Le 06 mars 2026 à 21:09:57 :Chauent je connais qu'un gallois
Williams, c'est tout
En même temps ça va être une purge a sens unique. Le BO sera assuré pour l'irlande avant la mi-temps.
Les vrais matchs sont demain avec la victoire pour le gain du tournoi a aller chercher et la défaite anglaise face aux italiens
Contraurement aux francais ca va jouer serieux jusqu'au bout
Je prévois un 70-0
Mentamoté anglo saxonne
Le 06 mars 2026 à 21:22:51 :En même temps ça va être une purge a sens unique. Le BO sera assuré pour l'irlande avant la mi-temps.Les vrais matchs sont demain avec la victoire pour le gain du tournoi a aller chercher et la défaite anglaise face aux italiens
Le 06 mars 2026 à 21:22:51 :En même temps ça va être une purge a sens unique. Le BO sera assuré pour l'irlande avant la mi-temps.
Je vois bien l'Angleterre gagner en Italie
Le 06 mars 2026 à 21:23:16 ChateauMargot a écrit :Contraurement aux francais ca va jouer serieux jusqu'au boutJe prévois un 70-0Mentamoté anglo saxonne
Le 06 mars 2026 à 21:23:16 ChateauMargot a écrit :Contraurement aux francais ca va jouer serieux jusqu'au bout
T'es au courant que les Français ont gagné quand même ?
Le 06 mars 2026 à 21:23:16 :Contraurement aux francais ca va jouer serieux jusqu'au boutJe prévois un 70-0Mentamoté anglo saxonne
Le 06 mars 2026 à 21:23:16 :Contraurement aux francais ca va jouer serieux jusqu'au bout
Sauf que Irlandais sérieux < France je-m'en-foutiste
Bien vu
C'est pour laisser du suspense.
JGP pas loin de sortir, personne en 9 derrière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic