Le 07 mars 2026 à 19:40:51 :
Par contre c'est honteux 1 victoire sur 33 rencontres l'Italie Angleterre.Ça parle de succès historique mais ça rappelle surtout qu'ils sont vraiment nuls.
L'Italie a réellement débuté le rugby largement apres les autres nations 
Par contre c'est honteux 1 victoire sur 33 rencontres l'Italie Angleterre.Ça parle de succès historique mais ça rappelle surtout qu'ils sont vraiment nuls.
Non, ça veut dire qu'ils étaient nuls mais qu'ils progressent bien 
Le 07 mars 2026 à 19:37:16 :
Si je suis les italiens je laisse le pays de Galles gagner avec le BO pour mettre les anglais cuillère de bois
😆😆

_.gif)
Le 07 mars 2026 à 19:43:21 :
au passage si (quand) l'italie bat les gallois ils feront pour la première fois un tournoi avec plus de victoires que de défaites
Sincerement j'ai peur de la descente d'adrénaline 
Le 07 mars 2026 à 19:42:20 :
Non, ça veut dire qu'ils étaient nuls mais qu'ils progressent bien
Le 07 mars 2026 à 19:43:21 Quintessencent a écrit :
au passage si (quand) l'italie bat les gallois ils feront pour la première fois un tournoi avec plus de victoires que de défaites
Ce serait triste que ça arrive et qu'ils finissent quand même 4ème
Le 07 mars 2026 à 19:42:00 :
Donc l'Italie la seule équipe qu'ils ont jamais battu c'est les blacks on est d'accord ?Le 07 mars 2026 à 19:41:17 BenVoyonsR a écrit :
Je viens de modifier la page Wikipedia fr ahi https://fr.wikipedia.org/wiki/Angleterre-Italie_en_rugby_%C3%A0_XV![]()
Ahi propre, ce succès historique modifié par un clé
J'ai juste modifié la France d’intro, ya déjà un rugbix qui avait mis le score du match ahi
C'est le meilleur tournoi depuis que l'Italie a rejoint le Vnations 
Du suspense à quasi tous le matchs, vainqueur incertain 
Le 07 mars 2026 à 19:37:41 :
Borthwick viré après la défaite en France
Il aurait du l'être après l'Irlande
Le 07 mars 2026 à 19:45:19 :
C'est le meilleur tournoi depuis que l'Italie a rejoint le VnationsDu suspense à quasi tous le matchs, vainqueur incertain
C’est un combat d’infirmes
Le 07 mars 2026 à 19:45:55 Hamilton_4_ever a écrit :
Le 07 mars 2026 à 19:37:41 :
Borthwick viré après la défaite en FranceIl aurait du l'être après l'Irlande
Ca fait longtemps qu'il aurait du l'être il a profité d'un tirage éclaté a la cdm 2023 pour rester en place mais meme avant la cdm il aurait du être tej

_.gif)
Ils ont déjà réussi leurs tournois les Italiens.
A la base je pense qu'ils visaient juste une victoire contre le Pays de Galles. Mais leur coup de force face a l'Ecosse leur a fait du bien au moral.
Ils sont pas passé loin en Irlande. Ils ont une belle génération et enfin un sélectionner qui s'y connait en rugby et a qui on laisse le temps de travailler
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic