Le 22 février 2026 à 22:29:23 :
Ya que moi qui suis pas dans le train brau boirie ? Je préfère vraiment la paire moefana/depoorter
Je préfère même gourgueC'était pas un cadeau attisogbe en 15 pour lui
Pour Attisogbe, j’étais triste pour lui, on voyait qu’il n’était pas du métier.
Pour l’essai encaissé il n’a pas eu le réflexe de dégager la balle … mais pour avoir vu l’action encaissé étant juste derrière les joueurs italiens arrivaient hyper vite, c’est impossible de réfléchir aussi vite, il n’y a que par « automatisme » qu’il est peut-être possible de dégager la balle.
Vraiment chiant et pas beau à regarder ce match, du jeu très brouillon constamment haché par des fautes.
Je lis beaucoup de personnes qui encensent l'Italie sur les réseaux, on a vu le même match ? À part une mêlée au-dessus (et encore je m'attendais à mieux vu le niveau de la première ligne française) qu'ont-ils proposé ? Un jeu au pied catastrophique, des touches pas droites, un essai casquette et des actions françaises stoppées parce qu'on fait des fautes débiles. C'était déjà plié au bout de 20 minutes et on veut nous faire croire qu'il y avait du suspense.
Ramos a été catastrophique, heureusement que c'était l'Italie en face.
Le 23 février 2026 à 10:51:16 :
Raph, tu as le bisou du tank Meafou et de son ami Colombe.![]()
En tout cas, l'absence de Jalibert au dernier moment a fait du mal au XV de France. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons faire le GC et que l'Italie va battre l'Angleterre à Rome.![]()
Déja pas mal de fois (allez disons 5) l'Italie a failli battre l'Angleterre, mais cette année ca doit etre l'année, domicile, Italie qui ne lâche plus, Angleterre qui a fait deux steps en arrière alors qu'ils avaient fait des progrès, si c'est pas cette année ça ne sera JAMAIS 
Le 23 février 2026 à 11:40:41 Calgon--Calgon a écrit :
En tout cas, l'absence de Jalibert au dernier moment a fait du mal au XV de France. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons faire le GC et que l'Italie va battre l'Angleterre à Rome.![]()
Déja pas mal de fois (allez disons 5) l'Italie a failli battre l'Angleterre, mais cette année ca doit etre l'année, domicile, Italie qui ne lâche plus, Angleterre qui a fait deux steps en arrière alors qu'ils avaient fait des progrès, si c'est pas cette année ça ne sera JAMAIS
les anglais ont cafouillé leur jeux contre la défense des irlandais, et les italiens sont encore plus rapide dans les montées cette année.
la seule option des anglais c'est de jouer au pied, Garbisi c'était pas ça hier. mais ça leur donnera pas le match donc 50/50 pour moi
Le 23 février 2026 à 12:45:27 :
les anglais ont cafouillé leur jeux contre la défense des irlandais, et les italiens sont encore plus rapide dans les montées cette année.
la seule option des anglais c'est de jouer au pied, Garbisi c'était pas ça hier. mais ça leur donnera pas le match donc 50/50 pour moi![]()
Le 23 février 2026 à 13:14:23 70anonyme a écrit :
Le 23 février 2026 à 12:45:27 :
la seule option des anglais c'est de jouer au pied, Garbisi c'était pas ça hier. mais ça leur donnera pas le match donc 50/50 pour moi![]()

Le 25 février 2026 à 13:02:18 :
T'as pas envie de voir les équipes de rats se prendre un karma en espérant battre Toulouse ou Bordeaux ?
L’avantage c’est que l’immense Stade Toulousain va jouer Montauban à domicile donc même avec l’équipe B ça devrait être une free win avec bonus offensif. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic