Je suis meme plus ce truc
C'est qui qui gagne cette fois ?
France England irlande ?
C'est même plus drôle ce entresois a 3
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/tournoi-des-6-nations/6-nations-2026-mauvaise-nouvelle-pour-les-bleus-le-trophee-du-tournoi-a-brule_AV-202603020939.html Si j'étais les joueurs fr je ne toucherais pas le nouveau trophée fait avec les débris de l'ancien (bien qu'il ne sera dispo que l'année pro) 
Il aura l'oeil 
_.gif)
Devrait pas y avoir de surprise dans le 15 de départ, au vu de l'entraînement du jour m.
Retour de la paire Moefana / Depoortere au centre. Retour de Jalibert.
Meafou avec Ollivon en seconde ligne.
La seule incertitude c'est Jelonch en 8, il a fait l'entraînement avec des straps. Si il démarre pas ça devrait être Nouchi titulaire et ça serait mérité.
Vers un banc avec Neti, Mauvaka, Colombe, Flament, Guillard, Nouchi ou donc Jelonch ça dépendra, Serin, Barassi
Je suis le seul a ne pas comprendre pourquoi jelonch est priviligé par rapport à boudehent ?
Au moins avoir boudehent sut le banc quitte a avoir nouchi titulaire quoi
C'est le seul choix que je comprends pas
Le 05 mars 2026 à 14:58:40 :
Je suis le seul a ne pas comprendre pourquoi jelonch est priviligé par rapport à boudehent ?Au moins avoir boudehent sut le banc quitte a avoir nouchi titulaire quoi
C'est le seul choix que je comprends pas
Parce que Jelonch est intrinsèquement un meilleur joueur de rugby que Boudehent. 
Le 05 mars 2026 à 19:46:08 :
Barassi en 23
il est polyvalent mais pas autant que Gailleton et Gourgues alors je suis étonné.
Barassi a largement plus d'expérience que les deux autres. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic