Le 13 mars 2026 à 12:10:35 hapriori a écrit :
[11:44:02] <SleepyRomanie>
La France va jouer en bleu ciel short blanc contre les angliche en tout blanc ca va encore être beau![]()
On ne va rien voir mais heureusement que les rencontres verts contre rouge n'existent plus
Pour différencier les équipes faudra compter le nombre de phase de jeu avant le jeu au pied

Je pense pas que ça soit une bonne chose. Le caca culotte risque d'être magique.
Entre une victoire sans BO et une victoire avec BO a aller chercher y'a une sacré différence
_.gif)
_.gif)
Le 14 mars 2026 à 07:24:20 :
Je pense pas que ça soit une bonne chose. Le caca culotte risque d'être magique.Entre une victoire sans BO et une victoire avec BO a aller chercher y'a une sacré différence
On se rappelle le dernier match de l'édition précédente _.gif)
À rien d'être mené chez nous à la mi-temps après un double attentat Toulousain puni d'un jaune qui aurait pu être rouge _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 14 mars 2026 à 10:42:43 :
Le 14 mars 2026 à 10:37:23 :
je souhaite tellement une victoire de l'écosse, au moins si on fait caca culotte j'aurai un peu moins les boulesS'ils perdent le tournoi à cause de la défaite contre l'Italie
![]()
la meilleure italie de l'histoire _.gif)
avec un poil plus de réussite en irlande l'italie jouerait le titre face aux gallois _.gif)
La Géorgie qui va prendre cher. Par contre toujours aucune nouvelle pour l'Afrique du Sud, ou les contrôles ont chuté d'une force incroyable a l'inverse du cas de dopé qui a explosé _.gif)
La Géorgie qui va prendre cher. Par contre toujours aucune nouvelle pour l'Afrique du Sud, ou les contrôles ont chuté d'une force incroyable a l'inverse du cas de dopé qui a explosé
personne pourra controler lessudafs, ils vont tous faire une crise cardiaque avant leur 40 ans _.gif)
Ahiiiiiiiiiiiii faut suivre cette affaire de près, voir quelle sanction vont prendre les géorgiens pour voir si il y a une hypocrisie par rapport au sud africain. Imaginez ils privent la géorgie de coupe du monde par exemple alors que les sud af on leur déroule le tapis rouge alors qu'ils refusent de signer la charte anti dopage
Et si il y avait sanction contre la géorgie avec un disqualification pour la cdm, est ce qu'ils repecheraient la Belgique ?
La France va perdre contre l'Angleterre ce soir + PREUVE IRREFUTABLE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic