[14:12:16] <raphbassev2>
on a une équipe de gentils joueurs![]()
pas petits joueurs, gentils joueurs![]()
Ah ben quand tu vois comment les supporters et les journalistes traitent tous ceux qui ont pas le profil du gendre idéal 
Le jour où on admettra que si les sudafs sont champions c'est parce qu'ils sont des bouchers avec des capitaines et supporters terrorisant les arbitres, on aura peut-être une chance de gagner quelque chose

Le 09 mars 2026 à 18:27:52 Azonlyoik a écrit :
J'ai lu aucun post mais je suppose que c'est le résumé des 20 dernières pages de ce topic
Non non, seulement un résumé des 352 premières pages.
[18:39:49] <raphbassev2>
Le 09 mars 2026 à 18:27:52 Azonlyoik a écrit :
J'ai lu aucun post mais je suppose que c'est le résumé des 20 dernières pages de ce topicle complot arbitrage pendant le match c'était niveau soral sur israel, avec un axe celtique qui controle WR
![]()
Alors que l'arbitrage de Gardner n'était pas pire que l'arbitrage moyen qu'on se prend tous les week-ends en championnat 
Le 09 mars 2026 à 18:27:52 :
J'ai lu aucun post mais je suppose que c'est le résumé des 20 dernières pages de ce topic
Je peux comprendre que ça puisse râler quand Russell a fait une obstruction non sanctionnée sur LBB mais ce n'est pas non plus le scandale de l'année, encore moins que tu prends 50 pions à Murrayfield. 
La compo de l'Angleterre pour le crunch
C'est la même équipe dégueulasse qui s'est fait torchée en Italie.
Il a l'air de vouloir se faire dégager leur sélectionner
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic