Topic de WeAreCharliKirk :

Je suis le déchet de mon entourage

Le 10 février 2026 à 17:33:27 :

Le 10 février 2026 à 17:28:15 :

Le 10 février 2026 à 17:27:36 SOS-Victime a écrit :

Le 10 février 2026 à 17:26:18 :

Le 10 février 2026 à 17:24:18 SOS-Victime a écrit :

> Le 10 février 2026 à 16:12:43 :

> 30 ans, vis chez maman, pas d'emploi, aucune rentrée d'argent, ne participe pas aux courses/loyer

>

> Soeurs et frère : emplois + appart

> cousins (une dizaine) : emplois + appart (dont certain depuis leur 18 ans)

> ami de la famille de 17 à 30 ans : études prométeuses, emplois, en TT à l'autre bout du monde

>

> Je suis le dernier des derniers et pourtant je suis l'aîné de TOUS.

>

> Le plus grand dans ma famille : moi

> Le plus grand parmis les amis de la famille : moi

>

> Je ne suis qu'un déchet 30 ans 0 compétence, 0 XP.

>

> Je me suis formé = personne ne me recrute car les postes nécéssitent minimum 2 ans d'experience. (technicien informatique/support/réseaux, helpedesk, etc.)

>

> A quoi bon vivre ?

🚨 ALERTE VICTIME DE FORCE 4 🚨

Une neutralisation d’urgence est requise

Veuillez évacuer le topic

J'énonce des faits

Merci de vous rouler en boule au sol et attendre fébrilement l’intervention musclée de nos équipes

Je t'emmerde.

Comme d’habitudes les victimes toujours promptes à mordre la main qui les nourrit, à cracher sur la paume tendue que la société organise pour eux au mépris d’un coût faramineux.

Ils se plaignent et geignent comme des mendiants puis injurient les bonnes âmes volant à leur secours

Rien n’est assez suffisant pour une victime, la tyrannie des victimes ne connaît aucune limite. Ils vous appâtent avec des pleurs puis vous agressent quand ils n’ont pas eu assez d’attention

Les gangs de mendiants Roumains sont probablement inspirés de leurs pratiques ancestrales

Les VICTIMES semblent particulièrement virulentes sur ce topic, leur meneur l’OP les galvanise et multiplie les exhortations haineuses

Signalement PHAROS effectué merci d’abonder

Le 10 février 2026 à 16:33:06 :

Le 10 février 2026 à 16:31:10 Vallerand a écrit :

Le 10 février 2026 à 16:26:26 :

Le 10 février 2026 à 16:22:53 Vallerand a écrit :
Même situation que toi clé mais j'ai 25 ans :ok:

J'ai ma sœur qui travaille depuis un an, mon frère en alternance dans la même boîte depuis 4 ans et en école d'ingé et moi qui n'a pas de master et pas de travail à l'heure actuelle :)

Ça me fout les boules parce que je candidate partout mais je sais juste plus à quelle porte frapper et je commence même à perdre espoir a trouver du travail un jour :-(

Perso je me donne encore quelques semaines avant de go travaille de merdre et chercher en parallèle. Si d'ici juin je ne trouve rien, je go armée ou police. Autant que ma vie de merde serve à quelqu'un

Même pour des trucs de merde j'ai pas de réponse :) J'y ai pensé aussi à m'engager mais je me dis que je serais pas épanoui là dedans donc je laisse tomber

Attends le dernier moment pour le faire, avec l'opprobre tu seras plus enclun à l'accepter, crois-moi.

Perso je garde en tête que la limite est 32 ans, il ne me reste que 2 ans pour quitter le satut de détritu

Ça va, il me reste 6-7 ans :ok:

Le 10 février 2026 à 17:38:18 :

Le 10 février 2026 à 17:33:27 :

Le 10 février 2026 à 17:28:15 :

Le 10 février 2026 à 17:27:36 SOS-Victime a écrit :

Le 10 février 2026 à 17:26:18 :

> Le 10 février 2026 à 17:24:18 SOS-Victime a écrit :

> > Le 10 février 2026 à 16:12:43 :

> > 30 ans, vis chez maman, pas d'emploi, aucune rentrée d'argent, ne participe pas aux courses/loyer

> >

> > Soeurs et frère : emplois + appart

> > cousins (une dizaine) : emplois + appart (dont certain depuis leur 18 ans)

> > ami de la famille de 17 à 30 ans : études prométeuses, emplois, en TT à l'autre bout du monde

> >

> > Je suis le dernier des derniers et pourtant je suis l'aîné de TOUS.

> >

> > Le plus grand dans ma famille : moi

> > Le plus grand parmis les amis de la famille : moi

> >

> > Je ne suis qu'un déchet 30 ans 0 compétence, 0 XP.

> >

> > Je me suis formé = personne ne me recrute car les postes nécéssitent minimum 2 ans d'experience. (technicien informatique/support/réseaux, helpedesk, etc.)

> >

> > A quoi bon vivre ?

>

> 🚨 ALERTE VICTIME DE FORCE 4 🚨

>

> Une neutralisation d’urgence est requise

>

> Veuillez évacuer le topic

J'énonce des faits

Merci de vous rouler en boule au sol et attendre fébrilement l’intervention musclée de nos équipes

Je t'emmerde.

Comme d’habitudes les victimes toujours promptes à mordre la main qui les nourrit, à cracher sur la paume tendue que la société organise pour eux au mépris d’un coût faramineux.

Ils se plaignent et geignent comme des mendiants puis injurient les bonnes âmes volant à leur secours

Rien n’est assez suffisant pour une victime, la tyrannie des victimes ne connaît aucune limite. Ils vous appâtent avec des pleurs puis vous agressent quand ils n’ont pas eu assez d’attention

Les gangs de mendiants Roumains sont probablement inspirés de leurs pratiques ancestrales

Les VICTIMES semblent particulièrement virulentes sur ce topic, leur meneur l’OP les galvanise et multiplie les exhortations haineuses

Signalement PHAROS effectué merci d’abonder

Merci pour ce travail nécessaire, le topic commence à dégonfler à vue d’œil, les victimes s’enfuient mais vont probablement coloniser un autre topic

Il faut les neutraliser définitivement

Le 10 février 2026 à 17:41:57 Vallerand a écrit :

Le 10 février 2026 à 16:33:06 :

Le 10 février 2026 à 16:31:10 Vallerand a écrit :

Le 10 février 2026 à 16:26:26 :

Le 10 février 2026 à 16:22:53 Vallerand a écrit :
Même situation que toi clé mais j'ai 25 ans :ok:

J'ai ma sœur qui travaille depuis un an, mon frère en alternance dans la même boîte depuis 4 ans et en école d'ingé et moi qui n'a pas de master et pas de travail à l'heure actuelle :)

Ça me fout les boules parce que je candidate partout mais je sais juste plus à quelle porte frapper et je commence même à perdre espoir a trouver du travail un jour :-(

Perso je me donne encore quelques semaines avant de go travaille de merdre et chercher en parallèle. Si d'ici juin je ne trouve rien, je go armée ou police. Autant que ma vie de merde serve à quelqu'un

Même pour des trucs de merde j'ai pas de réponse :) J'y ai pensé aussi à m'engager mais je me dis que je serais pas épanoui là dedans donc je laisse tomber

Attends le dernier moment pour le faire, avec l'opprobre tu seras plus enclun à l'accepter, crois-moi.

Perso je garde en tête que la limite est 32 ans, il ne me reste que 2 ans pour quitter le satut de détritu

Ça va, il me reste 6-7 ans :ok:

:rire:

Le temps passe vite. Très vite. :)

Tu dis je go dans armée police, comme si c'était facile. Y a aussi des tests à passer.

Ils prennent pas n'importe qui.

Le 10 février 2026 à 17:46:03 Kakou1000 a écrit :
Tu dis je go dans armée police, comme si c'était facile. Y a aussi des tests à passer.

Ils prennent pas n'importe qui.

Ils prennent litérallement n'importe qui. Je fais 1m90 pour 91kg, bac+ 3. Je pense pouvoir être recruté par la police ou l'armée :rire:

T’as le permis? Si non gratte tes proches pour te le payer c’est la base de tout, le taff ça vient tout seul après

Le 10 février 2026 à 17:50:20 ak__ridaa a écrit :
T’as le permis? Si non gratte tes proches pour te le payer c’est la base de tout, le taff ça vient tout seul après

Permis depuis mes 18 ans. En quoi le taff vient tout seul ? :rire:

Le 10 février 2026 à 17:50:54 :

T’as aucune excuse pour pas travailler si t’as le permis, tu peux go intérim (travail de nuit), go uber/uber eats/taxi et avec l’oseille que t’auras fait tu pourras te payer une formation qui te plait + demande à ChatGPT pourquoi le permis c’est un boulevard d’opportunités

T’as aucune excuse pour pas travailler si t’as le permis (sauf si t’es dépressif) au-delà d’être paresseux, tu peux go intérim (travail de nuit), go uber/uber eats/taxi et avec l’oseille que t’auras fait tu pourras te payer une formation qui te plait + demande à ChatGPT pourquoi le permis c’est un boulevard d’opportunités

Le 10 février 2026 à 17:56:23 ak__ridaa a écrit :

T’as aucune excuse pour pas travailler si t’as le permis (sauf si t’es dépressif) au-delà d’être paresseux, tu peux go intérim (travail de nuit), go uber/uber eats/taxi et avec l’oseille que t’auras fait tu pourras te payer une formation qui te plait + demande à ChatGPT pourquoi le permis c’est un boulevard d’opportunités

Lisez le topic avant de poster je vous en supplie

Et je suis de droite. Mais quel rapport l'op ?

Données du topic

Auteur
WeAreCharliKirk
Date de création
10 février 2026 à 16:12:43
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !