Le 10 février 2026 à 16:22:53 Vallerand a écrit :
Même situation que toi clé mais j'ai 25 ansJ'ai ma sœur qui travaille depuis un an, mon frère en alternance dans la même boîte depuis 4 ans et en école d'ingé et moi qui n'a pas de master et pas de travail à l'heure actuelle
Ça me fout les boules parce que je candidate partout mais je sais juste plus à quelle porte frapper et je commence même à perdre espoir a trouver du travail un jour
Perso je me donne encore quelques semaines avant de go travaille de merdre et chercher en parallèle. Si d'ici juin je ne trouve rien, je go armée ou police. Autant que ma vie de merde serve à quelqu'un
Si je meurs à 30 ans, voic mon palmarès :
Le 10 février 2026 à 16:26:26 :
Même situation que toi clé mais j'ai 25 ansJ'ai ma sœur qui travaille depuis un an, mon frère en alternance dans la même boîte depuis 4 ans et en école d'ingé et moi qui n'a pas de master et pas de travail à l'heure actuelle
Ça me fout les boules parce que je candidate partout mais je sais juste plus à quelle porte frapper et je commence même à perdre espoir a trouver du travail un jour
Perso je me donne encore quelques semaines avant de go travaille de merdre et chercher en parallèle. Si d'ici juin je ne trouve rien, je go armée ou police. Autant que ma vie de merde serve à quelqu'un
Même pour des trucs de merde j'ai pas de réponse
J'y ai pensé aussi à m'engager mais je me dis que je serais pas épanoui là dedans donc je laisse tomber
Le 10 février 2026 à 16:30:41 WeAreCharliKirk a écrit :
Le 10 février 2026 à 16:29:26 ElementaryTrap a écrit :
Le 10 février 2026 à 16:26:53 WeAreCharliKirk a écrit :
Le 10 février 2026 à 16:25:15 ElementaryTrap a écrit :
rassure toi y a pire que toi (je parle bien entendu de la sale bête puante)
Il n'y a pas pire
Je n'ai même pas le RSA.
Oui mais c'est pas toi la fameuse bête donc y a pire que toi
Le 10 février 2026 à 16:31:10 Vallerand a écrit :
Le 10 février 2026 à 16:26:26 :
Même pour des trucs de merde j'ai pas de réponse
J'y ai pensé aussi à m'engager mais je me dis que je serais pas épanoui là dedans donc je laisse tomber
Attends le dernier moment pour le faire, avec l'opprobre tu seras plus enclun à l'accepter, crois-moi.
Perso je garde en tête que la limite est 32 ans, il ne me reste que 2 ans pour quitter le satut de détritu
Le 10 février 2026 à 16:32:21 ElementaryTrap a écrit :
Le 10 février 2026 à 16:30:41 WeAreCharliKirk a écrit :
Le 10 février 2026 à 16:29:26 ElementaryTrap a écrit :
Le 10 février 2026 à 16:26:53 WeAreCharliKirk a écrit :
Le 10 février 2026 à 16:25:15 ElementaryTrap a écrit :
rassure toi y a pire que toi (je parle bien entendu de la sale bête puante)
Il n'y a pas pire
Je n'ai même pas le RSA.
Oui mais c'est pas toi la fameuse bête donc y a pire que toi
Je suis le déchet de ma famille. C'est pire qu'êtr le déchet d'un forum de random
Le 10 février 2026 à 16:24:39 :
Le 10 février 2026 à 16:22:20 Enfant54240 a écrit :
tu devrais avoir honte de toi, et de toute manière sa te suivra toute ta vie, même si dans 10 ans tu réussi à remonter la pente tu resteras hanté par ton passé et ta vingtaineJ'ai honte de moi, et non ça ne me suivra pas toute ma vie. A partir du moment où je toucherai mon premier salaire toute culpabilité s'envolera. Je sais comme est-ce que je fonctionne
T'as rien vécu dans ta vingtaine, t'as aucune histoire et expérience à raconter donc oui ça va te suivre toute ta vie, du moins pour ta vie sociale .
Tu seras obligé de mentir constamment ou d'avouer à tes nouveaux amis ou copine que t'étais un puceau qui n'a rien fait de sa vie pendant la vingtaine à part rester chez papa maman . ça va etre HARD !
Le 10 février 2026 à 16:41:33 Aventador7 a écrit :
Le 10 février 2026 à 16:24:39 :
Le 10 février 2026 à 16:22:20 Enfant54240 a écrit :
tu devrais avoir honte de toi, et de toute manière sa te suivra toute ta vie, même si dans 10 ans tu réussi à remonter la pente tu resteras hanté par ton passé et ta vingtaineJ'ai honte de moi, et non ça ne me suivra pas toute ma vie. A partir du moment où je toucherai mon premier salaire toute culpabilité s'envolera. Je sais comme est-ce que je fonctionne
T'as rien vécu dans ta vingtaine, t'as aucune histoire et expérience à raconter donc oui ça va te suivre toute ta vie, du moins pour ta vie sociale .
Tu seras obligé de mentir constamment ou d'avouer à tes nouveaux amis ou copine que t'étais un puceau qui n'a rien fait de sa vie pendant la vingtaine à part rester chez papa maman . ça va etre HARD !
Je n'ai eu aucun problème avec les femmes, c'est la raison pour laquelle j'ai mis autant de temps à réaliser que j'étais un déchet. Dans ma tête, déchet = obèse, puceau. Puisque je suis athlétique, avec des meufs (actuellement en couple depuis 6 ans), je n'ai jamais eu de problème avec ma situation.
Encore une fois je me connais, si je réussi à sortir de ce statut de déchet humain ( je saurais que j'en suis sorti lorsque je toucherais ma première paie lié à un taff dans l'informatique), tout sentiment de culpabilité disparaitra. Le passé ne m'importe absolument, seul le présent et le futur. Je suis actuellement un déchet, je dois faire en sorte de ne plus l'être dans le futur.
Le 10 février 2026 à 16:43:17 deadsocialement a écrit :
Mage noir ?
Non, et c'est ça qui m'a fait croire que ma situation n'était pas problématique
Le 10 février 2026 à 16:43:01 Remontees10 a écrit :
T'inquiète l'op, c'est sur le point d'être mon cas. Bon courage.
Sur le point ? Fais en sorte de ne pas avoir ce statut. Je t'en supplie

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic